| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 17:24:24 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Oliv_CTR | cadeau le prix pour une LHD |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et puis le côté plaisir c'est pas que la conduite. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2023 à 09:01:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 30-04-2023 à 09:19:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 09:28:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, je vais reboire un café pour me réveiller, moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ce qui est chiant avec le turbal c'est le lag à bas régime Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 30-04-2023 à 09:58:23 |
LU ça : l’huile, c’est tous les 1000 à 2500kms suivant si tu tapes dedans ou pas. Par contre, le vrai problème, c’est bien de s’arrêter chez total tous les 300kms pour faire le plein de SP98 Pour la partie linéaire, c’est pas le cas de la RX8 192 : ça rame jusqu’à 3000, ça pousse un peu jusqu’à 5000 et ensuite, enfin ça marche bien ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-04-2023 à 10:01:54 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Oui mais non. On parle pas de moteur chaud pour tapper dedans, juste de décoller l’aiguille du mini (2/3min quoi) Si c’est juste fermer la porte, t’éteins pas la voiture (peut importe le modèle, pour 30sec, tu consommes plus à redémarrer que laisser tourner) Message édité par aldayo le 30-04-2023 à 11:18:56 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Espace intérieur OK ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pense que ça me plairait grandement. --------------- Championnat GT Sport |
FRACTAL |
|
sniperr | J’aime beaucoup cette auto, par contre la finition et l’autoradio ont l’air légers
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Karma-design |
Après cette essai, je suis convaincu que j'en prendrai une. Donc ça va se jouer entre celle-ci ou une S en BVA. Je testerai le week-end prochaine je pense un modèle plus récent.
L'autoradio dans celle que j'ai essayée était un Pioneer (sûrement pas d'origine car bluetooth Audio avec un écran moderne), aucune idée de si le système audio avait été amélioré mais le son était vraiment bon. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |