| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:51:58 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Est-ce que Jean-Kevin aime les LED intérieures, mapper à 600cv et s'étonner de péter des boites de transfert xDrive ???
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Évidemment qu'on parle du même belge --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Bah histoire de mettre toutes les chances de son côté, quoi |
Karma-design |
Visiblement ma modification de quote n'a pas marché comme prévu Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 11:08:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:13:52 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Peugeot a longtemps menti sur ses poids et effectivement surement de la meme manière au meme moment à travers sa gamme, mais du coup quand les modèles ne sortent pas au meme moment, le protocole est lui-meme potentiellement différent. Sur tous les modèles que j'ai possédés, le poids au controle technique était extremement proche de Zeperf : c'est pas une démonstration, et le poids dépend évidemment des options, mais c'est la seule source que j'ai trouvé qui collait avec la réalité et les poids mesurés dans les tests.
Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 13:59:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
A ce propos, tu es au courant que Honda avait lancé le premier vrai SUV d'Europe fin 1999 bien avant le Kashkaï ?
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-06-2023 à 14:17:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Karma-design | Bon, bref, tu veux une voiture fun à conduire, achète une voiture fun à conduire, on s'en fout que Ginette achète un SUV de la meme marque.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 14:40:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Tu rigoles, c'était pile dans la cible, au bon moment...50 litres aux cent, de la place pour la c*ke et les p*tes, utilisable dans les dunes, il était proche d'en prendre 50 pour sa garde rapprochée Mais il était trop occupé à éviter des bombes de F-111 pour finaliser le bon de commande...Dommage pour Lambo Message édité par Oliv_CTR le 15-06-2023 à 14:40:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La type 168 serait donc un SUV --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |