| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Comment ca ? Les Lotus ne sont pas petites à l'intérieur. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:04:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Y a aucun coffre, c'est le vrai problème pratique, mais pas l'espace intérieur. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
Arretez de vouloir des Lotus de maso, la Evora est la solution à tous vos problèmes --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 09-05-2023 à 12:20:09 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:46:50 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Karma-design |
C'est la dernière thermique de la marque (presumably), pas la dernière voiture de la marque.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 13:22:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
Ce qui revient au même. Avec une capacité unique à prendre à chaque fois la mauvaise décision.
Quel intérêt ? Quelle différence avec une Mg? Une Byd ? Une Tesla? Ou n’importe quel bagnole électrique. Strictement aucun intérêt d’acheter ça quoi. Message édité par Jambier le 09-05-2023 à 13:41:19 |
Oliv_CTR | Bah écoute, tu m'aurais dit y'a 25 ans que le Cayenne allait sauver Schorpe, y'a 7 ans que le successeur (lointain) du LM002 allait exploser les ventes de Lambo, et l'année dernière que le Purosangue allait être plus rapidemment soldout que n'importe quelle ferrouze classique, je l'aurais pas cru...Et pourtant On peut pas leur en vouloir d'essayer, à nos chères marques LIR Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-05-2023 à 14:09:17 |
FRACTAL |
|
Oliv_CTR | L'exact inverse de notre curseur de spéculation automobile à titre personnel, quoi |
Jambier |
|
mirtouf Light is right ! | Et ainsi parlait Jambier.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
Qu'une citadine oui, mais elle fait à peu près la même taille et le même poids qu'une Renault 19 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-05-2023 à 15:59:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | >>La Lancia Delta HF Intégrale 16V en bref : 5 portes, 5 places ; transmission intégrale ; poids : 1 260 kg ; longueur : 3,90 m
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:07:09 ![]() L'A110 est à peine plus lourde qu'une TRS. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | C’est même devenu debile porsche J’aime Porsche, mais en gros tu as des merdes avec Ims encore abordable. Et les modèles spéciaux / sympa c’est debile au possible Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-05-2023 à 16:11:44 |
nicolas46230 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nicolas46230 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout devient débile. Je sors des caddie à +300€ chez lideule --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
duck69 |
Il y a 3 ans d'attente actuellement pour une emira et le modèle AMG moins cher est pas dispo Bref, elle va vite être dispo en d'occaz mais je pense que les prix seront peu ou prou ceux de l'evora 400 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-05-2023 à 21:58:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:32:55 ![]()
En Gaule, les vieux Lidl genre Norma ont été rasés, et on y trouve de tout. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 16:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |