| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as de tout donc faut être plus précis dans ce que tu recherches. Entre une 504 cabriolet, une Megane 3 RS, une Mégane cc dci cabasse, une E36 pont soudé, une 986, une MX5 NC, une E55 AMG, une Robin Hood dames années 90, une Saxo VTS, etc... T'as des voitures plaisirs qui n'offrent pas du tout la même expérience de conduite.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-06-2023 à 10:24:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Question un peu off topic parce que c'est pas une sportive, mais les Prelude de troisième generation (celle-ci), ça reste sympa a conduire ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:30:41 ![]() ![]() |
duck69 |
NC ou z4 en 3.0 mais c'est pas la bonne période là --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Dans ce cas là une nd en 130ch est pas déconnant, pour 16k c'est sans risque financier ou mécanique. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La M2 est une 4 places et malgré tout... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ton budget est batard. Du coup, MX5 ça peut le faire oui, ou une Toyota MR.
Si tu veux du Crit'Air 1, mon shitboat l'est aussi ( et c'est une honte, how dare you, toussa ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Logicsystem360 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'avais vendu ma 2.5i pour 11k en 2012... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Toujours le même prix mais avec 100000km de plus --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon pourquoi pas une Secma ? Message édité par SirGallahad le 29-06-2023 à 11:43:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens, j'ai retrouvé le même modèle que ma NBFL sur LBC, même le kilométrage est identique (j'ai 79k). Elle est vendue 13 000. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2023 à 11:53:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, marrant comme les marchés évoluent... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
superip74 |
Jambier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |