| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:10:22 ![]() ![]() |
valentin |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
R-jac | |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Oliv_CTR |
Pas l'idéal si tu dois enchainer 700 bornes cependant (oui, j'en conviens, on fait pas ça tous les jours) Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2023 à 17:18:16 |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:25:00 ![]() ![]() |
flo47380 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
flo47380 |
Oliv_CTR | Pas moi, vu que je l'ai depuis moins de 2 ans et qu'elle a pas encore mis les roues en concession - de mémoire le premier entretien fait par mon prédécesseur était dans les 200, mais ça va pas beaucoup t'aider car 4500 sans gros souci mécanique à refaire me semble abusé (c'est +/- le taro Maserati que j'ai sorti après la discussion Granturismo) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2023 à 17:55:16 |
Edit: mode Jambier ON Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2023 à 18:06:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo47380 |
ssx99harlock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-08-2023 à 00:46:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GenyaB Shit fucking game. | J’espère que pour ce prix ils viennent les retourner chaque jour comme les meules de Comté. |
manisque |
Je crois que j'ai compris l'idée d'exploiter la bouizzance Je roule actuellement à 30km/h dans une montée avec un machin Germanique d'au moins 300ch qui a dû bouffer au moins 2L depuis le début de la côte. Setra met la misère aux Tesla et Glof R ou Alpha
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maille killeur Glandeur patenté |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et plus propre aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 11-08-2023 à 19:42:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca doit être ça oui. Je les aime toutes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la XLR ?
ttitor |
ttitor |
Logicsystem360 |
Les tesla 3/Y sont clairement devenues mainstream |
valentin |
|
Logicsystem360 |
|
Nico77 | Je pense qu’il utilisait juste ton message pour rebondir sur leur comportement.
|
Logicsystem360 | C'est clair. J'admire votre énergie pour taper des messages pour dialoguer (si on peut toujours appeler ça un dialogue |
valentin |
Message édité par valentin le 11-08-2023 à 21:41:12 |
sniperr | Y’avait quasi personne sur la plage au bord du leman hier midi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |