| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : Oui , il y a une grosse difference entre les systèmes de base et les ensembles HIFI mais c'est généralement loin d'un bon setup à la maison avec un casque électrostatique ou de bonne enceinte à 4 chiffres. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-09-2023 à 23:24:41 |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 23:23:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-09-2023 à 23:30:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
On ne va pas y arriver. J'abandonne. Déjà si t'es persuadé que le son cd est meilleur qu'un mp3 bien encodé c'est mort. Je t'invite à fréquenter le topic "idiophilie" et a te renseigner sur les tests ABX. On n'a pas encore trouvé un seul humain qui peut les différencier à niveaux égalisés. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-09-2023 à 23:35:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 17-09-2023 à 23:48:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Logicsystem360 | Ce qui est beau, c'est que à chaque troll de memaster vous tombez dedans comme des bleus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 08:24:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Sans transition, que pensez vous de l'idée d'une taxe annuelle sur les VE pour compenser celle sur les produits pétroliers ? En Floride, l'idée avance bien en tout cas: https://www.carscoops.com/2023/09/f [...] x-revenue/ --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Stormlord97 | Passé la période d'incitation dans laquelle on est toujours, il serait effectivement logique de transiter vers une taxation une fois un nombre critique d'utilisateur atteints. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
P'tain tu connais pas la mémoire tampon ? Quand je suis dans le sous terrain de mon supermarché de quartier, avec aucune connexion, je peux relancer la musique que j'écoutais là où je m'étais arrêté sur Spotify sans soucis, ça charge pas en live hein. Ce qui fait que la qualité variable de ta connexion a une influence assez faible sauf en zones blanches ou zone mal couverte avec de très mauvais débits. J'ai désactivé l'ajustement automatique de la qualité et j'ai bloqué la qualité sur "très élevée" dans Spotify, aucun problèmes. Quand je balance du flac ou du alac, ça transforme pas mon expérience audio, on est plus au temps des MP3 128kbps compressés avec les pieds hein.
C'est logique, si les revenus liés aux taxes sur le pétrole baissent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message édité par memaster le 18-09-2023 à 09:18:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 18-09-2023 à 10:00:57 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
Par contre on peut parler de goûts musicaux et de compression audio --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | déjà il passe par les haut-parleurs quasi systématiquement maintenant Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2023 à 10:18:37 |
Zouhir93 | Vous pensez que de l'alfa Romeo Brera en 4cyl pour un daily sportif ?
|
Oliv_CTR | définis "contraignant"
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Zouhir93 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | A quand l'invention de la balise HS pour éviter de perdre 30mn à rattraper 3 pages de hs ... |
manisque |
Récemment, j'ai pensé à filmer une route avec un beau paysage.
Je vis en 1998, il m'a suffit de sortir mon fer à souder pour connecter mon Walkman --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les pin du CD ? Le classique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
manisque |
Même si ça n'enlève rien au fond, le vice de forme était trop grave pour ne pas réagir Message édité par manisque le 18-09-2023 à 12:00:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | ça fleure bon l'époque des runs sauvages Parinor et le caisson de basse qui prend toute la place dans le coffre de la R19 Chamade, ce matin |
J'avais pris une 306 break pour ca. Caisson Kenwood dans le coffre + kit éclaté focal à l'avant dans les contre-portes découpés à la meuleuse. En 2006, faire résonner B2o là dedans, ca valait tous les auditorium du monde. Message édité par yatta91 le 18-09-2023 à 12:15:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |