| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
Et faire rager l'oncle ou le cousin aigri français pendant les repas de famille. Message édité par yatta91 le 10-08-2023 à 12:10:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
neosly |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vu que ça parlait conso, vous êtes à combien en moyenne les possesseurs du vilain 2l tsi de chez vw ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mon moteur qui crève sans doute Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2023 à 12:52:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 12:51:58 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle | #setrainelabhytecommeune106s16
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
neosly |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico77 |
|
neosly | C'est une prop il faut bien passer la "puissance" à l’arrière. |
manisque | La qualitance de cette page
Et encore, sur un topic voisin, il faut y boucher avec du carton pour gratter sur le chrono Message édité par manisque le 10-08-2023 à 13:42:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dirais que l'anticipation joue pour beaucoup. En ville, je fais entre 18 et 35 l / 100km selon ma conduite. Oui, les feux à répétition ça fait augmenter la conso, mais pas autant que repartir du feu comme un livreur ou de s'y arrêter au dernier moment comme un VRP. Si j'anticipe les ralentissements etc, je suis à ma moyenne basse, moyennant le nombre d'arrêts. Si je conduis dynamiquement et sans rien anticiper, je double pratiquement la conso. Le matin j'ai la conso haute, le soir la conso basse, grosso modo Sur mes trajets Paris - banlieue j'arrive globalement à 15+ litres de moyenne si j'ai pas mal de bouchons, 12 litres si j'en ai pas et que je mets pas trop de coups de gaz de Kéké pour faire peur aux cyclistes / piétons / trotinettes qui font n'impt et coupe la route sans regarder alors qu'ils sont pas prioritaires Sur trajet autoroutier sans vent très fort dans un sens ou un autre, je tourne à 10.8 litres de moyenne à vitesse légale, avec quelques accélérations, mais pas trop. Quand je descend sur Lyon en moins de temps que pour faire un Paris - Fontainebleau à vitesse légale, avec de bonnes grosses reprises pour pas perdre de temps, c'est plutôt 15 - 17 litres de moyenne, selon ma circulation et le nombre de fois où je dois WOT pour retrouver mon rythme. On parle pas de conduite sauvage, ça n'a pas de sens il y a trop de paramètres à prendre en compte ( mais pour infos c'est beaucoup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
neosly | Pour 260cv ca me parait tout à fait normal. Message édité par neosly le 10-08-2023 à 14:59:07 |
timmymeow Timmy! |
Message édité par timmymeow le 10-08-2023 à 15:06:34 |
Cyroc |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
3-5kkm. Mais j'ai des pneus avec moins de gomme avant témoins ( UUHP ), et j'ai globalement plusieurs fois dans la semaine où je débranche le cerveau et les aides pour vérifier si on a de la visibilité pour conduire par les vitrages latéraux Edit : en usage plus courant et avec des pneus plus "courants" j'ai envie de dire que tu dois pouvoir tenir un peu moins de 20kkm. En tout cas ça me semble totalement impossible de faire plus. Au passage Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-08-2023 à 15:18:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ttitor |
Avec son équivalent de la même année chez Alfa je suis pareil à 7.5/8L sur autoroute à 130km/h... Tu accepte 7.5L /100 sur une Golf de 105ch mais tu n'accepte pas 8L sur une Golf de 245ch... ? Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 10-08-2023 à 16:18:51 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
neosly |
|
ttitor |
fred_div91 |
|
ttitor |
ttitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |