| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:36:11 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fabien1176 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
fabien1176 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 10-03-2023 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:03:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Van Winkle Tchic tcha |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Bordel le truc Enfin sur une voiture à 76k€ TTC, le malus est plafonné à 50% soit 38k€ Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 10-03-2023 à 16:25:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Punaise, j'ai essayé un X3 et un suv Mazda ( l'équivalent de mon rav4, me souviens plus du nom, CX 60 ? ), Bah c'est sans comparaison en faveur du BMW, tant sur les finitions assemblages que sur l'insonorisation. En fait, l'essai m'a convaincu que je préfère rouler en clio 3 1.5 dci que dans le modèle que j'avais essayé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il parle vrai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
Manta il prend autant d'occasion que moi du neuf hein
La forêt noire c'est humide Message édité par Jambier le 10-03-2023 à 16:47:21 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Dès qu'il s'agit d'acheter une italienne sur ce topic de toute façon c'est...
|
Jambier |
|
Oliv_CTR | Les belges les aiment les italiennes d'ailleurs, mais c'est un peu l'amour vache |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | Je kiffe la saab --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | La Saab tenir le volant droit quand le turbo déclenche c'est reconnu comme très sportif |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était moche neuf, ça s'est pas arrangé. Tout les vieux débris du topic vont dire que non mais si. C'est immonde. Y'a rien qui va. Pas un angle sympa. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 10-03-2023 à 18:19:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
C'est justement ce qui fait leur charme à toutes. Soit c'est tout anguleux parce que c'est dessiné dans les années 80, soit c'est tout arrondi parce que ça vient des années 90 Et encore, il n'y a pas d'Alfa SZ ni de Lolvo parpaing pour les trucs bien carrés D'ailleurs, un topic voisin mentionnait la Chrysler PT Cruiser comme charrette moche (je dirais plutôt attachiante), et bien cette charrette existe en cabrio pour Msieur Manta, au moins c'est unique et original Message édité par manisque le 10-03-2023 à 18:46:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |