Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8679  8680  8681  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68473911
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2023 à 13:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Laquelle ? Sur la V6 sur autoroute à allure légale ça doit être pas loin de 11l

Ouais donc c'est comme tous les 4/6/8 cylindres essence en fait, ils sont nombreux à être à 10-12 litres dans ce cas. 11.3L je crois sur mon dernier trajets à ce rythme. Par contre suffit de quelques kickdown et que je me colle à 165 au régulateur et c'est foutu je passe à 13-13.5 litres.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 13:59:42  profilanswer

n°68473938
yardub
Posté le 24-05-2023 à 14:02:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

Y'a 645,90 € de malus pour celle ci si je l'importe maintenant.

Il restera quand même 1400 euros d'écart en faveur de celle là par rapport à la moins chère des ND 160 sur leboncoin...

Une fois retiré le prix du trajet pour y aller / revenir et les quelques démarches en plus une fois en France, oui ça reste rentable  :jap:  
C'est juste un paramètre à prendre en compte !

n°68473940
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2023 à 14:02:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dites-donc, c'est vrai que les prix de la MX5 sont relativement accessibles...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 3f&ref=srp

Ouais, pour 277.000 km, elle est pas chère.  [:amandine75011]  

Citation :

Donc si je comprends bien:
- Fun et plaisir de conduite: MX5 1.5
- Tout le reste: 124

C'est quoi "tout le reste" une fois que tu as enlevé le "fun et plaisir de conduite" d'un roadster ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°68473950
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2023 à 14:03:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai eu le plaisir d'essayer une M3 coupé E46 ce week end, et je sais pas ce qui en était dit à l'époque ni ce qu'en pense le topac mais j'ai pris un pied énorme :D

Best moteur ever, dans un châssis somme toute très sympa. A mes yeux ça reste une des meilleures réussites de BM.

---------------
n°68473977
yatta91
:o
Posté le 24-05-2023 à 14:06:12  profilanswer

yardub a écrit :

Une fois retiré le prix du trajet pour y aller / revenir et les quelques démarches en plus une fois en France, oui ça reste rentable  :jap:  
C'est juste un paramètre à prendre en compte !

Pour l'A/R, c'est peanuts. C'est comme si tu allais la chercher à Perpignan... Quant aux démarches, le plus chiant c'est de trouver un pro qui accepte de faire les WW avant d'aller la chercher ou de passer par la case plaques de transit.

Sinon, c'est comme n'importe quelle immat...

Shooter a écrit :

C'est quoi "tout le reste" une fois que tu as enlevé le "fun et plaisir de conduite" d'un roadster ?

C'est une comparaison. De ce que je comprends le 1.4 turbo est plus alerte et souple donc plus agréable au quotidien là où le 1.5 sera plus rigolo.

Ce qui n'enlève pas le fait qu'on doit aussi rigoler un peu au volant de la Fiat...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68473989
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-05-2023 à 14:07:08  profilanswer

C'était pas la M3 avec l'essieu arrière déchirable selon les pointillés ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68474004
nicolas462​30
Posté le 24-05-2023 à 14:08:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Best moteur ever, dans un châssis somme toute très sympa. A mes yeux ça reste une des meilleures réussites de BM.

Son proprio était en hésitation pour la remplacer par une M5 E39.
Avis du topic sur ce choix ?

n°68474006
yatta91
Posté le 24-05-2023 à 14:08:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

Nope, car la M3 e46 est sortie en même temps que la phase 2, avec la correction du train arrière pour supporter tout le k00ple du S54.

---------------
n°68474013
yatta91
Posté le 24-05-2023 à 14:09:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Deux philosophies différentes mais perso, c'est team M3 e46.

---------------
n°68474070
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-05-2023 à 14:16:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

c'est le pb du qd tu en veux toujours plus. :D  
mais l'archi V8 c'est qd même un truc qu'il faut avoir eu une fois dans sa vie de vrai passionné de bagnole.
C'est encore plus vrai maintenant avec les restrictions actuelles et futures.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 14:16:15  profilanswer

n°68474299
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 24-05-2023 à 14:40:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je ne connais absolument pas ce moteur et aimerais le découvrir... Mais il me semble avoir lu ici même que certains ont pu l'essayer récemment sans l'avoir connu par le passé et que la déception était forte.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68474406
Karma-desi​gn
Posté le 24-05-2023 à 14:50:59  profilanswer

micky78 a écrit :

Laquelle ? Sur la V6 sur autoroute à allure légale ça doit être pas loin de 11l

J'ai du mal à voir comment un V6 de Camry peut sortir 11l sur autoroute avec une voiture plus légère et aérodynamique.
A vitesse stabilisée le compresseur ne doit pas ajouter beaucoup de conso, au maximum de quoi compenser le poids et l'aéro gagnés... Je serais surpris que ca n'arrive pas à faire sous les 10 sur autoroute ? J'aurais dit entre 8 et 9.5

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 24-05-2023 à 14:51:27

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68474537
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2023 à 15:05:22  profilanswer

memaster a écrit :

mais l'archi V8 c'est qd même un truc qu'il faut avoir eu une fois dans sa vie de vrai passionné de bagnole.
C'est encore plus vrai maintenant avec les restrictions actuelles et futures.

Je pense que ça fera partie des trucs que je n'aurais jamais. Je vais culminer avec le 6 en ligne (mais bon, c'est le best moteur ever, donc ça va :D).
J'avais caressé l'idée de changer la Z4 pour une M3 E92, mais finalement non.

Et si un jour je prends une F-type, ça sera une V6S.

---------------
n°68474557
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 15:07:22  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne connais absolument pas ce moteur et aimerais le découvrir... Mais il me semble avoir lu ici même que certains ont pu l'essayer récemment sans l'avoir connu par le passé et que la déception était forte.

C'était moi, je me faisais tout un plat de ce bloc après mon iVtec 2 litres, je m'attendais probablement à trop (ce qui ne veut pas dire que c'était mauvais hein...)
Ou j'étais mûr pour les blocs Turbo après 300k bornes d'Atmo pointu :o

nicolas46230 a écrit :

1-Qu'est ce qu'il veut faire avec sa voiture ?
2-Trouver une M5 E39 clean de 20 ans ça risque d'être un challenge :D

n°68474772
nicolas462​30
Posté le 24-05-2023 à 15:27:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

1-Qu'est ce qu'il veut faire avec sa voiture ?
2-Trouver une M5 E39 clean de 20 ans ça risque d'être un challenge :D

Ben rouler avec, tu veux faire quoi d'autre [:cmove]
Non en vrai j'ai compris la question, la M3 c'est son daily, il a une 330i modifiée de partout pour le circuit.
Donc c'est en tant que daily.

Et ouais ça c'est clair mais c'est pas mon problème :o

Message édité par nicolas46230 le 24-05-2023 à 15:27:20
n°68474870
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 15:35:26  profilanswer

La garder dans un box et la polisher tous les weekends :D

Que de la grosse distance autoroutière/voie rapide la M5 E39 sera meilleure
si ça tourne un peu/routes à chèvre etc alors M3  

A savoir qu'une M3 G80 aujourd'hui est plus grosse/plus lourde qu'une M5 E39...

Je me répète mais lâcher une M3E46 qu'il connait bien versus une M5E39 qu'il connait pas et qui a x Proprios dans les dents, c'est potentiellement de grosses factures/pannes/fin de trajet en dépanneuse qui l'attendent (s'il est sur ce genre de caisse c'est qu'il y a une famille derrière, le WAF acerbe sur la première panne l'attend au tournant)

n°68475005
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2023 à 15:48:05  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La garder dans un box et la polisher tous les weekends :D

Que de la grosse distance autoroutière/voie rapide la M5 E39 sera meilleure
si ça tourne un peu/routes à chèvre etc alors M3

A savoir qu'une M3 G80 aujourd'hui est plus grosse/plus lourde qu'une M5 E39...

Je me répète mais lâcher une M3E46 qu'il connait bien versus une M5E39 qu'il connait pas et qui a x Proprios dans les dents, c'est potentiellement de grosses factures/pannes/fin de trajet en dépanneuse qui l'attendent (s'il est sur ce genre de caisse c'est qu'il y a une famille derrière, le WAF acerbe sur la première panne l'attend au tournant)

Plutôt d'accord.

Par contre le poids se sent moins sur une G80 que sur une E39 hein, dans mes souvenirs une F80 semble beaucoup plus légère qu'une E39. Ne parlons pas de l'agilité, la E39 tu fais un double changement d'appui et elle est perdue, elle part sur Saturne.

Ça reste ma berline préférée cependant :D

Pour infos, les Ph2 des E46 arrachaient toujours les trains arrière comme les coussinets gen 2 des E46 n'ont pas résolus le soucis d'usure des coussinets ( inhérent à des bielles aussi fines ). Les M3 E46 sont bien des arracheuses d'ancrages de pont, il faut mettre un kit de renfort.

Et le S54 a les jdc qui pètent entre les cylindres, le S65 a les électrovannes de vanos fragiles et elles coûtent une blinde. Choisissez votre camps :o Perso en daily à tout faire je préfère la M3, mais je crache pas sur la M5.

---------------
n°68475060
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-05-2023 à 15:54:06  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai du mal à voir comment un V6 de Camry peut sortir 11l sur autoroute avec une voiture plus légère et aérodynamique.
A vitesse stabilisée le compresseur ne doit pas ajouter beaucoup de conso, au maximum de quoi compenser le poids et l'aéro gagnés... Je serais surpris que ca n'arrive pas à faire sous les 10 sur autoroute ? J'aurais dit entre 8 et 9.5

Après je ne me suis jamais amusé à faire de l'éco conduite donc meme sur un trajet autoroute il y a forcément des moments (en s'insérant, doublant par exemple) où j'appuie un peu
Mais je ne vois pas comment faire moins de 10l sauf à vraiment forcer sur l eco conduite et c'est pas moi qui m'amuserait à tester ça :D

n°68475122
manisque
Posté le 24-05-2023 à 16:03:03  profilanswer

micky78 a écrit :

Après je ne me suis jamais amusé à faire de l'éco conduite donc meme sur un trajet autoroute il y a forcément des moments (en s'insérant, doublant par exemple) où j'appuie un peu
Mais je ne vois pas comment faire moins de 10l sauf à vraiment forcer sur l eco conduite et c'est pas moi qui m'amuserait à tester ça :D

Facile, il suffit de rouler avec des freins voilés, c'est tellement désagréable que tu ne vas freiner que si c'est vraiment nécessaire, et donc prendre des distances de sécurité de folie en roulant un poil moins vite que le reste du traffic. 5.8L/100km en pneus hiver, avec une quinzaine de freinages légers en 850km [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 24-05-2023 à 16:03:26

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68475206
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-05-2023 à 16:10:53  profilanswer

manisque a écrit :

Facile, il suffit de rouler avec des freins voilés, c'est tellement désagréable que tu ne vas freiner que si c'est vraiment nécessaire, et donc prendre des distances de sécurité de folie en roulant un poil moins vite que le reste du traffic. 5.8L/100km en pneus hiver, avec une quinzaine de freinages légers en 850km [:tinostar].

on parle d'un V6 compresseur.
perso, avec le V8, tomber en dessous de 9L est difficile même en stabilisé régul 125, même avec des pneus efficientmeskouilles [:blessure]  
j'avais même testé une monte en 225 au lieu des 235. record 9.5L d'E85 [:moundir]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68475591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2023 à 16:54:45  profilanswer

yardub a écrit :

Exactement.  
Dans mon cas, import mi-2020 d'une voiture de fin 2015 donc 4 ans révolus.
C'était 250€ - 40% pour une 131cv et 1600€ - 40% pour une 160cv. En plus de la CG classique.
Du coup ça devenait moins intéressant d'importer une 160 qu'une 131.

Et comme dit plus haut ça reste des valeurs tolérables. Pour un import d'une GR86...  :sweat:

il y a 2 aspects qui ne correspondent pas à la question à laquelle tu réponds:
- les imports d'occasions étaient jusqu'ici basée sur le barème au moment de la MEC moins 10% par an
- le malus pour les achats neuf est limité à 50% du prix d'achat

Il n'est pas précisé comment le malus pour une occase avec MEC en 2022 sera géré, si la limite des 50% sera prise en compte et sur quel prix elle se basera (tarif neuf officiel au moment de la MEC, facture d'achat de l'occase, autre, ne se prononce pas), c'est sa question.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68475609
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2023 à 16:56:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pas du tout certain que la grenouille anglaise ait une meilleure aéro que la savonnette jap...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68475647
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-05-2023 à 17:00:25  profilanswer

memaster a écrit :

on parle d'un V6 compresseur.
perso, avec le V8, tomber en dessous de 9L est difficile même en stabilisé régul 125, même avec des pneus efficientmeskouilles [:blessure]
j'avais même testé une monte en 225 au lieu des 235. record 9.5L d'E85 [:moundir]

Tiens, bah j'ai pareil avec un L6 atmo. :o

Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2023 à 17:01:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68475706
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 17:07:42  profilanswer

Une Exige c'est pas censé avoir des appuis aéro divers et variés pour coller le truc à la piste comme une mouche sur un reste de barbecue l'été ???

Si oui, cherchez pas la raison de la conso autoroutière, it's not a bug, it's a feature :D

Edit: Et l'étagement de la boite, probablement plus optimisé pour taper une VMAX sur piste sur le dernier rapport que pour plaire à Sandrine Rousseau et Cie...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2023 à 17:11:53
n°68475750
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2023 à 17:14:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Une Exige c'est pas censé avoir des appuis aéro divers et variés pour coller le truc à la piste comme une mouche sur un reste de barbecue l'été ???

Si oui, cherchez pas la raison de la conso autoroutière, it's not a bug, it's a feature :D

Edit: Et l'étagement de la boite, probablement plus optimisé pour taper une VMAX sur piste sur le dernier rapport que pour plaire à Sandrine Rousseau et Cie...

Pourtant le dernier rapport est long CMB. Mais effectivement l'Aero doit générer pas mal de traînée.

---------------
n°68475786
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-05-2023 à 17:18:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pourtant le dernier rapport est long CMB. Mais effectivement l'Aero doit générer pas mal de traînée.

c'est quoi le Cx d'une exige? je ne suis pas sur que ce soit très optimisé [:velasquez:5]

---------------
n°68475789
duck69
Posté le 24-05-2023 à 17:18:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur autoroute à 130 stabilisé ça doit rien consommer, si ?

Quasi 12l, c'est l'un des gros soucis l'autonomie, j'ai eu aussi des retour sur la conso des 2zz compresseur et c'est aussi pas folichon quand tu commences à ouvrir en grand.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°68475831
facedehari​cot
Posté le 24-05-2023 à 17:23:25  profilanswer

Nico77 a écrit :

Toujours lu aussi sur ma Cayman que la boîte était trop longue, même en PDK.
Personnellement ça me dérange pas, sur les petites routes t’es entre la 2 et 3 et tu profites bien des montées en régime là où est la puissance max (à 7500). Je vois même plutôt ça comme un avantage de pas avoir à jouer de la boîte tout le temps.

Oui c’est ce que je me dis, vu nos routes, c’est souvent font de 2 et 3 si on veut faire peur à son permis  :ange:  

Oliv_CTR a écrit :

Je confirme c'est un non-problème...Sur autobahn à 140/150 t'es calé à 3000 tours en 6, t'entends rien, tu bouges pas de la 6 pour un camion/une côte, le couple te fait repartir sans toucher au levier, y'a quand même des avantages au passage des M en Turbo :)
C'est lorsque tu veux spécifiquement attaquer que tu commences à jouer avec les rapports et que tu la fais gueuler (et c'est bon :D)

Roulant en SSS2 et occasionnellement en 308GTi, je n’ai pas trop d’inquiétude pour maintenir la vitesse de consigne sur autoroute (j’y arrive déjà bien avec ma xsara hdi aussi :o)

Jambier a écrit :

Vous habitez tous dans des coins avec route sympa ou quoi, je jalouse [:vizera]  

Niveau perfs aucun soucis en manuelle juste qu’en fond de 3 t’es à 200 quoi :D
La DKG te permet d’utiliser plus de rapports et jouer plus avec la boîte et ses retrogradages  

NB: c’est un taliban de la boîte meca qui te dit ça  
Faudrait que tu essais les 2

Oui, le coin est sympa mais souvent bondé dès avril…
Ça me parait plus compliqué qu’une alpine à essayer dans la liste de mes connaissances  :sweat:  
Faut que je redemande ça autour de moi (il y a bien une M2 CS mais j’ai pas l’impression que la personne laisse trop son volant :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68475935
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2023 à 17:39:21  profilanswer

Et en SdS?
Tu vomis beaucoup moins que LiftinG a priori :o

---------------
n°68476051
manisque
Posté le 24-05-2023 à 18:03:22  profilanswer

memaster a écrit :

c'est quoi le Cx d'une exige? je ne suis pas sur que ce soit très optimisé [:velasquez:5]

C'est optimisé pour l'adhérence, pas pour la conso [:michel_cymerde:7].

Après, la surface frontale est nettement plus faible que celle d'un SUV, ça fait au moins ça [:bobbyfrasier:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68476067
facedehari​cot
Posté le 24-05-2023 à 18:07:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et en SdS?
Tu vomis beaucoup moins que LiftinG a priori :o

Faut trouver un proprio de boîte manuelle et un avec une dkg mais le sds semble plus réaliste  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°68476101
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2023 à 18:12:37  profilanswer

Sds quand tu veux dans la mienne, faut que tu viennes dans le coin par contre :D (là ou les routes sont plus excitantes que dans la vallée de Chevreuse :o )

Et en plus tu pourras même checker si tu tiens dans des Recaro de ND...

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2023 à 18:18:29
n°68478053
julienctr
Posté le 25-05-2023 à 00:46:15  profilanswer

C'est un sacré collector ça. 1ere main, bvm, jolie config... Doit pas en avoir des masses équivalentes.  
https://www.leboncoin.fr/voitures/2326280516.htm

---------------
n°68478056
gmund
Posté le 25-05-2023 à 00:48:11  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est un sacré collector ça. 1ere main, bvm, jolie config... Doit pas en avoir des masses équivalentes.  

Trop chère. D’ailleurs ça fait 2 mois et elle est toujours en annonce.

n°68478206
julienctr
Posté le 25-05-2023 à 07:26:29  profilanswer

Oui le prix est élevé certes. Mais c'est une des seules voire la seule avec ce km et 1ere main

---------------
n°68478210
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2023 à 07:30:52  profilanswer

Je viens de réaliser que 40l sur une Exige, meme sur circuit ca doit etre handicapant. Lors de mes sorties, je fais environ 150km en roulant en GT86, donc en Exige je pourrais arriver vers les 200 sur une soirée.
A mon avis le V6 sur circuit doit dépasser les 20l/100, puisque c'est déjà ce que je fais avec mon flat 4 à peu près. Donc ca veut dire obligé de faire le plein sur une grosse soirée circuit...
Un argument de plus en faveur de la Evora :o (environ 55l)

---------------
n°68478508
sniperr
Posté le 25-05-2023 à 09:04:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai aussi énormément de mal, mais une TM3 en daily familial c'est clairement un gros oui.

En théorie seulement, au quotidien elle est carrément relou

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68478549
Karma-desi​gn
Posté le 25-05-2023 à 09:16:13  profilanswer

Tu compares à une C63 ou à un monospace 4 cylindres avec une BVA concue en 2005 ?

Parce que niveau budget, il faut voir où ca se place :D
A mon avis pour avoir le meme budget global (entretien, essence, décote, assurance), on se trouve en ligne avec une berline premium 4 cylindres du type 320i, C200/C250, ou encore Alfa Giulia 2.0. A voir laquelle est la plus fun..

---------------
n°68478691
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-05-2023 à 09:37:55  profilanswer

julienctr a écrit :

Noire cuir noir [:poogz:5]

---------------
n°68478698
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-05-2023 à 09:39:06  profilanswer

20l au 100 sur circuit ?
Même une Clio doit faire plus que ça non ?

Je dois etre en 30 et 40 selon le circuit

n°68478723
yatta91
Posté le 25-05-2023 à 09:43:34  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui le prix est élevé certes. Mais c'est une des seules voire la seule avec ce km et 1ere main

Ca ne justifie absolument pas le prix je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8679  8680  8681  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)