Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68362854
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 06-05-2023 à 18:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bruit de la GT350 est tout de même plus velouté et kiffant que celui de la GT (en vidéo tout du moins :o) . Ça ne t'a pas sauté à.l'oreille plus que ça ?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 18:38:45  profilanswer

n°68362953
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-05-2023 à 19:00:46  profilanswer

julienctr a écrit :

Le bruit de la GT350 est tout de même plus velouté et kiffant que celui de la GT (en vidéo tout du moins :o) . Ça ne t'a pas sauté à.l'oreille plus que ça ?

Gaffe aux rendu sonore des vidéos, j'avais acheté un pot two brothers pour la moto en import us.

Bilan : je suis sorti juste15min avec et je l'ai démonté aussitôt de retour au garage. Mes oreilles ont sifflé toute la soirée. :/

Sur la vidéo, le son était top (et les avis us).

n°68364785
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 06-05-2023 à 22:45:04  profilanswer

Oui oui je sais bien ;) ..mais même sans chercher à avoir le rendu exact sur les vidéos, on constate tout de même qu'il y a une différence flagrante entre la 350 et la GT

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68365709
Karma-desi​gn
Posté le 07-05-2023 à 06:52:42  profilanswer

Je me suis peut-être mal exprimé : le moteur sonne clairement mieux que celui de la GT, et a plus de personnalité que le LT1 de la C7, ou ses versions compressées. Mais étant données les reviews, je m'attendais à plus. La poussée est phénoménale pour un atmo (j'ai oublié en la conduisant que c'était une atmo... Je cherchais le son du compresseur, c'est dire), mais du coup, le moteur est vraiment le gros point fort de la voiture. Ça reste fondamentalement une Mustang améliorée, avec un bon moteur.  
Oui je sais que c'est évident mais j'en étais venu à en attendre plus, sûrement à cause des essais qui n'hésitent pas à dire qu'elle est dans une classe à part.  
Visiblement elle révèle son vrai visage sur circuit, mais franchement, vu le poids de la bête ça ne serait pas mon premier choix.  

En conclusion c'est très personnel mais j'avais beaucoup plus la banane dans la Evora, même atmosphérique avec son moteur 280ch de Camry que dans cette Mustang plus récente, chère et deux fois plus puissante. Après c'est sûr que la Mustang est plus polyvalente.

Message édité par Karma-design le 07-05-2023 à 06:54:12

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68368798
Lomba
Posté le 07-05-2023 à 19:43:05  profilanswer

Pour le son du moteur, c'est quand même étonnant. Tu es sûr que les valves fonctionnaient bien ? Parce que le moteur qui se réveille à 5000 trs, c'est juste quand les valves sont fermées. Avec le pot ouvert, c'est entre 2000 et 4000 trs que ça fait le plus beau bruit (avec les explosions au lacher de gaz).
Impossible d'avoir le même son sur une Mustang de même génération.
Pour le reste, ton retour ne me surprend pas tellement, mais je pense qu'il faut effectivement l'essayer sur piste pour comparer à une Mustang standard. Mais je te rejoins : est-ce qu'on a vraiment envie d'amener ce type d'auto sur piste ?
C'est le même sujet qu'une M3 ou berlines équivalentes. En dehors des circuits qui réclament beaucoup de puissance, tu prendras plus de plaisir avec une auto plus légère et avec moins de poids sur l'avant.

n°68369146
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-05-2023 à 20:46:20  profilanswer

En parlant de mustang, ce WE aux 12h de Spa il y en avait une, enfin une Marc 2

https://www.marccarsaustralia.com.au/marc-car-ii.html

Le bordel que ça faisait, mes oreilles saignaient. Pire que les V10 des  R8 et Huracan GT3. Elle faisait même plus de bruit que l Exige V6 en GTX

n°68369715
Zouhir93
Posté le 07-05-2023 à 21:46:40  profilanswer

Qui aurait deja retrofit des retros électriques et rabattable sur Z4 e85/e86 ?
Je trouve pas trop d'info sur la ce retrofit

n°68369841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-05-2023 à 21:56:48  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Qui aurait deja retrofit des retros électriques et rabattable sur Z4 e85/e86 ?
Je trouve pas trop d'info sur la ce retrofit

Le seul plaisir de ces bagnoles ces le moteur.  
Achète une tesla et laisse les Z4 tranquille stp

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68369880
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-05-2023 à 22:00:06  profilanswer

Une GT 350 ça se compare pas à une Evora ou n'importe quelle autre vraie sportive de toute façon. C'est génial, mais c'est un daily. Ça se compare pas avec une Lotus, c'est pas me même usage. Ma Evora avec les deux strapontins tu peux l'utiliser une fois de temps en temps pour poser mes gosses à l'école et aller au boulot avec, mais le but premier c'est de l'utiliser en caisse de weekend pour bombarder sur petites routes et profiter d'un touché de route assez unique. La Mustang, c'est un shitboat avec un gros moteur, en GT 350 il a le bonne idée de sonner parfaitement et d'avoir des freins. Mais ça fait toujours beaucoup trop de poids et d'assistance, c'est toujours beaucoup trop confortable et déconnecté de ma route pour en faire une sportive pure jus. Perso je suis team mustang, mais jamais je compare ça à une caisse plus radicale, c'est sûr que sur le plans de la sportivité et du comportement je serai déçu. En revanche, pour l'usage auquel on l'a destine à la base, c'est top.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68370092
duck69
Posté le 07-05-2023 à 22:19:26  profilanswer

+1 avec krokro

La gt350 est juste parfaite , pour une mustang , le moulin à le feu , le freinage est bon , le look aussi.

Une Evora c'est un semi daily d'égoïste avec un touché de route introuvable hormis chez alpine.

Spoiler :

Oui , je regrette toujours l'evora IPS LHD @32k€ sans tva/malus en uk , c'étais l'affaire du siècle et je pense que je l'aurais gardé.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 07-05-2023 à 22:20:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 22:19:26  profilanswer

n°68371191
Karma-desi​gn
Posté le 08-05-2023 à 07:35:33  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour le son du moteur, c'est quand même étonnant. Tu es sûr que les valves fonctionnaient bien ? Parce que le moteur qui se réveille à 5000 trs, c'est juste quand les valves sont fermées. Avec le pot ouvert, c'est entre 2000 et 4000 trs que ça fait le plus beau bruit (avec les explosions au lacher de gaz).
Impossible d'avoir le même son sur une Mustang de même génération.
Pour le reste, ton retour ne me surprend pas tellement, mais je pense qu'il faut effectivement l'essayer sur piste pour comparer à une Mustang standard. Mais je te rejoins : est-ce qu'on a vraiment envie d'amener ce type d'auto sur piste ?
C'est le même sujet qu'une M3 ou berlines équivalentes. En dehors des circuits qui réclament beaucoup de puissance, tu prendras plus de plaisir avec une auto plus légère et avec moins de poids sur l'avant.

Concernant les valves, aucune idée. Attention je ne compare pas le bruit à celui de la Mustang GT, je parlais surtout du chassis/des dimensions qui au final ne varient évidemment pas tant que cela.
Non seulement c'est pas forcément ce que j'amènerais sur piste, mais son moteur a des soucis majeurs de fiabilité en usage intensif (certains propriétaires en sont à leur troisième moteur, et ils consomment presque tous de l'huile) : https://www.torquenews.com/3769/for [...] doo-engine

Kronick91 a écrit :

Une GT 350 ça se compare pas à une Evora ou n'importe quelle autre vraie sportive de toute façon. C'est génial, mais c'est un daily. Ça se compare pas avec une Lotus, c'est pas me même usage. Ma Evora avec les deux strapontins tu peux l'utiliser une fois de temps en temps pour poser mes gosses à l'école et aller au boulot avec, mais le but premier c'est de l'utiliser en caisse de weekend pour bombarder sur petites routes et profiter d'un touché de route assez unique. La Mustang, c'est un shitboat avec un gros moteur, en GT 350 il a le bonne idée de sonner parfaitement et d'avoir des freins. Mais ça fait toujours beaucoup trop de poids et d'assistance, c'est toujours beaucoup trop confortable et déconnecté de ma route pour en faire une sportive pure jus. Perso je suis team mustang, mais jamais je compare ça à une caisse plus radicale, c'est sûr que sur le plans de la sportivité et du comportement je serai déçu. En revanche, pour l'usage auquel on l'a destine à la base, c'est top.

Je suis d'accord avec toi... après l'avoir conduite. Mais les tests portent à croire le contraire (que c'est une vraie sportive pur jus), et c'est ce que mon commentaire visait à démystifier.

duck69 a écrit :

+1 avec krokro
La gt350 est juste parfaite , pour une mustang , le moulin à le feu , le freinage est bon , le look aussi.
Une Evora c'est un semi daily d'égoïste avec un touché de route introuvable hormis chez alpine.

C'est vrai que la Mustang a plus de praticité et mon argumentaire met cet aspect là de coté. Perso je ne recherche pas un daily (je vais au travail à pied, je n'ai pas d'enfants et on a déjà une familiale) donc je mets de coté la plupart des aspects pratiques, hormis un minimum de confort.

En réalité je crois que l'essai de la Lotus a juste placé ma barre un peu trop haut. Ces anglais savent y faire :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 08-05-2023 à 07:37:32

---------------
n°68371229
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-05-2023 à 08:06:42  profilanswer

Les tests ils disent qu'une golf 8 R c'est une vraie sportive, alors que comme toutes les autres compactes à vocation sportive, elle est efficace, elle est pêchue, elle est performante, mais on sait tous qu'à l'essai une S1 merguez comme j'avais sera 100x plus communicative et sympa à conduire. Les journalistes ils sont obligés d'utiliser des superlatifs, de faire des points de comparaisons forts, parce que sinon on aurait du mal à saisir leur ressenti. Mais surtout, ils comparent les autos en fonction de leur catégorie. La GT350 est sans doute une réussite pour les coupés avec 4 vraies places pratiques, qui sont tous de vrais pachydermes pas vraiment sportifs.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68371240
manisque
Posté le 08-05-2023 à 08:15:12  profilanswer

Ils disent sûrement ça parce qu'ils n'ont jamais essayé une Saxo/106. Ce n'est pas spécialement performant, mais ça à l'air tellement marrant à secouer :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68371792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2023 à 10:58:16  profilanswer

4e contact avec la concession.
4e interlocuteur.
4e version de l'histoire: c'est wrapping ou rien, ils ne peuvent pas la faire repeindre parce qu'ils "ne sont pas en relation avec une quelconque société de peinture" lolilol.
Ca ne vaut même pas la peine d'en discuter, en fait.
 [:bbale]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 08-05-2023 à 10:58:38

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68371807
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-05-2023 à 11:00:52  profilanswer

Ils sont sympathiques à te faire tourner en bourrique :sweat:

---------------
Championnat GT Sport
n°68371867
Oliv_CTR
Posté le 08-05-2023 à 11:13:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

4e contact avec la concession.
4e interlocuteur.
4e version de l'histoire: c'est wrapping ou rien, ils ne peuvent pas la faire repeindre parce qu'ils "ne sont pas en relation avec une quelconque société de peinture" lolilol.
Ca ne vaut même pas la peine d'en discuter, en fait.
 [:bbale]

Portimaoooooooooooo... :love:  

Très honnêtement ça puait dès le départ cette histoire de repeinture hors BMW Individual :/

Après je croise une pétée de caisses wrappées ici, quand c'est bien fait ça passe comme une peinture (mais c'est mieux avec une base blanche/noire je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 08-05-2023 à 11:23:21
n°68371903
gmund
Posté le 08-05-2023 à 11:23:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Portimaoooooooooooo... :love:

Très honnêtement ça puait dès le départ cette histoire de repeinture hors BMW Individual :/

Aprrès je croise une pétée de caisses wrappées ici, quand c'est bien fait ça passe comme une peinture (mais c'est mieux avec une base blanche/noire je crois)

Le wrap n'aura jamais la profondeur d'une peinture tout comme du fromage vegan ne sera jamais du fromage. En revanche, la peinture pelable a fait des avancées considérables par rapport à ce qu'on connaissait sous la forme du Plastidip. Mais ça vaut le prix d'une vraie peinture [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 08-05-2023 à 11:24:22
n°68371925
Oliv_CTR
Posté le 08-05-2023 à 11:29:10  profilanswer

Probablement ce dont tu parles:
https://www.bmwblog.com/2018/09/05/ [...] r-own-car/

Pas vu le resultat mais en photo ça a pas l'air mal :)

n°68371941
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-05-2023 à 11:36:21  profilanswer

J'imagine très mal Manta avec une couleur extérieure différente de tous les ouvrants/baie moteur/etc. :D

---------------
Championnat GT Sport
n°68371945
gmund
Posté le 08-05-2023 à 11:38:13  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tout à fait :jap:

EVO_Clubic a écrit :

J'imagine très mal Manta avec une couleur extérieure différente de tous les ouvrants/baie moteur/etc. :D

Tu peux faire les ouvrants mais la baie moteur c'est autre chose oui :/

Message édité par gmund le 08-05-2023 à 11:38:24
n°68372265
Karma-desi​gn
Posté le 08-05-2023 à 12:50:26  profilanswer

De toutes facons rien ne vaut une peinture en usine. Il vaut mieux la mauvaise couleur peinte en usine qu'une voiture reprise.

---------------
n°68372334
gmund
Posté le 08-05-2023 à 13:05:48  profilanswer

Karma-design a écrit :

De toutes facons rien ne vaut une peinture en usine. Il vaut mieux la mauvaise couleur peinte en usine qu'une voiture reprise.

Quand tu vois la peau d’orange des voitures modernes c’est pas dit :o

n°68372370
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-05-2023 à 13:14:19  profilanswer

Change de concession pour tenter d’avoir un slot pour une individual.

Les derniers covering sont vraiment bien mais le prix pique bien.

n°68372511
WestCoast8​5
Posté le 08-05-2023 à 13:44:04  profilanswer

Le site BMW Individual Visualizer a été MAJ dernièrement

https://individual.bmw-m.com/G15-AE21-C3Z

Le rendu est mieux qu'avant.

Toutes les voitures éligibles au programme ne sont pas encore visibles.

Par contre, les prix ont fortement augmenté :/ J'ai payé ma peinture CHF 4240.- il y a 2 ans et c'est maintenant CHF 6900.- soit 63% d'augmentation  :ouch:

n°68372674
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 14:08:41  answer

Elles sont surement fabriquées en Ukraine.

n°68372822
Karma-desi​gn
Posté le 08-05-2023 à 14:41:49  profilanswer

Tant qu'il y a quelqu'un pour payer pourquoi se priveraient-ils, c'est toujours la meme question.
Il faut se rendre à l'évidence, 5-10k pour beaucoup de personnes sur terre ca ne représente plus rien. Cf le pricing des options chez Porsche.

---------------
n°68372857
Oliv_CTR
Posté le 08-05-2023 à 14:49:32  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tant qu'il y a quelqu'un pour payer pourquoi se priveraient-ils, c'est toujours la meme question.
Il faut se rendre à l'évidence, 5-10k pour beaucoup de personnes sur terre ca ne représente plus rien. Cf le pricing des options chez Porsche.

[:chatoo:7]  on va dire pour un nombre non négligeable de clients de BMW/Porsche en Neuf
Moi jamais je mets 10k dans une teinte, je ferai avec la base/ à la limite 2k pour l'option métal/Perleffekt...

n°68372914
Karma-desi​gn
Posté le 08-05-2023 à 15:02:50  profilanswer

Le concept meme de payer pour une peinture... Me fait aimer les Tesla blanches :D

---------------
n°68373169
Cyroc
Posté le 08-05-2023 à 15:56:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le concept meme de payer pour une peinture... Me fait aimer les Tesla blanches :D

C'est bien pour ça que de plus en plus de voitures généralistes ont une couleur bien clivante en couleur offerte et plus le blanc. Genre la 208 c'est le jaune.

n°68373175
yatta91
:o
Posté le 08-05-2023 à 15:57:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

En même temps, je crois que l'octroi du bonus éco pour l'achat d'une Tesla est conditionné à la couleur choisie. :D

Donc tu ne peux que les aimer ici :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68373218
tomaxt
Posté le 08-05-2023 à 16:07:04  profilanswer

:hello:

A la recherche d'une 63 amg 2017 pour un ami ! Je me rappelle plus des autres sites en dehors de mobile.de pour les recherches !!?

Merci

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°68373237
yatta91
Posté le 08-05-2023 à 16:11:06  profilanswer

tomaxt a écrit :

:hello:  

A la recherche d'une 63 amg 2017 pour un ami ! Je me rappelle plus des autres sites en dehors de mobile.de pour les recherches !!?

Merci  

https://hey.car/
https://www.autoscout24.de/?genlnk= [...] l-all-home

J'en ai listé d'autres ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Perso si je devais chercher une C63 en germanie, je privilégierais Heycar car tu n'as QUE des concessionnaires de marques dessus, ce qui évite de faire le tri parmi les vendeurs de guez (même si le risque zéro n'existe pas)

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 08-05-2023 à 16:12:23

---------------
n°68373258
Oliv_CTR
Posté le 08-05-2023 à 16:14:53  profilanswer

Si tu veux chercher en Helvétie/les papiers ne te rebutent pas, le même autoscout24 en .ch, la 63 AMG est la spécialité locale (d'ou l'Europe qui nous reproche des emissions CO2 un poil hautes :D )

Il est Russe ton pote ?

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 08-05-2023 à 16:16:19
n°68373320
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2023 à 16:28:01  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ils sont sympathiques à te faire tourner en bourrique :sweat:

Je veux bien concourir pour le prix de la demande tordue, encore que de l'INdividual en loucedé n'est pas nouveau (Oliv a vu les M2 ricaines je crois), mais les changements de version et le foutage de gueule sont bien pénibles.

gmund a écrit :

Le wrap n'aura jamais la profondeur d'une peinture tout comme du fromage vegan ne sera jamais du fromage.

Soit, mais ça reste une voiture qui va faire 1000km entre 2 coups de jet, Disons que si elle ressemble à ça, je ne vois pas le souci:
https://www.youtube.com/watch?v=hKD2CIx863A

Oliv_CTR a écrit :

Vu le boulot, c'est comme un wrap de base, tu ouvres les portes et c'est le drame.

EVO_Clubic a écrit :

Baie moteur RAB, mais les seuils et l'intérieur des ouvrants doivent y passer, tant pis si ça douille [:spamafote]  

the one_ a écrit :

Change de concession pour tenter d’avoir un slot pour une individual.

Annuler une commande validée en novembre, fastoche. Et Münich bloquera la 2e demande comme la 1e. L'ennui c’est qu'ils l’avaient acceptée, initialement.

the one_ a écrit :

Les derniers covering sont vraiment bien mais le prix pique bien.

Plus que 6k pour un passage chez un peintre ou 10k usine ? [:fing fang fung]  

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68373328
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-05-2023 à 16:28:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Si tu veux chercher en Helvétie/les papiers ne te rebutent pas, le même autoscout24 en .ch, la 63 AMG est la spécialité locale (d'ou l'Europe qui nous reproche des emissions CO2 un poil hautes :D )

Il est Russe ton pote ?

J'allais lui demander de réciter son alphabet pour savoir de quoi on parle, mais tu m'as grillé :D

---------------
n°68373599
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-05-2023 à 17:19:52  profilanswer

Je sais pas ce qu'il se passe avec les peintures mais chez Porsche on peut même plus configurer de PTS sur une GT4 RS et sur les GT3 le prix a fait un bond aussi on est à plus de 10k

n°68373649
Oliv_CTR
Posté le 08-05-2023 à 17:32:21  profilanswer

Sur une 992 GT3 à 200k déjà sans même parler de la couleur c'est comme si t'avais gagné à l'Euromillions si t'arrives à avoir ton nom sur la liste d'attente pour avoir le privilège de payer un jour et l'espoir de la recevoir après au moins 1 an, alors si elle arrive en Rose Bonbon t'as plus qu'à fermer ta gueule et dire "Merci Ferdinand, j'adore la ref historique" :o

https://endurancemag.fr/wp-content/uploads/2018/06/Porsche-911-RSR-Cochon-Rose-Le-Mans-12.jpg

We love 2023 :love:

n°68373691
tomaxt
Posté le 08-05-2023 à 17:40:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://hey.car/
https://www.autoscout24.de/?genlnk= [...] l-all-home

J'en ai listé d'autres ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Perso si je devais chercher une C63 en germanie, je privilégierais Heycar car tu n'as QUE des concessionnaires de marques dessus, ce qui évite de faire le tri parmi les vendeurs de guez (même si le risque zéro n'existe pas)

Oliv_CTR a écrit :

Il est Russe ton pote ?

au poil merci Yatta.  

non c'est bien un C63 et non un G qu'il cherche :)  

et config spéciale (pas de S, interieur brun, echap sport, camera 360)°...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°68373719
yatta91
Posté le 08-05-2023 à 17:45:42  profilanswer

Conseil: Si ton ami parle un peu anglais et que tu trouves ton bonheur chez Mercedes, faut pas hésiter à les appeler ou leur envoyer un mail en mode très intéressé.  

Contrairement à la croyance urbaine, j'ai l'impression qu'ils sont plutôt enclins à la négociation même si de gros bolides: Plaques temporaires de transit, garantie européenne, accessoires...

---------------
n°68373731
Nico77
Posté le 08-05-2023 à 17:47:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Sur une 992 GT3 à 200k déjà sans même parler de la couleur c'est comme si t'avais gagné à l'Euromillions si t'arrives à avoir ton nom sur la liste d'attente pour avoir le privilège de payer un jour et l'espoir de la recevoir après au moins 1 an, alors si elle arrive en Rose Bonbon t'as plus qu'à fermer ta gueule et dire "Merci Ferdinand, j'adore la ref historique" :o

https://endurancemag.fr/wp-content/ [...] ans-12.jpg

We love 2023 :love:

Je me souviens encore de Lotterer qui racontait être dégoûté d’avoir perdu au tirage au sort qui lui a confié la Pig pink à la place de la livrée Rothmans au Mans 2018 :o

n°68373750
gmund
Posté le 08-05-2023 à 17:51:42  profilanswer

micky78 a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe avec les peintures mais chez Porsche on peut même plus configurer de PTS sur une GT4 RS et sur les GT3 le prix a fait un bond aussi on est à plus de 10k

On ne peut surtout plus configurer de GT4 RS tout court :o  

En tout cas mon pote a pu configurer un PTS :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8652  8653  8654  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)