| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:34:36 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | certe --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
magicien96 Même pas peur @sato |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je parlais du porte clés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
Nico65 | si le vrai est comme ça, tu m'étonnes que ça bouffe de l'huile |
Nico65 | zut zut je commence à zieuter vers les C3RS, qu'est ce qui m'arrive... lol |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chin jo | En imaginant que les possesseurs de voiture plaisir aient aussi un daily, ou connaissent des conducteurs de gazout économiques...
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 28-11-2010 à 19:28:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Clio III dCi 85 ou 105 pour ma part. Ca dépend du conducteur pour la motorisation, mais un 85 est "suffisant" pour 95% des gens. La 207 est une belle merde. La Yaris je ne la connais pas. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Comme Mr. Quatre, je préfère largement la Clio à la 207.
|
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Dans les 1300kg... |
chin jo | La mazda3 avait été envisagée, pas mal de concess par ici.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 28-11-2010 à 20:07:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot | Elle existe en boite 6 la 207 hdi 110 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
joeldc13 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort | quand tu penses que pour ce poids, une GTT embarque les 4RM --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Athrun Zala |
|
AngX bleu 485 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Un polo TDi reprog en 20" fume une Sub sans soucis --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:20:20 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Athrun Zala |
|
Nix Yan |
|
joy5 U phoque my wife ? |
Message édité par joy5 le 29-11-2010 à 21:42:00 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
kadreg profil: Utilisateur | choisir sa mamie plaisir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jambenmouss | Elle aurait presque des airs de Fuego --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |