| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:17:33 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Hrisson Adrénaline Powered | Question, si vous avec une voiture de fonction, et vous avez 5000e pour la voiture plaisir le WE, vous prenez quoi?
|
yoak négligemment lourd | MX5 si t'as un garage !!!! |
Shooter Cherche niche fiscale | MX-5 même si t'as pas de garage. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoak négligemment lourd | ouais, en plus il a de bonne chance d'en trouver une avec des 20" chrome, un échappement de 7" de diametre et des vitres peintes/trapalu |
4SpiK qtπ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Clio RS 1. Pas cher en entretien, über fiable, conso de chameau, moteur qui cause. |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 27-12-2010 à 12:10:01 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
4SpiK qtπ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Une Clio RS ça coute quedalle en entretien et c'est un chameau. De plus, le moteur c'est autre chose. |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
yoak négligemment lourd | bin, j'kiffe tellement la sonorité du L6 que, j'tape systématiquement dedans (apres la chauffe) donc... bah un gros 400 par plein |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
TFM Parceque la vie est injuste | C'est pas plutôt toi qui serait influencé ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
picodon com2me |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Juste une question, tu as eu l'une des deux ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
joeldc13 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai un peu du mal à comprendre. Comme dit plus haut j'ai eu une Clio RS, j'ai conduit la MX5 d'un copain. Oui c'est une prop, et alors ?
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 27-12-2010 à 15:02:46 |
4SpiK qtπ | Faut pas non plus dire que la MX5 est un veau |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha écoute j'ai pas dit que c'était un veau mais bon. Moi mon pote me disait que c'était sportif. J'ai essayé sa voiture .... les chiffres parlent d'eux même. Fin voilà quoi PS : je dis pas non lpus que la Clio RS est la sportive ultime, loin de là. Mais à ce tarif, personne ne fait aussi bien. C'est une excellente GTI Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 27-12-2010 à 15:06:19 |
4SpiK qtπ | Je préfère le survirage en allant moins vite |
4SpiK qtπ |
yoak négligemment lourd | une 760li ca doit etre plus sportif qu'une clio alors ?
Message édité par yoak le 27-12-2010 à 15:14:00 |
The North Face passionner #marchefort |
En reprenant le post de Joël qui est assez honnête:
Concernant le *, je parle stock. Il est possible de donner à sa MX-5 un châssis bien plus efficace que celui de la Clio et des vrais freins si tu es un peu (beaucoup?) bricoleur, il n'y qu'à voir la pilule que me met Joël à Beuvardes, mais en full stock, seule la Clio sera capable d'aller tourner sur circuit. Bref le choix est pas évident, et entre le bruit du F4R et le sourire qu'on a à rouler top-down, je comprend qu'on hésite Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-12-2010 à 15:22:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 27-12-2010 à 15:28:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |