| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:38:30 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce soir© --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il te manque une réf --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jpp Manta qui singe les meilleurs artisans boulangers du 28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
il s'est déjà occupé de vérifier à l'arrière d'un break républicain Message édité par Kronick91 le 26-09-2023 à 19:01:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
Oliv_CTR | Je te dirais bien de balancer la Mini, mais je suppose que c'est pas négociable |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 21:28:16 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
fred_div91 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Karma-design | Je vais bientôt devoir me farcir une familiale Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 01:25:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | 340i, 550i (bon pour la deuxième ça va consommer un peu |
Cyroc |
|
Delantera Hail Seitan. | La m3 touring est parfaite comme familiale, si on a les fonds --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y a des gravats à transporter ?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly | m550i ; RS4/6 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M3 Touring ou rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
gmund | Dans un pays qui vend l’essence aussi peu chère ça me fait mal de lire que tu veux pas un truc qui consomme une tonne |
neosly |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
Je pensais qu'il n'y avait pas mieux que la M340i
Ça fait deux jours d'avance sur Dredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly | Il manquait bien sur ceci :
|
Karma-design |
Plus de BMW à la maison depuis la M6
En Mercedes break j'ai vu passer des E550 importées du Japon, mais jamais de C63 break. La E550 est une option à considérer, le V8 bi-turbo est sympa. Autour de 15k on a déjà des trucs sympas : https://dubai.dubizzle.com/motors/u [...] e5754d057/
Plutot des poussettes mais pas d'Audi (fiabilité toussa)
Je définis là où je vis en fonction du travail, du climat, de la qualité de vie, etc. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 10:24:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Juxv6 | Si tu considères audi pas fiable sur ces gammes d'autos, cest pareil pour bmw ou merco non ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Entre une S4 et une C63 W204 il y a un gouffre en fiabilité. Je fais à peu près confiance à Mercedes et leur gros V8, j'évite le reste. Ma M6 f10 avait déjà besoin d'un appoint en huile entre sa mise en service et sa première révision à 10.000km...
Oui c'est sympa mais hors budget pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 10:33:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Juxv6 |
|
Poussoirs, vis de culasses, Neiman, couvre culasse en magnésium, déphaseurs d'arbres à cames, etc... sans même réfléchir je peux te sortir un paquet de pannes qui dépassent le 1k euros et qui sont très fréquentes sur C63 AMG. Les Allemandes sont toutes pareilles, tu n'en auras pas une qui te coûtera moins cher que l'autre. La M6 coûtait cher car tenter de faire une sportive de 2 tonnes se fait pas sans utiliser des composants chers, des solutions qui réduisent la fiabilité de par leur complexité, et ce sera pas mieux chez les concurrents. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-09-2023 à 10:51:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |