Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8785  8786  8787  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68987700
sniperr
Posté le 12-08-2023 à 07:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y’avait quasi personne sur la plage au bord du leman hier midi :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 07:50:46  profilanswer

n°68989866
fabien1176
Posté le 12-08-2023 à 12:41:50  profilanswer

Ah bah moi à Sitges je viens de voir un croulant en Lambo.
Je suis sûr qu'il lui faut un palan pour entrer et sortir de sa caisse ce salopard.

[:tennix:8]

n°68989887
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2023 à 12:45:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah bah moi à Sitges je viens de voir un croulant en Lambo.
Je suis sûr qu'il lui faut un palan pour entrer et sortir de sa caisse ce salopard.

[:tennix:8]

Et tu crois qu'il fait du 8l avec sa lambo ? [:cupra]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68989975
mkfao
Posté le 12-08-2023 à 12:59:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201382https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201382

Message édité par mkfao le 12-08-2023 à 13:02:25

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68990001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2023 à 13:02:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201383

Publicité mensongère... [:islord]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68990031
mkfao
Posté le 12-08-2023 à 13:08:03  profilanswer

Mon post ? J'utilise imgur en temps normal la j'ai rehost pour la première fois.
Galère avec 'e tel avec co instable  :(

---------------
n°68990137
yatta91
:o
Posté le 12-08-2023 à 13:25:42  profilanswer

[:galaswinda:2]  

Sinon c'est vrai qu'on a tendance a oublier cette i30n... Dommage qu'ils n'aient pas proposé la DCT dès le début, ca aurait permis de proposer une alternative crédible à la GOlf GTI.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68990173
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2023 à 13:32:02  profilanswer

mkfao a écrit :

Mon post ? J'utilise imgur en temps normal la j'ai rehost pour la première fois.
Galère avec 'e tel avec co instable  :(

Yep. Une fois que j'ai prétendu avoir plus de 18 ans, j'ai vu la même photo que celle que tu as mise sur diberie, et j'ai cherché comment l'algo avait imaginé de la nudité :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68990234
mkfao
Posté le 12-08-2023 à 13:39:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Yep. Une fois que j'ai prétendu avoir plus de 18 ans, j'ai vu la même photo que celle que tu as mise sur diberie, et j'ai cherché comment l'algo avait imaginé de la nudité :D

:D

---------------
n°68990920
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-08-2023 à 16:26:04  profilanswer

Le parc naturel régional du haut Languedoc  :love:

La D901m2 avalé comme un sauvage, l'esp qui n'en peut plus... Bon je suis en RAV4 faut dire :v

Mais tu me mets une Atom dans les mains dans le coin il me faut pas 10 minutes pour me tuer sur un excès d'optimisme, en attaquant comme un sanglier. Ma fille était à l'aise, ma femme a failli rendre le petite déjeuner plus d'une fois :D

Soit je remplace le RAV4 par un F Pace S, soit un Macan GTS, enfin il me faut un truc avec un châssis, parce que madame est enceinte de numerobis et je sens qu'on va de moins en moins prendre mes caisses tape cul tant qu'elle aura mal partout. Me faut un daily potable pour elle afin que je puisse l'exploiter à mon compte quand on part en vacances :o Là le RAV4 j'ai des pneus de qualité devant et des merdes derrière, sinon il est pas assez marrant en attaque. Plot twist, sur le mouillé c'est une vraie savonnette de l'arrière, et ma femme fait plus de travers avec que Travis pastrana en subaru :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 16:26:04  profilanswer

n°68990944
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2023 à 16:32:25  profilanswer

Vu le résumé, tu devrais plutôt l'emmener au ski ou sur des manèges, si le but est une fausse couche :o

---------------
n°68990994
mkfao
Posté le 12-08-2023 à 16:43:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le parc naturel régional du haut Languedoc :love:

La D901m2 avalé comme un sauvage, l'esp qui n'en peut plus... Bon je suis en RAV4 faut dire :v

Mais tu me mets une Atom dans les mains dans le coin il me faut pas 10 minutes pour me tuer sur un excès d'optimisme, en attaquant comme un sanglier. Ma fille était à l'aise, ma femme a failli rendre le petite déjeuner plus d'une fois :D

Soit je remplace le RAV4 par un F Pace S, soit un Macan GTS, enfin il me faut un truc avec un châssis, parce que madame est enceinte de numerobis et je sens qu'on va de moins en moins prendre mes caisses tape cul tant qu'elle aura mal partout. Me faut un daily potable pour elle afin que je puisse l'exploiter à mon compte quand on part en vacances :o Là le RAV4 j'ai des pneus de qualité devant et des merdes derrière, sinon il est pas assez marrant en attaque. Plot twist, sur le mouillé c'est une vraie savonnette de l'arrière, et ma femme fait plus de travers avec que Travis pastrana en subaru :o

Check Pag - Pula en Croatie sur Maps

Spoiler :

mais hors été :o

---------------
n°68991031
sniperr
Posté le 12-08-2023 à 16:57:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et tu la secoues dans tous les sens oklm alors qu’elle est enceinte ?

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 12-08-2023 à 16:57:17

---------------
n°68991034
Logicsyste​m360
Posté le 12-08-2023 à 16:57:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je t'imagine avec ta tête d'abruti derrière le volant  :love:

n°68991054
yatta91
:o
Posté le 12-08-2023 à 17:03:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il faut rajouter le chassis confort au Cdc.

https://i.pinimg.com/564x/83/6d/69/836d6924a399f16fdee9c0306bee7495.jpg

Spoiler :

Un Ateca Cupra reprogrammé chez les gitans de KSF ne te tenterait pas ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68993598
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-08-2023 à 09:42:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bon je suis en RAV4 faut dire :v  

tu as perdu un pari? [:kc]  [:kc]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68997326
ttitor
Posté le 14-08-2023 à 08:04:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je n'ai fait que te citer.
Ne viens pas te demander (soi disant) pourquoi depuis ce matin tout le monde te reproche tes propos si tu ne comprends même pas tes citations.
"Les golf sont des étrons dégueulasees" mais tu n'as jamais dit de mal de la golf, par exemple.

Tu connais pas l’expression "laid comme un étron" ?

Parce que oui les golf c'est le niveau premier de l'esthétique, c'est moche et c'est subjectif, et j'assume de trouver ça moche !

Mais sinon passons à autre chose...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°68997339
manisque
Posté le 14-08-2023 à 08:11:25  profilanswer

"Ta gueule, j'ai raison, mais passons à autre-chose" [:vapeur_cochonne].

J'ai peur que ttitor soit un multi de Memaster [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68997373
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-08-2023 à 08:26:44  profilanswer

un multi de memaster ne roulerait pas dans une alfa à 4 pattes [:do not want]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68997462
neosly
Posté le 14-08-2023 à 08:53:56  profilanswer

Je m’absente un weekend et ca part en fight Alfa vs VW!

J'aimerai bien partager mes expériences avec mes Alfa, mais je pense que ca ne va que rajouter de l'huile sur le feu...

Je tease quand même....

Après 2x 156 (2.4 jtd et 1.9jtd Crosswagon Q4) et une Alfa GT 1.9 jtd, j'ai acheté une Golf 6 GTI dsg...

[:kzimir]

Rien à voir avec les Alfa plus récente OK.

Mais au final je suis content d’être passé du coté obscure chez VW... je roule serein... même si elles n'ont pas le charme des Alfa.

Message édité par neosly le 14-08-2023 à 08:56:16
n°68997471
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-08-2023 à 08:57:41  profilanswer

J'ai eu une alfa 159 jtdm pendant 6 mois: ca a suffit pour une panne de capteur avec obligation d'appeler un dépanneur sur l'autoroute.

n°68999657
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-08-2023 à 16:22:29  profilanswer

voici une liste de prétendantes :
- mustang gt 4.6 pour réaliser un rêve de gosse :D  
- mazda RX8 231 par curiosité et pour changer d'architecture [:scoubidou69]  

- bmw 135i x-drive
- bmw 330i pour rester sage en 6cyl

- jaguar XF 5.0 (trop gros mais se situe entre les perf d'un S4 et un RS4)
- reprendre une S4 mais en B7 et dans un combo bleu nogaro ou jaune imola

Spoiler :

une MX5 sur un coup de tête [:tinostar]  
nan je déconne  [:runner11]  :o faut que ce soit un minimum utilisable en daily.

sortez moi les pour et les contre; tous les avis subjectifs m'intéressent
amusez vous bien [:d_zoolander]  [:t c]

---------------
n°68999683
sniperr
Posté le 14-08-2023 à 16:30:20  profilanswer

Stadire que normalement on donne un cahier des charges, un type d’utilisation

---------------
n°68999709
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-08-2023 à 16:35:53  profilanswer

sniperr a écrit :

Stadire que normalement on donne un cahier des charges, un type d’utilisation

je n'ai pas d'utilisation type. si je dois préciser un poil : daily++. donc plutôt polyvalente et adaptée pour le transport de gravats :sleep:

---------------
n°68999751
Oliv_CTR
Posté le 14-08-2023 à 16:44:40  profilanswer

Hilux D4D pucé
https://img-ik.cars.co.za/news-site-za/images/2021/02/Toyota-Hilux-2006.jpg
Parfait pour la famille et les gravats  [:so-saugrenu18:6]

n°68999768
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-08-2023 à 16:48:25  profilanswer

je n'ai pas demandé d'alternative à la liste. :o  je n'aime pas les SUV de ce genre :o

---------------
n°68999870
sniperr
Posté le 14-08-2023 à 17:08:18  profilanswer

Ça tombe bien c’est pas un suv

---------------
n°68999893
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-08-2023 à 17:11:09  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça tombe bien c’est pas un suv

c'est vrai, il manque le quad de kevin dans la benne.

---------------
n°69000567
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-08-2023 à 19:52:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vu le résumé, tu devrais plutôt l'emmener au ski ou sur des manèges, si le but est une fausse couche :o

[:rofl]

mkfao a écrit :

Check Pag - Pula en Croatie sur Maps

Spoiler :

mais hors été :o

Je vais noter ça dans un coin, si jamais je passe par là un jour :D

sniperr a écrit :

Et tu la secoues dans tous les sens oklm alors qu’elle est enceinte ?

J'ai essayé de trajecter pour qu'elle s'aperçoive pas trop que je bombardais, mais bon quand la caisse commence à mettre de sales secousses à cause de l'esp qu'on peut pas couper parce que le cul commence à décaler, bon, j'ai pris une belle soufflante.... Et un peu plus plus loin quand j'ai recommencé :O

Logicsystem360 a écrit :

Je t'imagine avec ta tête d'abruti derrière le volant :love:

Oui :D et ma femme en golden poker face suivi d'un regard de tueur quand je la regarde façon boiserie avec sa tête d'ahuri quand il drift :D

yatta91 a écrit :

Il faut rajouter le chassis confort au Cdc.

https://i.pinimg.com/564x/83/6d/69/ [...] ee7495.jpg

Spoiler :

Un Ateca Cupra reprogrammé chez les gitans de KSF ne te tenterait pas ?

Pour Mme pourquoi pas, j'avais déjà envisagé la chose, ils ont un joli bleu. Mais jsais pas, j'ai envie d'un truc plus cossu.

memaster a écrit :

tu as perdu un pari? [:kc] [:kc]

Ça pourrait être pire, je pourrais rouler en coccinelle :o Mme avait mal au ventre et au dos dans nos derniers trajets en jaguar, les suspensions pilotées suffisent apparemment pas à compenser les 295/30zr20. Le 235/55r18 du RAV4 est beaucoup plus confortable, même en Eagle F1 Asymétrique V5.

memaster a écrit :

voici une liste de prétendantes :
- mustang gt 4.6 pour réaliser un rêve de gosse :D
- mazda RX8 231 par curiosité et pour changer d'architecture [:scoubidou69]

- bmw 135i x-drive
- bmw 330i pour rester sage en 6cyl

- jaguar XF 5.0 (trop gros mais se situe entre les perf d'un S4 et un RS4)
- reprendre une S4 mais en B7 et dans un combo bleu nogaro ou jaune imola

Spoiler :

une MX5 sur un coup de tête [:tinostar]
nan je déconne [:runner11] :o faut que ce soit un minimum utilisable en daily.

sortez moi les pour et les contre; tous les avis subjectifs m'intéressent
amusez vous bien [:d_zoolander] [:t c]

En fait ça dépend ce que tu recherches, mais la XF 5.0 par exemple sera nettement plus confortable et HDG que les autres mais oublies totalement le moindre élan de sportivité sorti de la R, qui en a déjà peu. Et le 5.0 sans compresseur est un peu mou quand aimes bombarder, il se conduit vraiment à allure de ministre (normal, c'est son but).

La mustang GT est bien meilleure en 5.0 je crois, mais pas me même budget. C'est assez confortable et ça roule bien, par contre peu de sensations, faut rouler à des vitesses vraiment prohibées pour commencer à sentir quelque chose.

Le reste je pense que tout le monde sur le topic sait déjà quoi en penser. Si tu reprends une S4, prends une b8.5 pour avoir un bon daily ou une B5 stage 2 pour avoir un peu de sensations, même si dans les deux cas c'est des saucisses sans châssis.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 14-08-2023 à 23:29:46

---------------
n°69001315
duck69
Posté le 14-08-2023 à 22:25:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai essayé de trajecter pour qu'elle s'aperçoive pas trop que je bombardait, mais bon quand la caisse commence à mettre de sales secousses à cause de l'esp qu'on peut pas couper parce que le cul commence à décaler, bon, j'ai pris une belle soufflante.... Et un peu plus plus loin quand j'ai recommencé  :O  

feloche  [:duck69:3]

n°69001781
madeharl
Posté le 15-08-2023 à 01:08:22  profilanswer

Pour les possesseurs de z4 G, et je m'excuse d'avance si la question parait stupide, mais la capote en toile, c'est bien imperméable ? Ca isole relativement bien du bruit extérieur quand on est amené à prendre l'autoroute sur quelques dizaines de km ?

n°69002281
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-08-2023 à 09:56:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En fait ça dépend ce que tu recherches,  

...du changement... [:gloupin] mais pas dans le trop récent. j'aime pas le keyless et toutes ses assistances alakon qui infantilise le conducteur.

---------------
n°69002292
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-08-2023 à 09:58:54  profilanswer

T'as rien contre le keyless, meilleure invention jamais. Impossible pour moi de revenir à une clé de dinosaure, hors 3eme / 4eme voiture. C'est tellement pratique.

---------------
n°69002321
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-08-2023 à 10:04:21  profilanswer

+1. Un des rares gadgets vraiment appréciable/quasi indispensable sur une auto "moderne".

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69002664
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-08-2023 à 11:22:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as rien contre le keyless, meilleure invention jamais. Impossible pour moi de revenir à une clé de dinosaure, hors 3eme / 4eme voiture. C'est tellement pratique.

c'était un exemple parmi le reste. qd tu commences à avoir toutes ces innovations, tu as le frein à main électrique, les alertes angle mort, l'afil et toutes ces conneries dont on a pas vraiment besoin pour conduire un véhicule.
sinon, en effet j'ai rien contre la technologie :jap: mais ailleurs que dans une caisse, j'ai un peu de domotique dans ma baraque et je kiffe cela. :D

---------------
n°69002673
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 11:24:36  answer

Kronick91 a écrit :

Le vol ?  :o

n°69002683
Oliv_CTR
Posté le 15-08-2023 à 11:26:24  profilanswer

ça s'est sécurisé depuis les Megane III RS je suppose ?
Tout le parc en Keyless chez moi, effectivement c'est un VRAI confort/valeur ajoutée (sauf quand la pile-bouton lâche :D)

n°69002700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-08-2023 à 11:29:33  profilanswer

une caisse sans n'est pas plus safe/plus difficile à voler :o

n°69002785
R-jac
Posté le 15-08-2023 à 11:46:16  profilanswer

madeharl a écrit :

Pour les possesseurs de z4 G, et je m'excuse d'avance si la question parait stupide, mais la capote en toile, c'est bien imperméable ? Ca isole relativement bien du bruit extérieur quand on est amené à prendre l'autoroute sur quelques dizaines de km ?

C'est bien imperméable, j'ai pu vérifier sous les trombes d'eau qu'on a eu cet été en Belgique :D

Aucun problème pour le bruit extérieur sur l'autoroute, c'est quasi aussi silencieux que mon ancienne Golf 7. Je dirais qu'on entend un peu plus les voitures autour de nous, mais qu'il y a moins de bruit d'air.

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 15-08-2023 à 11:46:48
n°69002919
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-08-2023 à 12:17:01  profilanswer

Loule.
Détecteur de mouvement dans la clé, pas d'émission si la clé est immobile, etc.
Et il y a toujours des serrures physiques sur les portières en cas de pile/batterie vide pour les nostalgiques du crochetage à l'ancienne.

R-jac a écrit :

C'est bien imperméable, j'ai pu vérifier sous les trombes d'eau qu'on a eu cet été en Belgique :D

Aucun problème pour le bruit extérieur sur l'autoroute, c'est quasi aussi silencieux que mon ancienne Golf 7. Je dirais qu'on entend un peu plus les voitures autour de nous, mais qu'il y a moins de bruit d'air.

Le toit est en dur comme sur un CC, les custodes sont en toile dodécatriple épaisseur, pas de bruits d'air ni de soucis thermiques mais ça laisse effectivement passer certains bruits, je comparerais ça à une vitre de porte AR à peine entrebâillée.

---------------
n°69003045
Oliv_CTR
Posté le 15-08-2023 à 12:49:25  profilanswer

Les capotes ça fuit plus depuis au moins l'Alfa Spider/ les vieilles MG nan ??? 40/50 ans au bas mot ?
C'est très vivable au quotidien un Cab moderne :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8785  8786  8787  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)