| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:18:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Même Nivacrin est battu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas mal du tout --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:43:14 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Ayant de très mauvais gouts, j'ai déjà pensé à faire une sorte de covering Naruto dessus |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la couleur joue beaucoup sur l'effet woaouh
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Très sympa la grocus. Ca change des couleurs tristounes, l'intérieur est dingue. Grosses féloches --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly | Très sympa quand même la ST avec le 5cyl. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Fr4p - - - - | Belle et agressive cette Focus, surtout dans cette teinte, même si je trouve leur bleu plus sportif.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
C'est le turbo qui la rend souple à bas régime.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 08-09-2023 à 14:19:48 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de l'étagement et de la longueur de ta boîte plus que de la souplesse et disponibilité à bas régime de ton moteur. Message édité par Kronick91 le 08-09-2023 à 18:13:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Après ça dépend aussi du design du moteur, le 1.6Vti par exemple est un atmo très souple. Le 1.3 duratec est à l'opposée, une vraie machine à laver comme tu dis. Pourtant ce sont deux atmo l4 de cylindrée assez proche. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LaGuiche | Souvenir cette focus, j'ai eu la même, j'en garde un très bon souvenir également, et l'envie d'en reprendre une me passe par l'esprit parfois --------------- [Mon Feed-Back] |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 08-09-2023 à 19:46:09 |
gmund | Je pensais pas que la ST aussi avait le 5 cylindres |
Oliv_CTR |
|
Jamais 300 chevaux si tu veux aller loin, je crois qu'une reprog stock ça tourne à 150-269 chevaux de mémoire. Qui est mauvaise je le reconnais, ça date de mon époque tah carré Sénart --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Tu l'as encore mauvaise hein Ceci dit je connais deux Mégane 2 RS @300ch qui sont comme ça depuis 100kkm, mais avec le couple bridé avant 4k rom, et ça se passe très bien pour les bielles. Mais du coup ça oblige à limiter le boost sur les 2/3 de la plage de régime. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 22:53:51 ![]() Si ça évite de péter les bielles et la boite, c'est très bien. La ND0 supporte combien ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 22:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |