| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:42:15 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | Y'a moyen de faire pas trop lourd en hybride si on met le budget sur les matériaux |
yatta91 :o | Inchallah, frérot.
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Alpine qui fait du Porsche pour remplir les caisses.
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:12:04 ![]() ![]() |
gammer-fr fuck l'english | Bonjour;
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 09-08-2023 à 21:17:11 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | A mon avis, la moindre des choses c'est que ce conces te le fournisse Message édité par Logicsystem360 le 09-08-2023 à 22:23:11 |
gammer-fr fuck l'english | Ok on est bien d'accord, je l’appelle demain pour l'avoir avant le virement.
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 09-08-2023 à 23:12:52 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
keke boum boum Imbécile heureux | Si c'est un pro sérieux, t'auras même pas à demander. T'auras le papier édité et vierge forcément. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | J'ai compris que le monde était parti en c*uille le jour ou j'ai vu qu'il y avait marqué "Eco Pro" sur les modes de conduite d'une M2 Je fais tout mon possible pour imposer une résistance active mais faut bien avouer que je fais partie du village gaulois isolé Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-08-2023 à 09:49:55 |
manisque |
Cette triste véritance, on y laisserait presque couler une larme J'envie parfois les kékés d'autres pays, entre les Utes V8 et les Japoniaiseries ridicules mais amusantes. Le jackisme Aliexpress de l'Asie du Sud à l'air de valoir le coup d'oeil Message édité par manisque le 10-08-2023 à 09:51:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par MantaFahrer le 10-08-2023 à 09:53:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Frontpage ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
|
neosly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai déjà fait du 8.8 litres de moyenne avec mon V8, dans une voiture plus lourde et sans carto pour faire des économies. Sur de la ligne droite au régulateur et en anticipant un peu, sans circulation je suis pas vraiment surpris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
OK ca me paraissait bizarre le combiné d'instruments ne venant pas d'une M2C...
Dans les 9.5L mini pour l'instant avec la M2... sans chercher à battre des records. Je pense que +/- ~8.5L est faisable sur nationale à 80 constant en mode papi Message cité 1 fois Message édité par neosly le 10-08-2023 à 11:09:03 |
neosly | doublon.. Message édité par neosly le 10-08-2023 à 11:09:13 |
neosly | 7.5L??
|
Logicsystem360 |
neosly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |