| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 19:02:58 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a une pas trop cher en RHD sur auto trader. Autour de 25k £ de mémoire. Perso je vise une S RHD pour aller la souiller sur piste et l'enrouler autour d'un arbre. Message édité par Kronick91 le 05-03-2023 à 22:12:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tu verrais les prix actuels... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Oui j'ai vu... Et je persiste, faut être sacrément énervé dans la tête pour lâcher autant dans ce genre de caisse. Mais bon, tant qu'il y aura des mecs capables d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, ce n'est pas prêt de baisser, c'est sur... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 06-03-2023 à 09:40:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii | En attendant ya des mecs qui se font plaisir, et d'autres qui ragent sur les forums |
Je suis le'premier qui lâchera jamais cette somme dans une saxo, mais si t'en veux une, bah t'as pas le choix.
Voilà. Soit tu l'acceptes et t'achètes la caisse que t'as envie, soit ça te fait trop mal au cul et tu regardes ailleurs ( ce que j'ai fais ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:49:23 ![]() ![]() |
gabii |
|
manisque |
Ah non, je trouve les prix abusés alors que j'ai pourtant le POGNON pour acheter. Sauf que je n'ai pas la place pour garer aussi bien une épave qu'une merveille, alors la question elle est vite répondue Edit: d'ailleurs 6k c'est entre une et deux semaines de salaire HFR Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-03-2023 à 10:40:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LiftinG |
Et donc pour 6k€ tu achètes quoi ? Message édité par LiftinG le 06-03-2023 à 10:46:31 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 11:12:48 ![]() |
lancevo7 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Nico77 |
|
Karma-design | Mise en vente de l'ancienne ce jour Message édité par Karma-design le 06-03-2023 à 12:12:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
manisque | Il manque deux portes à la Clio RS et la Lagounaze a 250kg de trop et des suspensions trop moelleuses --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mégane 4 RS et fais pas chier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Bof, tu as déjà une Clio RS et tu connais la Mégane 3 coupé, je ne vois absolument pas ce que ca va t'apporter. de nouveau.. Surtout par rapport à la M2 (encore) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-03-2023 à 14:23:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Les portes arrières sont moins pratiques sur la 3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |