| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 07:50:46 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ah bah moi à Sitges je viens de voir un croulant en Lambo.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mkfao | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201382 Message édité par mkfao le 12-08-2023 à 13:02:25 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Mon post ? J'utilise imgur en temps normal la j'ai rehost pour la première fois. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 16:26:04 ![]() ![]() |
mkfao |
Check Pag - Pula en Croatie sur Maps
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sniperr |
Et tu la secoues dans tous les sens oklm alors qu’elle est enceinte ? Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 12-08-2023 à 16:57:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
memaster M.arc a volé mon 62 | un multi de memaster ne roulerait pas dans une alfa à 4 pattes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lsage Le sage des forums | J'ai eu une alfa 159 jtdm pendant 6 mois: ca a suffit pour une panne de capteur avec obligation d'appeler un dépanneur sur l'autoroute. |
memaster M.arc a volé mon 62 | voici une liste de prétendantes :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Stadire que normalement on donne un cahier des charges, un type d’utilisation --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR | Hilux D4D pucé
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je n'ai pas demandé d'alternative à la liste. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais noter ça dans un coin, si jamais je passe par là un jour
J'ai essayé de trajecter pour qu'elle s'aperçoive pas trop que je bombardais, mais bon quand la caisse commence à mettre de sales secousses à cause de l'esp qu'on peut pas couper parce que le cul commence à décaler, bon, j'ai pris une belle soufflante.... Et un peu plus plus loin quand j'ai recommencé
Oui
Pour Mme pourquoi pas, j'avais déjà envisagé la chose, ils ont un joli bleu. Mais jsais pas, j'ai envie d'un truc plus cossu.
Ça pourrait être pire, je pourrais rouler en coccinelle
En fait ça dépend ce que tu recherches, mais la XF 5.0 par exemple sera nettement plus confortable et HDG que les autres mais oublies totalement le moindre élan de sportivité sorti de la R, qui en a déjà peu. Et le 5.0 sans compresseur est un peu mou quand aimes bombarder, il se conduit vraiment à allure de ministre (normal, c'est son but). La mustang GT est bien meilleure en 5.0 je crois, mais pas me même budget. C'est assez confortable et ça roule bien, par contre peu de sensations, faut rouler à des vitesses vraiment prohibées pour commencer à sentir quelque chose. Le reste je pense que tout le monde sur le topic sait déjà quoi en penser. Si tu reprends une S4, prends une b8.5 pour avoir un bon daily ou une B5 stage 2 pour avoir un peu de sensations, même si dans les deux cas c'est des saucisses sans châssis. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-08-2023 à 23:29:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | +1. Un des rares gadgets vraiment appréciable/quasi indispensable sur une auto "moderne". --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 11:24:36 ![]()
|
Oliv_CTR | ça s'est sécurisé depuis les Megane III RS je suppose ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
R-jac |
C'est bien imperméable, j'ai pu vérifier sous les trombes d'eau qu'on a eu cet été en Belgique Aucun problème pour le bruit extérieur sur l'autoroute, c'est quasi aussi silencieux que mon ancienne Golf 7. Je dirais qu'on entend un peu plus les voitures autour de nous, mais qu'il y a moins de bruit d'air. Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 15-08-2023 à 11:46:48 |
Oliv_CTR | Les capotes ça fuit plus depuis au moins l'Alfa Spider/ les vieilles MG nan ??? 40/50 ans au bas mot ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |