| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent :
La cote des 997.2 doit venir en partie à cause du passage en 3,8l. Message édité par superip74 le 03-08-2023 à 12:50:07 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:47:57 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | soit en prendre une avec moteur déjà refait soit une vendue le plus tard possible pour être sous la prise en charge des 10 ans et prier pour qu'elle pète avant |
Oliv_CTR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 |
Oliv_CTR | |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
A choisir une 992, je partirai sur la Sport Classic que je trouve plus désirable que la S/T |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:42:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | t'façon la gamme 911 ça devient difficile à suivre. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
superip74 | Il y a une info qui ressort pas beaucoup sur la ST, c'est la boite manu, avec des rapports 8% plus courts.
|
superip74 |
fabien1176 |
superip74 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je pensais les GT3 plus vers 75k en effet. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
Halfsup |
|
superip74 |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur LBC il y a quelques annonces avec des 991.1 moteur refait quand même tu devrais regarder. Une fois remplacé il est aussi bullet prof que le 4.0 |
superip74 |
|
WestCoast85 |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas du tout ce que j'ai lu. S'il a été remplacé récemment par un CP il est censé être au meme niveau de fiabilité que les autres
|
sniperr |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 04-08-2023 à 08:06:00 |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça te laissait 6k pour ma faire peindre de la couleur que tu souhaitais, encore mieux
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Même en full gris revente c'est sexy (et celle de superip avait les bandes oranges pour rehausser)
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vesuvio superior --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |