| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:42:21 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sur combien de tour ? L'alpine étant en surchauffe moteur et boite très très rapidement |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aime bcp l'alpine mais quand tu vois les avis des proprio, elle est quand même bien impactée par pas mal de problèmes ...
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Karma-design |
Validé. Cupra Formentor ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Delantera Hail Seitan. |
Et un truc électrique, hybride ou pas très puissant vu que "que" 300km/h (le compteur de la Glof va à 320 même si c'est bloqué à 250). Message édité par Delantera le 27-01-2023 à 09:53:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 08:46:02 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico_g | Bonjour à tous,
|
Nico77 |
|
neosly |
|
Oliv_CTR |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Grave !
Je suis pas d'accord. Je connais un type en Secma Turbo qui passe devant les Exige et Cayman (coucou JP ), je te laisse chercher sur Youtube. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 27-01-2023 à 11:09:11 |
ssx99harlock |
|
Nico77 |
|
croustx Modoadorateur |
|
neosly |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-01-2023 à 11:26:10 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi la différence de masse (réelle) et de chevaux des deux?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nico_g |
|
R-jac |
Ils vont sur circuit pour rouler au ralenti ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2023 à 11:29:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
croustx Modoadorateur |
|
Oliv_CTR | Si seulement Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2023 à 11:37:06 |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2023 à 11:51:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-01-2023 à 11:55:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design | Alpine : 3.66kg/ch
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-01-2023 à 11:57:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |