Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8821  8822  8823  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69223547
duck69
Posté le 17-09-2023 à 23:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que j'ai un casque stax à la maison , je suis assez dubitatif dans l’écoute de musique en voiture.

Oui , il y a une grosse difference entre les systèmes de base et les ensembles HIFI mais c'est généralement loin d'un bon setup à la maison avec un casque électrostatique ou de bonne enceinte à 4 chiffres.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-09-2023 à 23:24:41
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 23:23:40  profilanswer

n°69223548
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 23:23:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Embrasse moi grand fou. Je pensais justement la même chose avec les puissances des sportives.

un beau couple  [:moustik42]  à n'en pas douter :jap:  :lol: vous allez bien ensembles [:sao paulo]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69223559
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 23:26:42  profilanswer

duck69 a écrit :

Depuis que j'ai un casque stax à la maison , je suis assez dubitatif dans l’écoute de musique en voiture.

Oui , il y a une grosse difference entre les systèmes de base et les ensembles HIFI mais c'est généralement loin d'un bon setup à la maison avec un casque électrostatique ou de bonne enceinte à 4 chiffres.

C'est pas le sujet. Personne ici ne compare les deux. Quant à l'écoute au casque, ça n'a rien à voir non plus avec l'écoute sur des enceintes. Ni mieux ni moins bien. Différent.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69223566
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 23:28:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu y arrives très bien tout seul sur ce coup là, désolé bro  [:spamafote]  
Les sonos intégrées ont énormément progressé, d'origine c'est de mieux en mieux, y'a de plus en plus d'options "sono améliorée", ça se vend, faut croire que ça plait.
T'aimes pas, t'en vois pas l'intérêt, t'as le droit. C'est pas pour autant "de la merde de mp3" ou "dans une auto on ne peut pas avoir un bon son".
C'est juste faux  [:spamafote]  
On passe à autre chose?

dans une auto on peut avoir une bonne sono ou un bon rendu, je dis simplement que dès que tu te déplaces (c'est la base d'une automobile me semble [:clooney11] )
ça ne sert plus à rien. [:sniperlk]  l'accoustique se dégrade au carré de la vitesse quoique tu fasses.
tu peux avoir une bonne sono bien claire et un bon CD embarqué, inutile d'avoir le summum. tu vois la différence ou bien? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-09-2023 à 23:30:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69223577
manisque
Posté le 17-09-2023 à 23:32:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas le sujet. Personne ici ne compare les deux. Quant à l'écoute au casque, ça n'a rien à voir non plus avec l'écoute sur des enceintes. Ni mieux ni moins bien. Différent.

Il y a une expérience sympa, qui est de s'assoir sur un caisson de basses avec un casque sur les oreilles :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69223579
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-09-2023 à 23:34:46  profilanswer

memaster a écrit :

dans une auto on peut avoir une bonne sono ou un bon rendu, je dis simplement que dès que tu te déplaces (c'est la base d'une automobile me semble [:clooney11] )
ça ne sert plus à rien. [:sniperlk]
tu peux avoir une bonne sono bien claire et un bon CD embarqué, inutile d'avoir le summum. tu vois la différence ou bien? :??:

On ne va pas y arriver. J'abandonne. Déjà si t'es persuadé que le son cd est meilleur qu'un mp3 bien encodé c'est mort. Je t'invite à fréquenter le topic "idiophilie" et a te renseigner sur les tests ABX. On n'a pas encore trouvé un seul humain qui peut les différencier à niveaux égalisés.
Je pensais comme toi avant de me rendre compte de mon erreur.
Quant au summum ou pas, à chacun de choisir ce qu'il veut dans son auto. C'est ni ton problème, ni le mien.
(Dernier message sur le sujet, j'ai assez participé au HS et à la pollution du topic. Pardon aux lecteurs.)

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 17-09-2023 à 23:35:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69223601
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-09-2023 à 23:41:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On ne va pas y arriver. J'abandonne. Déjà si t'es persuadé que le son cd est meilleur qu'un mp3 bien encodé c'est mort. Je t'invite à fréquenter le topic "idiophilie" et a te renseigner sur les tests ABX. On n'a pas encore trouvé un seul humain qui peut les différencier à niveaux égalisés.
Je pensais comme toi avant de me rendre compte de mon erreur.  
Quant au summum ou pas, à chacun de choisir ce qu'il veut dans son auto. C'est ni ton problème, ni le mien.
(Dernier message sur le sujet, j'ai assez participé au HS et à la pollution du topic. Pardon aux lecteurs.)

la question n'est pas là. c'est juste que beaucoup de gens font cette erreur (avoir une installation de ouf et passer du mp3youtube pourrave à la source). un mp3 est par définition compressé et donc un spectre accoustique diminué.
comme je te disais au départ, si tu veux un son pur et des silences qui te scotchent au dossier, va à l'opéra Garnier. tu seras assis dans une salle... [:kermit007:2]  
dans une automobile, c'est pas l'endroit pour apprécier de la musique à sa juste valeur. Et à partir de là inutile d'investir dans du summum d'installation, puisque dès que tu vas rouler
tu vas devoir tout mettre tes efforts à la poubelle. ça n'ira pas mieux qu'une installe 'de base' qui ne vibre pas dans les portières.
 [:rhadamenthos:5]

Message édité par memaster le 17-09-2023 à 23:48:14

---------------
n°69223644
gmund
Posté le 18-09-2023 à 00:00:05  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi.

n°69223690
Logicsyste​m360
Posté le 18-09-2023 à 00:20:05  profilanswer

Ce qui est beau, c'est que à chaque troll de memaster vous tombez dedans comme des bleus  [:rage_anormale]

n°69224119
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-09-2023 à 08:24:16  profilanswer

gmund a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

vous ne voulez pas voir l'évidence. c'est assez incroyable. [:mmes mlles mm:4]  
spotify + réseau de brun à débit variable = bouillie auditive à la source auquel t'ajoute des parasites en bruit de fond.
les bruits de clignotants et les notifications alakon de votre assistant qui s'appelle alexa... tu peux avoir 50HP bangmeskouyes,
si à la base ton son est un temps/tant soit peu "haché" dans un algo de compression çà commence mal. :sleep:  c'est tout ce qu'il y a comprendre.

c'est comme le raw et le jpeg en photographie numérique [:zedlefou:1] . certes il y a des jpeg de qualité avec faible compression qui donne
une impression qualitative sur un écran lambda. mais les défauts commenceront à se voir sur une impression 4x3.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 08:24:16  profilanswer

n°69224196
yatta91
:o
Posté le 18-09-2023 à 08:44:02  profilanswer

Sans transition, que pensez vous de l'idée d'une taxe annuelle sur les VE pour compenser celle sur les produits pétroliers ? En Floride, l'idée avance bien en tout cas: https://www.carscoops.com/2023/09/f [...] x-revenue/

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69224229
Stormlord9​7
Posté le 18-09-2023 à 08:52:03  profilanswer

Passé la période d'incitation dans laquelle on est toujours, il serait effectivement logique de transiter vers une taxation une fois un nombre critique d'utilisateur atteints.

n°69224242
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-09-2023 à 08:53:07  profilanswer

memaster a écrit :

spotify + réseau de brun à débit variable = bouillie auditive à la source auquel t'ajoute des parasites en bruit de fond.
les bruits de clignotants et les notifications alakon de votre assistant qui s'appelle alexa... tu peux avoir 50HP bangmeskouyes,
si à la base ton son est un temps/tant soit peu "haché" dans un algo de compression çà commence mal. :sleep: c'est tout ce qu'il y a comprendre.

c'est comme le raw et le jpeg en photographie numérique [:zedlefou:1] . certes il y a des jpeg de qualité avec faible compression qui donne
une impression qualitative sur un écran lambda. mais les défauts commenceront à se voir sur une impression 4x3.

P'tain tu connais pas la mémoire tampon ? Quand je suis dans le sous terrain de mon supermarché de quartier, avec aucune connexion, je peux relancer la musique que j'écoutais là où je m'étais arrêté sur Spotify sans soucis, ça charge pas en live hein. Ce qui fait que la qualité variable de ta connexion a une influence assez faible sauf en zones blanches ou zone mal couverte avec de très mauvais débits. J'ai désactivé l'ajustement automatique de la qualité et j'ai bloqué la qualité sur "très élevée" dans Spotify, aucun problèmes. Quand je balance du flac ou du alac, ça transforme pas mon expérience audio, on est plus au temps des MP3 128kbps compressés avec les pieds hein.

yatta91 a écrit :

Sans transition, que pensez vous de l'idée d'une taxe annuelle sur les VE pour compenser celle sur les produits pétroliers ? En Floride, l'idée avance bien en tout cas: https://www.carscoops.com/2023/09/f [...] x-revenue/

C'est logique, si les revenus liés aux taxes sur le pétrole baissent.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69224259
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2023 à 08:58:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain tu connais pas la mémoire tampon ? Quand je suis dans le sous terrain de mon supermarché de quartier, avec aucune connexion, je peux relancer la musique que j'écoutais là où je m'étais arrêté sur Spotify sans soucis, ça charge pas en live hein. Ce qui fait que la qualité variable de ta connexion a une influence assez faible sauf en zones blanches ou zone mal couverte avec de très mauvais débits. J'ai désactivé l'ajustement automatique de la qualité et j'ai bloqué la qualité sur "très élevée" dans Spotify, aucun problèmes. Quand je balance du flac ou du alac, ça transforme pas mon expérience audio, on est plus au temps des MP3 128kbps compressés avec les pieds hein.  

C'est logique, si les revenus liés aux taxes sur le pétrole baissent.

C'est exactement ce que je me disais.
Le mec connait rien et sort des vérités générales auxquelles on ne peut qu'adhérer, tandis que le marché propose de plus en plus de produits qui vont a l'encontre de ces "vérités".

Après sur le fond il a raison, ton son sera jamais aussi bon dans une voiture que sur un système hifi haut de gamme dans une pièce a l'acoustique étudiée et gnagnagna et gnignigni. Sauf que c'est pas le but recherché, et que ceux qui achètent ce genre de trucs le savent très bien (et de toute façon pour écouter les merdes qui passent a la radio t'a pas b'soin de 15hp haute définition mékouye :o)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69224303
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-09-2023 à 09:06:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce qui fait que la qualité variable de ta connexion a une influence assez faible sauf en zones blanches ou zone mal couverte avec de très mauvais débits. J'ai désactivé l'ajustement automatique de la qualité et j'ai bloqué la qualité sur "très élevée" dans Spotify, aucun problèmes.  

çay bien  :o  t'es un cador de l'informatique, on peut parler d'aut0m0bile en mouvement maintenant?

Message édité par memaster le 18-09-2023 à 09:18:31

---------------
n°69224323
Juxv6
Posté le 18-09-2023 à 09:11:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est exactement ce que je me disais.
Le mec connait rien et sort des vérités générales auxquelles on ne peut qu'adhérer, tandis que le marché propose de plus en plus de produits qui vont a l'encontre de ces "vérités".

Après sur le fond il a raison, ton son sera jamais aussi bon dans une voiture que sur un système hifi haut de gamme dans une pièce a l'acoustique étudiée et gnagnagna et gnignigni. Sauf que c'est pas le but recherché, et que ceux qui achètent ce genre de trucs le savent très bien (et de toute façon pour écouter les merdes qui passent a la radio t'a pas b'soin de 15hp haute définition mékouye :o)

[:moonblood9]  

ça doit etre ça, car j'ai toujours trouvé qu'écouter dans la voiture, donne un meilleure rendu que chez moi (où l'installe est simple (ampli yamaha + paire de colonne Davis@ 500€).
La voiture c'est fermé, on est au milieu des 8 Hp, et les basses tapent direct dans le postérieur (chez bmw en tout cas).

n°69224608
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 09:53:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain tu connais pas la mémoire tampon ?  

Et le mode hors ligne, alors?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69224617
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 09:54:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'en dis que ce n'est pas le bon topic. Ni pour parler taxes, ni surtout pour parler VE.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69224650
facedehari​cot
Posté le 18-09-2023 à 09:59:31  profilanswer

memaster a écrit :

si à la base ton son est un temps/tant soit peu "haché" dans un algo de compression çà commence mal. :sleep:  c'est tout ce qu'il y a comprendre.

Un 4x3 ne s’imprime pas en 300dpi, c’est pas fait pour avoir la tronche collée dessus ;)
Tu n’as pas tort mais l’exemple est mauvais :o

Message édité par facedeharicot le 18-09-2023 à 10:00:57

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°69224661
manisque
Posté le 18-09-2023 à 10:00:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'en dis que ce n'est pas le bon topic. Ni pour parler taxes, ni surtout pour parler VE.

Par contre on peut parler de goûts musicaux et de compression audio :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69224786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 10:15:14  profilanswer

manisque a écrit :

Topic unique: l'avenir de la bande son de votre sportive passe-t-il par Deezer ?

---------------
n°69224810
Oliv_CTR
Posté le 18-09-2023 à 10:17:46  profilanswer

déjà il passe par les haut-parleurs quasi systématiquement maintenant :o
Quand je pense qu'on se foutait de la gueule du système du SQ5 y'a même pas 10 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2023 à 10:18:37
n°69224814
Zouhir93
Posté le 18-09-2023 à 10:17:51  profilanswer

Vous pensez que de l'alfa Romeo Brera en 4cyl pour un daily sportif ?
J'ai déjà un Z4 e86 mais en daily c'est trop contraignant

n°69224840
Oliv_CTR
Posté le 18-09-2023 à 10:21:04  profilanswer

définis "contraignant"
A cause des 2 places ? Tu comptes mettre des adultes derrière ? Brera c'est 1m50 max

n°69224907
yatta91
Posté le 18-09-2023 à 10:31:52  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Vous pensez que de l'alfa Romeo Brera en 4cyl pour un daily sportif ?
J'ai déjà un Z4 e86 mais en daily c'est trop contraignant

Brera et sportif dans une même phrase.  [:skylvind:8]

---------------
n°69224925
gmund
Posté le 18-09-2023 à 10:34:56  profilanswer

La Brera est à Alfa Romeo ce que la Scirocco est à Volkswagen :o

n°69224934
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-09-2023 à 10:36:52  profilanswer

manisque a écrit :

#balancetonflacdansA2DP :sleep:  

Citation :

Première chose, l’A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) compresse automatiquement le son, quel que soit le codec utilisé. La raison est simple : le Bluetooth permet en théorie d’atteindre 700 kilobits/s environ, mais dans la pratique on dépasse difficilement 300 à 400 kilobits/s. Sachant qu’un flux audio en PCM nécessite 1 411 kilobits/s. Il est donc nécessaire de compresser le son, et avec des pertes : les rares codecs sans pertes (FLAC, ALAC, etc.) n’ont pas un débit fixe et nécessitent une bande passante trop élevée.

---------------
n°69224997
yatta91
Posté le 18-09-2023 à 10:44:29  profilanswer

memaster a écrit :

#balancetonflacdansA2DP :sleep:  

Citation :

Première chose, l’A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) compresse automatiquement le son, quel que soit le codec utilisé. La raison est simple : le Bluetooth permet en théorie d’atteindre 700 kilobits/s environ, mais dans la pratique on dépasse difficilement 300 à 400 kilobits/s. Sachant qu’un flux audio en PCM nécessite 1 411 kilobits/s. Il est donc nécessaire de compresser le son, et avec des pertes : les rares codecs sans pertes (FLAC, ALAC, etc.) n’ont pas un débit fixe et nécessitent une bande passante trop élevée.

Et dieu inventa le port USB.

---------------
n°69225024
Zouhir93
Posté le 18-09-2023 à 10:48:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

définis "contraignant"
A cause des 2 places ? Tu comptes mettre des adultes derrière ? Brera c'est 1m50 max

Oui seulement 2 places et le châssis trop rigide pour moi
Je compte pas forcément mettre des gens a l'arrière  

yatta91 a écrit :

Brera et sportif dans une même phrase.  [:skylvind:8]

gmund a écrit :

La Brera est à Alfa Romeo ce que la Scirocco est à Volkswagen :o

À ce point la ?
Je connais pas très bien cette caisse mais j'aime bien la gueule  

n°69225025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 10:48:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ou la connexion WiFi tah BMW.
Ou le BT 5.0 qui atteint 1,4Mb/s.
Mais il ne faut pas vivre en 1998 pour le savoir.

---------------
n°69225033
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-09-2023 à 10:49:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/001/456/high-tech-base-de-donnees-differents-types-connecteurs-usb-1456887.jpg
un jack+aux doit suffire à la base, mais sait on jamais avec les features des installs constructeurs [:ngcubeur:2]

---------------
n°69225184
yatta91
Posté le 18-09-2023 à 11:09:05  profilanswer

memaster a écrit :

https://www.ecranlarge.com/media/ca [...] 456887.jpg
un jack+aux doit suffire à la base, mais sait on jamais avec les features des installs constructeurs [:ngcubeur:2]

T'as déjà vu un port lighning dans une voiture, toi ?

---------------
n°69225194
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-09-2023 à 11:10:28  profilanswer

A quand l'invention de la balise HS pour éviter de perdre 30mn à rattraper 3 pages de hs ...

n°69225359
manisque
Posté le 18-09-2023 à 11:33:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

déjà il passe par les haut-parleurs quasi systématiquement maintenant :o
Quand je pense qu'on se foutait de la gueule du système du SQ5 y'a même pas 10 ans...

Récemment, j'ai pensé à filmer une route avec un beau paysage.

Spoiler :

Le jacky en moi pense à mettre un micro dans le tuyau d'admission [:moustik42].

MantaFahrer a écrit :

Ou la connexion WiFi tah BMW.
Ou le BT 5.0 qui atteint 1,4Mb/s.
Mais il ne faut pas vivre en 1998 pour le savoir.

Je vis en 1998, il m'a suffit de sortir mon fer à souder pour connecter mon Walkman :o.

---------------
n°69225490
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-09-2023 à 11:53:27  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

manisque a écrit :

Je vis en 1998, il m'a suffit de sortir mon fer à souder pour connecter mon Walkman :o.

Sur les pin du CD ? Le classique :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69225515
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-09-2023 à 11:56:06  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Plutôt 1984 pour le Walkman  [:albanulle]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69225520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 11:56:34  profilanswer

La K7, le DAC pourri, le câble 7,99F du Leclerc, l'ampli du Symphonie 20RDS, sûr qu'on est 27 ligues au-dessus d'un FLAC/WiFi/B&W.

---------------
n°69225541
manisque
Posté le 18-09-2023 à 11:59:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La K7, le DAC pourri, le câble 7,99F du Leclerc, l'ampli du Symphonie 20RDS, sûr qu'on est 27 ligues au-dessus d'un FLAC/WiFi/B&W.

[:hide:4]
[:hide:5]

Même si ça n'enlève rien au fond, le vice de forme était trop grave pour ne pas réagir :o.

Message édité par manisque le 18-09-2023 à 12:00:45

---------------
n°69225556
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2023 à 12:01:29  profilanswer

Oh bordel, oui [:tinostar]

---------------
n°69225590
Oliv_CTR
Posté le 18-09-2023 à 12:04:59  profilanswer

ça fleure bon l'époque des runs sauvages Parinor et le caisson de basse qui prend toute la place dans le coffre de la R19 Chamade, ce matin :o

n°69225629
yatta91
Posté le 18-09-2023 à 12:14:49  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ça fleure bon l'époque des runs sauvages Parinor et le caisson de basse qui prend toute la place dans le coffre de la R19 Chamade, ce matin :o

J'avais pris une 306 break pour ca.

Caisson Kenwood dans le coffre + kit éclaté focal à l'avant dans les contre-portes découpés à la meuleuse.  [:alerte qualitay:1]

En 2006, faire résonner B2o là dedans, ca valait tous les auditorium du monde.  [:moustik42]

Message édité par yatta91 le 18-09-2023 à 12:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8821  8822  8823  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)