| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ouais donc c'est comme tous les 4/6/8 cylindres essence en fait, ils sont nombreux à être à 10-12 litres dans ce cas. 11.3L je crois sur mon dernier trajets à ce rythme. Par contre suffit de quelques kickdown et que je me colle à 165 au régulateur et c'est foutu je passe à 13-13.5 litres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:59:42 ![]() ![]() |
yardub |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mirtouf Light is right ! | C'était pas la M3 avec l'essieu arrière déchirable selon les pointillés ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicolas46230 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:16:15 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
J'ai du mal à voir comment un V6 de Camry peut sortir 11l sur autoroute avec une voiture plus légère et aérodynamique.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-05-2023 à 14:51:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
nicolas46230 |
Et ouais ça c'est clair mais c'est pas mon problème Message édité par nicolas46230 le 24-05-2023 à 15:27:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Par contre le poids se sent moins sur une G80 que sur une E39 hein, dans mes souvenirs une F80 semble beaucoup plus légère qu'une E39. Ne parlons pas de l'agilité, la E39 tu fais un double changement d'appui et elle est perdue, elle part sur Saturne. Ça reste ma berline préférée cependant
Et le S54 a les jdc qui pètent entre les cylindres, le S65 a les électrovannes de vanos fragiles et elles coûtent une blinde. Choisissez votre camps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
manisque |
Facile, il suffit de rouler avec des freins voilés, c'est tellement désagréable que tu ne vas freiner que si c'est vraiment nécessaire, et donc prendre des distances de sécurité de folie en roulant un poil moins vite que le reste du traffic. 5.8L/100km en pneus hiver, avec une quinzaine de freinages légers en 850km Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-05-2023 à 16:03:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2023 à 17:01:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR | Une Exige c'est pas censé avoir des appuis aéro divers et variés pour coller le truc à la piste comme une mouche sur un reste de barbecue l'été ??? Si oui, cherchez pas la raison de la conso autoroutière, it's not a bug, it's a feature Edit: Et l'étagement de la boite, probablement plus optimisé pour taper une VMAX sur piste sur le dernier rapport que pour plaire à Sandrine Rousseau et Cie... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2023 à 17:11:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourtant le dernier rapport est long CMB. Mais effectivement l'Aero doit générer pas mal de traînée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Quasi 12l, c'est l'un des gros soucis l'autonomie, j'ai eu aussi des retour sur la conso des 2zz compresseur et c'est aussi pas folichon quand tu commences à ouvrir en grand. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en SdS?
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR | Sds quand tu veux dans la mienne, faut que tu viennes dans le coin par contre Et en plus tu pourras même checker si tu tiens dans des Recaro de ND... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2023 à 18:18:29 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est un sacré collector ça. 1ere main, bvm, jolie config... Doit pas en avoir des masses équivalentes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | 20l au 100 sur circuit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |