| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 19:48:53 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je comprends que certains n'aiment pas rouler décapoté. Y'en a énormément d'ailleurs vu que j'en croise au bas mot 8/10 fermés même par temps parfait dans mon coin peinard sans risque de vol de sac pour les dames. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 15-09-2023 à 20:02:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-09-2023 à 21:18:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fr4p - - - - |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'écoute beaucoup de sons "clivants" à fond dans LE miata. Electro minimal, reggae ou rap. Balek des gens. Je baisse en ville ou de nuit pour pas faire chier mais c'est tout. J'ai pas pris le BOSE pour écouter du Francis Cabrel en sourdine --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je la met à fond dans des caisses de gros con, c'est parfaitement dans le thème. Par contre ça peut être du Kaaris comme du Tchoupi ( no joke on avait mis des cagoules dans la M3 et on roulait toit ouvrant et vitres ouvertes avec Tchoupi à fond à Bastille, putain cette soirée je m'en souviendrai toute la vie ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tellement hâte d'avoir la féfé du poto entre les mains pour y passer de la bonne merde inadaptée --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Oliv_CTR | Ferrouze, c’est compile Hits Italia 80/90 à donf
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 18:36:41 ![]() ![]() |
duck69 | J'ai souvent avril lavigne dans l'exige
+1 Pas mal de fin de vingtaine ou trentaine , celib ou couple sans enfant avec un bon job , ça reviens souvent. Message édité par duck69 le 16-09-2023 à 18:37:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Je l’écoute très souvent , Flown Away , Maybe I'll Go , One Year Ago , vous avez bon gout mon cher manta Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 16-09-2023 à 18:45:13 |
delantera Hail Seitan. | It really whips the llama's ass --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 |
Je vois qu'on a tous le même age +-
Faut pas être dépressif quand tu écoutes Lene Marlin Message édité par duck69 le 16-09-2023 à 18:56:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bof, les idées noires sont là avec ou sans la chanson. Le truc c'est que si tu ne fais pas attention aux paroles, c'est du Taylor swift (enfin, pas All too well).
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
manisque |
Cette madeleine de Proust qui donne l'impression de revenir 20 ans en arrière
Je vois que je ne suis pas le seul con avec des goûts musicaux douteux en plus de mes goûts automobiles douteux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connaissais même pas
Ma dernière, c'est à un feu, j'étais collé à un arrêt de bus avec une mama assise, et le regarde, je la regarde.... je baisse les vitres et Jacqueline Taieb à fond je gueule "LE COEUR AU BOUT DES DOIGTS$$$$" la pauvre a écarquillé les yeux, à deux doigts de faire une attaque Team chanson à fond tant pis si ça emmerde le voisinage. Le B & W est pas là pour faire beau. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a 25 ans (quand l'intro Winamp était à son apogée), un pote avait un CD de Jean Ferrat à portée de Pioneer pour teaser les tocards qui arrivaient au feu avec de la makina à donf sur le Tokai Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-09-2023 à 19:43:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
https://www.youtube.com/watch?v=PvuwqIKU6Vg putain les souvenirs avec les caisses moisie avec un aileron qui ferais peur à une voiture en dtm edit : https://www.youtube.com/watch?v=aztY_fpjJeQ cette daube edit 2 : comment ça passerais bien aujourd’hui : 3 filles blanche ( racisme ) ventre plat ( grossophobie ) Message édité par duck69 le 16-09-2023 à 22:13:56 |
ours02 | c'est pas tout à fait adapté pour le topic, mais pas si loin: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0442_1.htm
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
yatta91 :o | J'aurais cru que tout utilisateur censé aurait migré vers VLC depuis le temps --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:40:15 ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 15:46:29 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso c'est walkman sur prise auxiliaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je me serais bien fichu de toi mais j'ai également MPC sur mon ordi car certains rips en 4K ont du mal à passer sur VLC à cause de l'absence d'accélération matériel. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-09-2023 à 17:01:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | Sinon il y a plex --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
magicien96 Même pas peur @sato | Je ne te savais pas si vieux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |