| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ttitor | Reprise du message précédent :
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:23:21 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
J'aimerais bien, mais on m'a dit que les merguez étaient vaguement tolérées sur ce topic --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qu'est-ce qui est boîte auto, propulsion, a de vrais freins et un châssis potable, fait plus de 450 chevaux et a Android auto / carplay de série, post 2016, sans coûter plus de 40k avec moins de 50kkm ? C'est la suite logique pour moi et j'hésite fort entre acheter une Datejust 16013 / 126233 linen dial et utiliser cette somme pour upgrader la Jaguar avec la voiture qui répond à ce CDC --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ttitor |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:48:40 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2023 à 09:56:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ttitor |
Oui je viens de vérifier, effectivement, mais alors explique moi l’intérêt d'avoir 343ch si c'est pour ne jamais dépasser les 2000trs/min ? En tout cas moi je n'y vois aucun intérêt. Message cité 4 fois Message édité par ttitor le 11-08-2023 à 10:04:07 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor | Avec une moyenne de 5.9L tu as du faire quoi, 3 fois une zone rouge en 10.000km ? et tu va me faire croire que sur ton trajet de 90km avec une moyenne de 56 km/h tu as fais de la zone rouge? T'es de mauvaise foi... bref... Je m'autorise a pensé que d'avoir une voiture de 343ch pour rouler comme un papi dans une C4 90ch HDI ce n'est pas efficient... Ai-je le droit de le penser ?? Ai-je le droit de penser et de donner mon avis ? Apparemment non... tant pis ! Message cité 2 fois Message édité par ttitor le 11-08-2023 à 10:19:12 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Fr4p - - - - |
|
Fouge |
Un moteur ce n'est pas juste une puissance max à un régime moteur précis.
|
Presque, mais moi je sais exactement ce qui répond à mon CDC ( mais c'est moche, américain et moins de 50 en Europe ).
535i les E34 non ? Dégage avec ta merde®, Elle ne répond qu'à la moitié la moins intéressante du CDC
Jamais
Bordel j'avais pensé au FX70S en 5.0 pour ma femme en plus
+1000
Exactement. Bon, jme sens pas blessé plus que ça pour autant, je suis pas certain de valoir beaucoup mieux que la pire des serpillères d'HFR question bon sens et bon goût
C'est bien une américaine mais 4 portes :v
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ttitor |
Delantera Hail Seitan. | en fait on s'en branle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ttitor |
manisque |
Mets-y un peu de bonne volonté. Bien-sûr que la consommation moyenne d'une voiture ne dépend que de la puissance max de son moteur, et pas du type de trajet, de la conduite, de la techno du moulin, du carburant, de l'aéro, des pneus ou de sa masse Et puis tu pourrais faire un petit effort d'appuyer plus fort sur le pied droit pour faire plaisir aux chiffres annoncés par Herr Bleifuss Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-08-2023 à 10:40:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Non mais c'est évidemment hors CDC et les châssis sont des saucisses et les freins vont prendre feu au bout de 3 freinages. Mais pour le lol, bien sûr que ça m'éclaterait. Surtout la vignette Crit'Air 1 dans Paris, c'est toujours rigolo de voir ma petite vignette qui dit que je roule propre et peut aller dans Paris sans soucis avec un V8 quand une clio dci ne peut plus.
En fait faut simplement comprendre que même si globalement on se fait plaisir, la conso moyenne peut être basse car au quotidien on a pas l'occasion de faire le dégénéré. Et parfois même pas l'envie. Sur 20+kkm parcourus je suis à 15.3 l de moyenne avec la Jag, ça compote des pleins complets à 9-11litres de moyenne, comme du 100litres de moyenne, des disques voilés, des pneus déchappés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Une 508 PSE ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2023 à 10:59:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une ATS-V. Oui je sais c'est très moche, elle finira probablement dans le prochain Transformers: voitures plus dégueulasses les unes que les autres, mais elle répond quasiment à tout mon CDC. Je vais perdre les sièges ventilés et c'est un poil frustrant, mais sur tout le reste je vais y gagner. Reste le malus à l'import qui fait encore 4500-5000 euros à offrir à notre cher Etat providence - pas pour tout le monde Sur le papier, à part que ce sera sans doute la voiture la plus laide que j'aurais possédé, elle me plaît bien, même avec ses finitions de Mazda 2. Performance actuelles, moderne, relativement fiable, consommation pas supérieure à la Jag, meilleur châssis, meilleurs freins, propulsion avec la possibilité de virer toutes les aides, et du confort malgré ça au quotidien. C'est le bingo du Krostig.
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 11-08-2023 à 11:00:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |