| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:55:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai toujours vu ça monté dans ce sens-là Edit: les trous sont percés avec le même motif que les canaux de ventilation Message édité par manisque le 29-03-2023 à 18:55:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 18:36:39 ![]() C'est la partie ventilation qui est importante pour le sens de rotation, pas les trous. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 18:38:25 |
GrosseGamelle |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mkfao |
Tristesse d'avoir acheté cette horreur ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
On ne dit pas de mal du saint F7R --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 23:47:06 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est juste les jantes qui vont pas, les vitres trop teintées et les rétros chromés de série qui font tape à l'oeil.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Allô la terre ici vendredi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the-monk Ça passait c'était beau | Bon, je me dévoue pour tenter de lancer un débat de vendredi. Imaginez : Vous faites 140km par jour d'autoroute pour aller au boulot. Vous roulez actuellement dans une 308 I e-HDI 112 achetée neuve il y a 10 ans qui a maintenant 220 000km. Toujours bien entretenue , elle a toujours fait de l'autoroute, donc elle est plutôt en bon état mécanique. La seule panne qu'elle a connu est une panne de l'autoradio. Votre voiture fait donc parfaitement le job, mais vous avez envie de changer pour une voiture essence un peu plus plaisir. Vous avez un budget d'environ 12K€ + ce que vous arriverez à tirer de la 308. Vous voulez une voiture avec un cout de roulage à peu près équivalent. Vous prenez quoi? Vous avez 4 heures Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 31-03-2023 à 09:50:18 |
KaiserCz bros before hoes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design | On a quand meme proposé une 325i pour avoir un cout de roulage équivalent à une 308 HDi, j'aime bien ce topic. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais il te faut 4 places pour les transhumances en famille, c'est ça ? Une série 2 c'est pas mal en effet, le 20d consomme rien. Par contre il est bruyant et niveau plaisir c'est zéro. Le 20i est beaucoup plus agréable mais tu va pas t'amuser avec pour autant, sauf à le reprog mais j'ai pas l'impression que ce soit le projet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 00013.html Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2023 à 11:25:15 |
vinceminus |
Il y a toujours des soucis de BVA avec la Megane GT ? Ce serait un compromis idéal niveau WAF |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Alors que pour - de 20K € tu peux avoir une ND 2.0l 160cv de 59K km https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 21715.html Et avec les Recaros en plus Message cité 3 fois Message édité par Angel CALL le 31-03-2023 à 11:23:30 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très pratique pour emmener les gosses Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 31-03-2023 à 11:28:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |