| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:38:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Gaffe aux rendu sonore des vidéos, j'avais acheté un pot two brothers pour la moto en import us. Bilan : je suis sorti juste15min avec et je l'ai démonté aussitôt de retour au garage. Mes oreilles ont sifflé toute la soirée. Sur la vidéo, le son était top (et les avis us). |
micky78 Get ripped or die tryin' | En parlant de mustang, ce WE aux 12h de Spa il y en avait une, enfin une Marc 2
|
Zouhir93 | Qui aurait deja retrofit des retros électriques et rabattable sur Z4 e85/e86 ?
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
duck69 | +1 avec krokro La gt350 est juste parfaite , pour une mustang , le moulin à le feu , le freinage est bon , le look aussi. Une Evora c'est un semi daily d'égoïste avec un touché de route introuvable hormis chez alpine.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-05-2023 à 22:20:00 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:19:26 ![]() ![]() |
Karma-design |
Concernant les valves, aucune idée. Attention je ne compare pas le bruit à celui de la Mustang GT, je parlais surtout du chassis/des dimensions qui au final ne varient évidemment pas tant que cela.
Je suis d'accord avec toi... après l'avoir conduite. Mais les tests portent à croire le contraire (que c'est une vraie sportive pur jus), et c'est ce que mon commentaire visait à démystifier.
C'est vrai que la Mustang a plus de praticité et mon argumentaire met cet aspect là de coté. Perso je ne recherche pas un daily (je vais au travail à pied, je n'ai pas d'enfants et on a déjà une familiale) donc je mets de coté la plupart des aspects pratiques, hormis un minimum de confort.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-05-2023 à 07:37:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté | 4e contact avec la concession. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-05-2023 à 10:58:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-05-2023 à 11:23:21 |
gmund |
Le wrap n'aura jamais la profondeur d'une peinture tout comme du fromage vegan ne sera jamais du fromage. En revanche, la peinture pelable a fait des avancées considérables par rapport à ce qu'on connaissait sous la forme du Plastidip. Mais ça vaut le prix d'une vraie peinture Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-05-2023 à 11:24:22 |
Oliv_CTR | Probablement ce dont tu parles:
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'imagine très mal Manta avec une couleur extérieure différente de tous les ouvrants/baie moteur/etc. --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Tout à fait
Tu peux faire les ouvrants mais la baie moteur c'est autre chose oui Message édité par gmund le 08-05-2023 à 11:38:24 |
Karma-design | De toutes facons rien ne vaut une peinture en usine. Il vaut mieux la mauvaise couleur peinte en usine qu'une voiture reprise. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Change de concession pour tenter d’avoir un slot pour une individual.
|
WestCoast85 | Le site BMW Individual Visualizer a été MAJ dernièrement
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 14:08:41 ![]() Elles sont surement fabriquées en Ukraine. |
Oliv_CTR |
|
Karma-design | Le concept meme de payer pour une peinture... Me fait aimer les Tesla blanches --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tomaxt | A la recherche d'une 63 amg 2017 pour un ami ! Je me rappelle plus des autres sites en dehors de mobile.de pour les recherches !!? Merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-05-2023 à 16:12:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Si tu veux chercher en Helvétie/les papiers ne te rebutent pas, le même autoscout24 en .ch, la 63 AMG est la spécialité locale (d'ou l'Europe qui nous reproche des emissions CO2 un poil hautes Il est Russe ton pote ? Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-05-2023 à 16:16:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Nico77 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |