| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:03:36 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 369356566& En plus la couleur est Manta compliant (à priori, il semble pointilleux sur les nuances de bleu) Message édité par Angel CALL le 11-08-2023 à 11:04:53 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ttitor |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 12:02:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais pas fait gaffe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
C'est pas le genre de la maison --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Lomba |
Je survalide ce choix Edit : je parlais de celle là, pas de celle postée par Manta Message édité par Lomba le 11-08-2023 à 13:55:40 |
ttitor |
Bon déjà les bases c'est que je suis un grand fan d'Alfa Roméo, depuis que j'ai 18 ans et le permis je ne roule qu'en Alfa. Et enfin la dernière que je suis très fier de possédé, une Giulietta Quadrifoglio Verde Launch Edition. Elle est de Juin 2015 je l'ai acquise en février 2021 pour la somme de 16.500€ elle avait 110.000km. Le moteur est un 1750cm3 turbalisé qui fait 240ch et 350nm. C'est le même couple moteur/boite que l'Alfa 4C. La version Launch Edition est une série limité à 1000 exemplaires en Europe, il y en a eu 60 pour la France et elles sont toutes numérotées. elles ont le kit Zender, bas de caisse et bas de parechoc av/ar en noir, les coques de retro et le spoiler en carbone. Je n'ai pas de photo de MA voiture hébergé sur un FTP donc je ne pourrai pas vous la montrer ici... je m'en occupe ce soir ou demain. en attendant voici a quoi cela ressemble en gris mate comme la mienne:
C'est la seule Launch Edition en Indre-et-Loire. Je suis très heureux de l'avoir, elle me file la banane à chaque fois que je monte dedans, elle à l'avantage d'être très discrète et originale en même temps. Voila ! Message cité 4 fois Message édité par ttitor le 11-08-2023 à 14:23:46 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
mrweeev Vote 4 Pedro |
ttitor |
Oliv_CTR | J'ai toujours aimé leur design à Alfa (spécialement les Giulietta/Mito) mais c'est dommage en gris mat je trouve...Un beau rouge Alfa là-dessus Après tu défonces la Golf GTI (et je suis pas spécialement fan des Glof à la base non plus hein) mais c'est quand même une excellente GTI sur les 3 dernières générations, homogène, plutôt fiable, bon chassis efficace, conso plus mesurée que chez Alfa ( Oui le Sexy factor est mieux sur l'Alfa, mais pour le reste je pense que la Golf est (avec des critères rationnels) une meilleure voiture (ce qui ne veut pas dire que j'en prendrais une si l'idée me venait de retourner sur le segment GTI Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-08-2023 à 15:10:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ttitor |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ttitor |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 11-08-2023 à 15:26:56 --------------- Mon Feedback |
Oliv_CTR | Encore une fois, loin de moi l'idée de descendre ta voiture (que j'aime bien au demeurant
|
ttitor |
Lomba |
|
ttitor |
ttitor |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ttitor |
Oliv_CTR | Manta, prochain choix de voiture, tu DOIS demander l'approval de notre ami Alfiste, hein, n'oublie pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |