| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:08:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Logicsystem360 |
Sly Angel |
Logicsystem360 | Ca vaut vraiment pas les emmerdes du circuit hydraulique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout ça avec un truc rincé qui se fait fumer par un hsd. Ce vendeur de rêve ce manix --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 | C'est cher les pièces Jaguar |
Keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... | 50kg plus lourde sur un éléphanteau ça ne change pas grand chose --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Sly Angel |
gmund |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
Sly Angel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sly Angel | Ca avait l'air d'être plutôt ça : https://www.gtautosound.com.au/prod [...] w-1-series --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je préfère ceux avec écran en haut du TDB comme sur les récentes, ça existe en aftermarket également, et c'est beaucoup moins cher sur ce que ton lien à 1200$. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 22-09-2023 à 09:12:40 |
manisque |
C'est là que j'ai eu ma plus grosse frayeur en charrette, où j'ai raté le point de freinage et fait un nuage de fumée grise digne de Kronick
Le fameux col des Aravis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ceux là sont compatibles uniquement avec les modèles déjà équipés du idrive, avec la molette déportée. Sinon, un rétrofit d'un kit CIC chez un bon pro, ca ne coutera pas forcément plus cher mais bon. Message édité par yatta91 le 22-09-2023 à 11:42:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sly Angel |
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut rester avec l'écran d'origine sinon ça fait trop wisherie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 21:23:12 ![]() Les appareils Android en provenance d'aliexpress sont pas trop vérolés ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 21:23:30 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 21:59:35 ![]() Ah. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |