| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Après cette essai, je suis convaincu que j'en prendrai une. Donc ça va se jouer entre celle-ci ou une S en BVA. Je testerai le week-end prochaine je pense un modèle plus récent.
L'autoradio dans celle que j'ai essayée était un Pioneer (sûrement pas d'origine car bluetooth Audio avec un écran moderne), aucune idée de si le système audio avait été amélioré mais le son était vraiment bon. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
sniperr | Comme une 911 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-05-2023 à 09:52:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Essaye |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 21:56:12 ![]() ![]() |
gabii |
DesuetCR_B |
|
gabii |
|
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 01-05-2023 à 00:05:04 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
DesuetCR_B |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non juste une voiture blanche |
Karma-design |
Tu as conduit lesquelles ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii |
Ta définition est pas mal, mais ça occulte le fait qu'en réalité ya très peu de voitures qui ne rentrent que dans une des cases. C'est ça qui génére des débats infinis Message cité 1 fois Message édité par gabii le 01-05-2023 à 09:35:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 01-05-2023 à 13:10:21 |
DesuetCR_B |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Elle est très fun en tout cas pour avoir rouler en passager à Spa dedans, juste des plaquettes et des semi, ça gripait grave tout en étant joueur à la demande |
Fouge |
GR-Four Message édité par Fouge le 01-05-2023 à 12:06:52 |
Oliv_CTR | Faut que je repasse la mienne en roues été ( à 2500 boules la BBS forgée j'ai une appréhension, d'autant plus que j'ai frotté une OZ cet hiver avec)
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2023 à 12:02:58 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les seules critiques négatives ça serait la hauteur de la position de conduite, mais les sièges sont très confortables et maintiennent bien, et le fait qu'il lui manque un peu de puissance/couple à la relance mais j'imagine que ça se trouve facilement Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-05-2023 à 12:20:54 |
Karma-design |
Tu veux dire que t'as peur de leur mettre un coup ? Tu peux faire le changement toi-meme et prendre ton temps.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
|
Message édité par memaster le 01-05-2023 à 12:41:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs son seul problème c'est son prix. 45/55k en occaz. Vous les avez touché à combien ceux qui en ont ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-05-2023 à 12:43:52 |
Oliv_CTR |
La dernière fois c'était une nana pas spécialement calée en voitures, qui m'a dit "mais là elle est pas d'origine, votre Yaris, vous avez changé des trucs ? - heu non, juste les jantes
Je sais pertinemment que je perdrai pas de pognon avec, suffira de la réimporter en France Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2023 à 13:16:25 |
manisque |
As-tu pensé à la rénover, ou même à la faire rénover ? C'est un peu de boulot mais le résultat est impressionnant.
C'est quand-même bizarre de se faire larguer par une charrette à plaques GE dans le serré
Message édité par manisque le 01-05-2023 à 13:02:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bizarre cette histoire de boite sur les Lotus elle tient sans soucis jusqu'à 500cv/Nm et encore c'est surtout l'embrayage ensuite (même les renforcés) qui pleurent |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |