| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Perso je suis sensible des yeux donc je suis très souvent avec des lunettes de soleil donc moins de lumière dans l'habitacle mieux c'est |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
+1 Le top gear France c’était ignoble, mal joué avec des présentateurs qui n’ont aucun sens .
Idem l’ouvrant du Tiguan a du bouger deux fois Message édité par Jambier le 22-05-2023 à 13:31:54 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par memaster le 22-05-2023 à 14:12:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:01:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Tu regardais lequel dans la C ? Sur la W204 il y a les deux et le toit panoramique est vraiment agréable. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par MantaFahrer le 22-05-2023 à 14:23:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Dans l'idée du "couteau Suisse" ça te rajoute l'illusion de presque avoir un cabriolet dans ton package voiture unique
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2023 à 14:32:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
Une R19 c'est sans toit et avec des jantes de 16s siouplai Les conoisseurs ne s'y trompaient pas (me souviens de la polémique comme quoi il restait délibérement sur autobahn gauloise à gauche calé à 130 en disant que de toute façon c'était la vitesse max autorisée...un avant-gardiste Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2023 à 15:10:12 |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le volant à deux branches fines, le seul l'unique. Message édité par yatta91 le 22-05-2023 à 15:32:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lomba |
|
Oliv_CTR | 30 ans après rien n'a changé, ton voisin se paye un Arkana orange, le quartier entier pense qu'il fraude le fisc Tiens à propos de SUV frenchouze, le dernier délire de la régie: (bah quoi vu le nom c'est une sportive, non ? Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2023 à 17:09:40 |
Delantera Hail Seitan. | Volvo 240 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DesuetCR_B |
|
LiftinG | Des avis sur Un Audi S5 4.2 V8 (boîte manuelle de préférence) ? Même "moteur" que la R8 ou la RS4 B7, sauf qu'il n'est pas longue course et rupte ~1K plus bas ... |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 22-05-2023 à 20:26:23 |
LiftinG | C'est justement mon hésitation du moment entre la S5 et la 335i Et mes craintes concernent aussi le côté GT des deux voitures. J'ai eu une MX5 ND 131ch et je sors du Z3 Coupé |
yatta91 :o | Pas de soucis de carbon buildup sur ce V8 ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |