| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:49:41 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jambier |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier |
|
|
yatta91 :o |
Oui et non. La Cupra a des performances légèrement en retrait qui la positionne entre une Golf GTI/Octavia RS et une Golf R. En 2017, la Golf et la S3 avaient déjà la révision 310ch du 2.0TSI avec la DSG7 et les 4RM d'office, contre 300ch et 2RM de série pour la Cupra. Le modèle qui se rapproche le plus de ses soeurs (et qui est la plus intéressante à mes yeux), c'est la ST 4Drive à partir de 2017. On en trouve facilement autour de 21/22k€ en Allemagne hors malus... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-01-2023 à 10:18:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:22:52 ![]() ![]() |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 16-01-2023 à 10:33:37 |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Je compare les prestations avec n'importe quelle thermique qui coûte rien. Je serais ravi d'utiliser une elec qui comme je l'ai dit a des avantages techniques plutôt qu'un tiguan a thermique moisi / BVA moisie. Dès le moment ou ça offrira :
bref, quand ça sera mature comme je l'ai dit dans mon premier post Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 16-01-2023 à 10:53:20 |
Oliv_CTR |
C'est un peu lent 150 sur Autobahn Essayé une Tesla 3, PERSO j'ai trouvé ça chiant comme la pluie (indépendamment du fait que ça pousse), après tous les gouts sont dans la nature et j'assume mon côté dinosaure Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-01-2023 à 10:56:38 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Jambier |
Non. Je t’expliques pourquoi ça n’est pas mature. Le jour ou ça sera mature on pourra peut être basculer restera les enjeux de production électrique.. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-01-2023 à 11:08:25 |
Oliv_CTR |
|
|
|
personne (et certainement pas moi) n'a dit qu'il fallait remplacer ta voiture plaisir thermique par une électrique, ça n'est pas le sujet de la conversation Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 11:15:06 |
Jambier |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | qd je verrais des bornes de recharge ultra rapide chez total et leclerc dans mon centre ville de bousie extrême. j'ai 4 stations autour de chez moi, aucune n'a de recharge electrique.
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
john78 | Je me régale quand j' entend ceux qui pissent hier sur l' électrique, et, lorsqu' ils en achètent une, chient allègrement sur leurs anciennes thermiques.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |