Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69221300
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-09-2023 à 17:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne te savais pas si vieux :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 17:24:09  profilanswer

n°69221328
yatta91
:o
Posté le 17-09-2023 à 17:30:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Sinon il y a plex :o

Les vrais utilisent Kodi

Sur une machine virtuelle

Sous Debian.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69221477
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-09-2023 à 18:00:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les graveurs 4x SCSI ?

Plextor ça ! Me faisait rêver ces trucs a l'époque  [:hades113]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69221668
yatta91
Posté le 17-09-2023 à 18:35:09  profilanswer

Encore un peu et on apprendra que duck est l'un des derniers utilisateur français de Nero Burning Rom :lol:

---------------
n°69221746
manisque
Posté le 17-09-2023 à 18:49:43  profilanswer

Bordel, je croyais que personne n'utilisait ce machin, alors que c'est bien foutu :jap:.

yatta91 a écrit :

Les vrais utilisent Kodi

Sur une machine virtuelle

Sous Debian.

Les vrais utilisent MPV, le machin tellement LIR qu'il n'y a pas d'interface graphique, mais tellement bien branlé qu'il accepte des playlists avec des webradios, des videos locales, de la musique et des videos youtube [:mapix:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69221834
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 19:00:43  profilanswer

Les vrais roulent en Miata :o

Spoiler :

Qui n'est pas sortie du week-end  [:poogz:5]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69222156
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 17-09-2023 à 19:44:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est quoi ce refus de la modernité ( dit le mec qui tient un topic d'irréductibles vieux cons qui préfèrent le jus de dinosaure à celui de charbon :o ) ?

Prenez Spotify premium comme tout le monde et faites pas chier :o

premium mais gratuit craqué :o  

au pire, vpn argentine pour payer 2€, vivre avec son temps, mais pas oublier ses origines

n°69222323
sniperr
Posté le 17-09-2023 à 20:11:38  profilanswer

Deezer family en Turquie sinon :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°69222355
duck69
Posté le 17-09-2023 à 20:19:24  profilanswer

sniperr a écrit :

Deezer family en Turquie sinon :o

je viens de voir le tarif :lol:

comme bf3 à l’époque pour 60€ au lieu du double [:ddr555]

En même temps c'est juste le lecteur , du moment que les codecs sont à jour , osef :o

Kronick91 a écrit :

C'est quoi ce refus de la modernité ( dit le mec qui tient un topic d'irréductibles vieux cons qui préfèrent le jus de dinosaure à celui de charbon :o ) ?

Prenez Spotify premium comme tout le monde et faites pas chier :o

ça fonctionne  [:arank'thnar:5]

Je suis contre les abonnements , c'est la plaie de notre société.

yatta91 a écrit :

Depuis que je suis papa, c'est Youtube premium. :o

Le catalogue Youtube Music est suffisamment fourni pour moi et on peut même glisser des clips musicaux incongrues dans sa playlist. Et si en plus, on peut s'éviter la pub en regardant Tchoupi, je dis banco :D

la pub sur youtube , ces envies de meurtres , heureusement que sur PC c'est facilement contournable.

yatta91 a écrit :

Je me serais bien fichu de toi mais j'ai également MPC sur mon ordi car certains rips en 4K ont du mal à passer sur VLC à cause de l'absence d'accélération matériel.

c'est l'inverse chez moi , j'ai vlc pour certain truc un peu bizarre qui ne passe pas sur MPC :D

yatta91 a écrit :

Encore un peu et on apprendra que duck est l'un des derniers utilisateur français de Nero Burning Rom :lol:

CDBurnerXP , je grave régulièrement des podcast sur des cd-rw car mon camion du boulot ne prends que ça [:tinostar]

n°69222408
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 20:30:27  answer

T'as des podcasts sympa à conseiller ?  :jap:
Je suis accro.  :o

manisque a écrit :

Bordel, je croyais que personne n'utilisait ce machin, alors que c'est bien foutu :jap:.

Je suis un ancien utilisateur régulier de gnu/linux, c'est pour ça.
Archlinux (quand c'était encore KISS) + KDE 3.5 à jamais dans mon petit cœur.  [:silvershaded]

Keke boum boum a écrit :

Les vrais roulent en Miata :o

Spoiler :

Qui n'est pas sortie du week-end  [:poogz:5]  

J'ai fait la tournée des magasins de bricolage avec la TRS. On peut transporter à l'aise des plats et cornières PVC de 2,60m. :o

duck69 a écrit :

Je suis contre les abonnements , c'est la plaie de notre société.

la pub sur youtube , ces envies de meurtres , heureusement que sur PC c'est facilement contournable.

:jap:

Pour l'instant en tout cas.  [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 21:10:59
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 20:30:27  profilanswer

n°69222434
Fouge
Posté le 17-09-2023 à 20:35:26  profilanswer

Ca a été repris et c'est toujours actif :jap: https://github.com/clsid2/mpc-hc

En attendant VLC4 qui aura une véritable interface (belle et ergonomique) et qui sortira en 2019 2020 2021 2022 2023 2024 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 17-09-2023 à 20:37:42
n°69222707
manisque
Posté le 17-09-2023 à 21:16:47  profilanswer

Je ne retrouve plus un podcast où ils interviewaient des actrices de pr0n actuelles et reconverties. J'avais écouté ça pendant des trajets Blablacar :D.

Ça fait depuis plus de la moitié de ma vie que j'utilise Debian quasi quotidiennement [:trefledepique_w]. Et je regrette aussi KDE 3.5.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69222771
duck69
Posté le 17-09-2023 à 21:24:37  profilanswer

Celui de papacito est bien savoureux :lol: , sinon souvent ceux du parisien qui résume des affaire en cours.

Fouge a écrit :

Ca a été repris et c'est toujours actif :jap: https://github.com/clsid2/mpc-hc

En attendant VLC4 qui aura une véritable interface (belle et ergonomique) et qui sortira en 2019 2020 2021 2022 2023 2024 :o

[:implosion du tibia]  

c'est cool que le progeais continue !

manisque a écrit :

Je ne retrouve plus un podcast où ils interviewaient des actrices de pr0n actuelles et reconverties. J'avais écouté ça pendant des trajets Blablacar :D.

merci pour le fou rire [:rofl]

n°69222870
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 21:36:12  profilanswer

duck69 a écrit :

[:frog sad:1]  

https://i.ibb.co/rv4Z3Dn/Capture.png

Je l’écoute très souvent , Flown Away , Maybe I'll Go , One Year Ago , vous avez bon gout mon cher manta  [:duck69:3]

winamp :love:  

et personne pour citer du pinkfloyd ou du direstraits

bande de pecno :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69222920
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-09-2023 à 21:43:09  profilanswer

Pas d'AR, pas d'HP ici. Light is right. (trop voyant cette tentative de recentrage ? )
Pour compléter : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit : vu la suite, c'est raté :/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-09-2023 à 23:20:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69222932
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 21:44:57  profilanswer

C'est vrai qu'OSBLC des logiciels. Les porschistes, maseratistes, miatistes, et autres GTIstes, ça n'a pas roulé avec ce beau temps ce WE?

---------------
n°69222952
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 21:47:40  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est vrai qu'OSBLC des logiciels. Les porschistes, maseratistes, miatistes, et autres GTIstes, ça n'a pas roulé avec ce beau temps ce WE?

j'ai essayé de sortir ce matin mais la ville était baricadée par les harley [:torzitorz:1] . il a commencé à pleuvoir vers 14h. j'ai remis les gaules dans le garage. [:benou_grilled]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69222964
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 21:49:45  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas d'AR, pas d'HP ici. Light is right. (trop voyant cette tentative de recentrage ? )
Pour compléter : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

l'autoradio est le pire endroit pour écouter de la musique de toute façon [:zedlefou:1]  
pour les longs trajet ça occupe pour rester éveillé et avec 107.7 des fois vu ce qui passe [:l'enfant pourri:1]

---------------
n°69223002
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 21:55:09  profilanswer

C'est ce qu'on dit mais je ne trouve pas. Dans une bagnole t'es comme dans l'enceinte. J'aime bien  [:somberlain:2]  
Ca doit être assez fabuleux les systèmes audio "de prestige" avec watmille hp et caissons dans les grosses caisses bien insonorisées  :love:

---------------
n°69223017
yatta91
Posté le 17-09-2023 à 21:57:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca doit être assez fabuleux les systèmes audio "de prestige" avec watmille hp et caissons dans les grosses caisses bien insonorisées  :love:

Bof, peut-être en tant que passager avec une pute moldave au bout du bout et une coupe de champagne dans une main.

Mais sinon, j'avoue que je ne me suis jamais préoccupé de la qualité du son dans une bagnole...

---------------
n°69223047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 22:05:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ce qu'on dit mais je ne trouve pas. Dans une bagnole t'es comme dans l'enceinte. J'aime bien  [:somberlain:2]  

ça m'arrive de claquer un cd de JSB après avoir dépoussiéré la chose. mais à l'arrêt. [:- em -]  
en plus les sièges sont réglables dans tous les sens, dans mon salon j'ai pas tout ce confort. [:double deuce:2]

---------------
n°69223054
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 22:07:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bof, peut-être en tant que passager avec une pute moldave au bout du bout et une coupe de champagne dans une main.

Mais sinon, j'avoue que je ne me suis jamais préoccupé de la qualité du son dans une bagnole...

Et chez toi, t'as du matos un peu quali? (no troll, juste pour comprendre)
En général, les gens qui mettent de la thune dans des systèmes embarqués sont assez fan de son et de musique. Ca va avec. Du bon son à la maison, du bon son dans l'auto. Je serais assez curieux d'entendre des systèmes HDG actuels dans des gros gamos genre série 7 et cie.  
Je ne parlerais pas du Bose de la miata qui est juste correct. Pas de quoi se réveiller la nuit.
Les Bang and Olufsen et autres Bower and Wilkins ça doit être bien agréable.

---------------
n°69223097
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 22:12:36  profilanswer

la surenchere en soundsystem dans une caisse qui roule, ça ne sert à rien. à rien du tout.
Même dans une elec tu as encore le bruit des pneus et de l'aero en bruit de fond.
pour le pique nique de madame, une bonne enceinte bluetooth fera le job dans la prairie au bord du torrent :lol:

---------------
n°69223111
fred_div91
Posté le 17-09-2023 à 22:14:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En général, les gens qui mettent de la thune dans des systèmes embarqués sont assez fan de son et de musique. Ca va avec. Du bon son à la maison, du bon son dans l'auto. Je serais assez curieux d'entendre des systèmes HDG actuels dans des gros gamos genre série 7 et cie.  
Je ne parlerais pas du Bose de la miata qui est juste correct. Pas de quoi se réveiller la nuit.

Demande à Kronick  :o  
On va pas s'mentir, un son correct en voiture c'est quand même le top.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-09-2023 à 22:15:36
n°69223119
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 22:15:52  profilanswer

C'est ton avis. Moi j'apprécie un son quali dans une caisse. Quand les sonos constructeurs étaient moisies, je balançais des tonnes d'euros en matos pour avoir un son décent. Comment ça personne n'en doutait?  [:ke du boum boum:1]

---------------
n°69223154
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 22:21:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ton avis. Moi j'apprécie un son quali dans une caisse. Quand les sonos constructeurs étaient moisies, je balançais des tonnes d'euros en matos pour avoir un son décent. Comment ça personne n'en doutait?  [:ke du boum boum:1]

mais si tu balances du mp3playlist@streamspotify en source, tu peux avoir tout le matos que tu veux. c'est brouillon et qd tu roules c'est encore pire. :sweat:  
il est préférable de dépenser du blé pour aller à l'opéra Garnier. :sweat:

---------------
n°69223250
yatta91
Posté le 17-09-2023 à 22:28:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non, rien de particulier sauf un Creative GigaWorks T3 sur la télé du salon pour améliorer le son dégueu d'origine et avoir un peu de basses quand madame regarde Un si grand soleil.

J'aime surtout avoir des basses sur ce que j'écoute donc mes oreilles seront plutôt sensibles à ca dans une voiture. Pour le reste, vu mes goûts éclectiques, aucune configuration ne sera parfaite.

Et entre la réverbération, l'isolation, les bruits d'air, la qualité de la source... La voiture n'est clairement pas le meilleur endroit pour installer une configuration d'audiophile.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 17-09-2023 à 22:30:49

---------------
n°69223278
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 22:31:50  profilanswer

memaster a écrit :

mais si tu balances du mp3playlist@streamspotify en source, tu peux avoir tout le matos que tu veux. c'est brouillon et qd tu roules c'est encore pire. :sweat:  

C'est ton avis. Bis. Et non on n'est plus en 2010. Le son sur les plateformes de stream est très bon et équivalent au son cd.
Testé à la maison sur du matos très correct.
Quant à l'opéra, faudrait me payer cher pour que j'y aille. Mais je ne juge pas. Chacun écoute ce qu'il veut.

yatta91 a écrit :

Non, rien de particulier sauf un Creative GigaWorks T3 sur la télé du salon pour améliorer le son dégueu d'origine et avoir un peu de basses quand madame regarde Un si grand soleil.

J'aime surtout avoir des basses sur ce que j'écoute donc mes oreilles seront plutôt sensibles à ca dans une voiture. Pour le reste, vu mes goûts éclectiques, aucune configuration ne sera parfaite.

:jap:

---------------
n°69223313
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 22:36:46  answer

memaster a écrit :

Personne ne sait faire la différence entre du MP3 320 et du flac. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 22:37:37
n°69223336
yatta91
Posté le 17-09-2023 à 22:38:58  profilanswer

Et dans une bagnole, encore moins.

Même si j'entends déjà les audiophiles du topic débarquer avec leurs bottes pour nous dire le contraire :o

---------------
n°69223377
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 22:44:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ton avis. Bis. Et non on n'est plus en 2010. Le son sur les plateformes de stream est très bon et équivalent au son cd.
Testé à la maison sur du matos très correct.
Quant à l'opéra, faudrait me payer cher pour que j'y aille. Mais je ne juge pas. Chacun écoute ce qu'il veut.

avec la fibre et une connexion stable. du flac de qualité. ça marche :jap:  
Mais encore une fois dès que tu roules et les algos de compressions en fonction du signal. A la source tu as du brun, aucune raison d'investir.
Faut juste un son clair sans grésillement. le reste c'est du pignolage

---------------
n°69223386
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-09-2023 à 22:45:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

+1000. Après j'ai l'option Bower & Wilkins à 2.5k dans la Jag et c'est pas encore foufou, mais on est loin des gros systèmes embarqués dans les séries 7 & co. Et ma comparaison est un système pourtant pas fou, une SR5013 Marantz, 2 bronze 6 5g, 2 bronze 2 5g, et un caisson Jalo dont j'ai même plus la ref ( bientôt un gros klipsch va le remplacer pour que le jamo monte sur l'installation de la bibliothèque).

Pour autant, le message du dessous est exagéré.

memaster a écrit :

la surenchere en soundsystem dans une caisse qui roule, ça ne sert à rien. à rien du tout.
Même dans une elec tu as encore le bruit des pneus et de l'aero en bruit de fond.
pour le pique nique de madame, une bonne enceinte bluetooth fera le job dans la prairie au bord du torrent :lol:

Il y a tout de même des différences notables en terme de qualité, de plaisir d'écoute. Si tu sais pas faire la différence c'est pas le cas de tous, et j'ai pas une oreille de spécialiste, loin s'en faut.

fred_div91 a écrit :

Demande à Kronick :o
On va pas s'mentir, un son correct en voiture c'est quand même le top.

Yes, c'est incomparable avec une bonne installation de salon, mais on va clairement pas cracher dessus, c'est un vrai plaisir de pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions en voiture. Surtout sur les longs trajets.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69223417
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 22:54:58  profilanswer

Amen.

---------------
n°69223434
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 22:57:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il y a tout de même des différences notables en terme de qualité, de plaisir d'écoute. Si tu sais pas faire la différence c'est pas le cas de tous, et j'ai pas une oreille de spécialiste, loin s'en faut.  

pour une bonne sono, c'est l'insono qui compte. là est la différence. et je te parle même pas d'un cab. :lol:  
si ce n'est à l'arrêt, à part faire le clown sur le parking du makumba night, il n'y a aucun intérêt et aucun sens d'avoir du matos ultraquali dans une voiture :sweat:  
le basique 5.1, du moment que ça vibre pas c'est largement assez

Message édité par memaster le 17-09-2023 à 23:21:44

---------------
n°69223485
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 23:07:28  profilanswer

C'est pénible tes vérités indiscutables. TU ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas parole d'évangile pour autant.

---------------
n°69223501
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-09-2023 à 23:13:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pénible tes vérités indiscutables. TU ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas parole d'évangile pour autant.

C'est exactement ce que j'allais dire. Comme un mec qui ne voit pas l'intérêt d'une voiture sportive et n'en achète pas, donc ceux qui en achètent sont des idiots. Raisonnement à travers un prisme minuscule qui empêche d'évoluer et de comprendre les autres.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69223507
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 23:15:22  profilanswer

Embrasse moi grand fou. Je pensais justement la même chose avec les puissances des sportives.

---------------
n°69223522
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 23:18:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

bof,
je dis simplement que la source (et les parasites engendrés par un déplacement) est la problématique globale dans une auto.
tu vas essayer de me contredire et argumenter là dessus ou tu préfères me faire passer pour un con? :heink:

---------------
n°69223532
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-09-2023 à 23:21:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je comprends que certains n'aiment pas rouler décapoté. Y'en a énormément d'ailleurs vu que j'en croise au bas mot 8/10 fermés même par temps parfait dans mon coin peinard sans risque de vol de sac pour les dames.
Faut assumer le regard parfois envieux ou moqueur des gens.  
En bousie tranquille ça passe.  
Y'a pas mal de gens qui se sont trompé à l'achat je pense. C'est un concept particulier au final. Venant de la moto je ne pouvais qu'aimer. Les famille Michu en megane cc c'est rarement le cas. Ou c'est que monsieur qui ouvre. Ou l'inverse.

Je serais curieux de savoir l'image que je renvoie l'hiver, en manteau de fourrure et casquette en velours dans mon cab  [:apges:3]  

Tiens d'ailleurs hier soir j'ai suivi un Z4M, décapoté, qui faisait pas le con mais qui m'a quand même doublé, je l'ai rattrapé. En pleine nuit (il devait être minuit et demi) en pleine cambrousse mayennaise  [:deejayboulette:3]  

Si il est ici et se reconnait  [:deejayboulette:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69223545
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 23:23:16  profilanswer

memaster a écrit :

bof,
je dis simplement que la source (et les parasites engendrés par un déplacement) est la problématique globale dans une auto.
tu vas essayer de me contredire et argumenter là dessus ou tu préfères me faire passer pour un con? :heink:

Tu y arrives très bien tout seul sur ce coup là, désolé bro  [:spamafote]  
Les sonos intégrées ont énormément progressé, d'origine c'est de mieux en mieux, y'a de plus en plus d'options "sono améliorée", ça se vend, faut croire que ça plait.
T'aimes pas, t'en vois pas l'intérêt, t'as le droit. C'est pas pour autant "de la merde de mp3" ou "dans une auto on ne peut pas avoir un bon son".
C'est juste faux  [:spamafote]  
On passe à autre chose?

---------------
n°69223547
duck69
Posté le 17-09-2023 à 23:23:40  profilanswer

Depuis que j'ai un casque stax à la maison , je suis assez dubitatif dans l’écoute de musique en voiture.

Oui , il y a une grosse difference entre les systèmes de base et les ensembles HIFI mais c'est généralement loin d'un bon setup à la maison avec un casque électrostatique ou de bonne enceinte à 4 chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-09-2023 à 23:24:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)