| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 17:44:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le gros avantage c'est que les jantes restent cleans |
Nico77 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Keke boum boum Imbécile heureux | HS mais comme c'est devenu un running gag du topic: Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 19-09-2023 à 23:40:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 09:29:15 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-09-2023 à 09:58:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 20-09-2023 à 10:20:27 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Duv37 | Drapal Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 20-09-2023 à 22:59:25 |
yatta91 :o | Une RF sous 20k€, je ne pense pas ou alors une 131 avec + de 80000kms. et sans les options indispensables du topic. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
|
fabien1176 | Coup sur coup des interventions de markof et martin2troie, quelle qualité ce matin ! Message édité par fabien1176 le 21-09-2023 à 11:16:26 |
mkfao |
"Qques papiers" --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit pas faire la semaine une RS6 garée dans la rue en IDF --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
C'était quoi ta précédente ? T'avais acheté la Cupra Formentor finalement ?
|
Sly Angel | Hello, Je viens ici pour présenter mon petit coup de coeur achetée cette semaine aux Pays-Bas (où je vis) :
Il y a 9 ans j'ai déménagé de la région parisienne aux Pays-Bas, j'en avais marre Paris, ma femme en avait marre de la France, Amsterdam était un endroit très agréable à vivre si on excepte les hivers un peu longs et humides. A l'époque j'avais une Porsche 997S avec X51 et aerokit, une voiture que j'ai vraiment adoré. Cependant à Amsterdam une voiture c'est plus un problème qu'autre chose et les routes autour sont plates, pas très courbées, donc je l'ai revendue et je n'ai pas repris de voiture (achat immobilier et enfant en prime). Mais l'an passé j'ai déménagé hors d'Amsterdam et il m'a fallu reprendre une voiture. J'ai pris vite pris la première poubelle pas chère mais qui me fasse pas gerber et c'était une vieille BMW 116i de 2004 avec 220 000 bornes, pleines de défaillances électroniques mais que j'ai finalement trouvée très agréable à conduire même si c'était un veau. Du coup après quelques mois de stabilisation j'ai dit à ma femme que je voulais remplacer cette voiture "tampon" par le même modèle mais plus propre et un peu plus péchu. J'aime beaucoup les voitures des années 2000 avant que tout devienne plus compliqué, gros, éléctronique, etc. Y'a un côté où je trouve qu'on sent mieux la voiture qu'on conduit. Bref, je pars en quête d'une BMW série 1 entre 2004 et 2009 avec un moteur plus péchu que le 116i. Je me retrouve vite déçu en essayant une 120i où je trouve un moteur qui va mieux mais pas de fou et qui me donne moins de plaisir dans le caractère. Finalement je craque pour une BMW 130i de 2005. Elle a tout ce que je recherche : - Moteur 6 cylindres atmo (et petit bonus sans injection directe) Le premier commentaire de Madame en rentrant a été : "Elle a des roues bien plus grosses non ?" Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 16:23:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
duck69 | tu la touché à combien ? car je regarde un peu pour moi et c'est 10k€ pour 200 000 km |
StanCW Parle à Monkey ... | Manque quand.meme une boîte auto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend. Y'en a qui aiment manier le manche Message édité par Keke boum boum le 21-09-2023 à 16:41:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
duck69 |
Elle décote pas , c'étais le même prix il y a 7 ans pour 80 000km Je vais essayer d'avoir le même moteur dans une E91 , mais c'est pas gagnée edit : tu peux expliqué à madame que la décote sera inexistante
+1 elle sont 50kg plus lourde , lente et les vidanges à 600€ okthxbye Message édité par duck69 le 21-09-2023 à 16:44:05 |
markof |
#pasdanslarue
Non toujours la TTS depuis plus de 4 ans. |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |