| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:20:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neosly | Moi je suis plutôt team Maserati |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le tas de saindoux informe à côté des lignes de la maset ça pique les yeux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu viens d'expliquer la blague. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
Granturismo hors budget pour cet achat et trop risqué niveau entretien. C'est une voiture plutôt fiable mais les pièces sont chères, à choisir je préfère encore la Boxster. Toutes les grosses américaines font peur à Mme avec leur gabarit de 5m et leur connotation un peu kébabier ici Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-01-2023 à 05:26:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 05:26:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Une putain de M2 comme tout le monde. Ou dans un esprit plus GT, une M240i ou une 335i e92 en boite DKG. Message édité par yatta91 le 05-01-2023 à 09:32:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une M2 cab, ça va être chaud à trouver... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Ca renforce donc l'idée de la M240i. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hold my beer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | "sortez la disqueuse" |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'ai reconnu et j'ai honte. Je pensais effectivement à la disqueuse, on l'a déjà fait sur saxo, on peut réitérer sur M2 :v La laguna de Wend doit encore se souvenir de moi debout sur son moteur en train de lui disquer le turbo dans vergogne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
J'ai pas besoin d'avoir une belle voiture pour trouver la xkr moche. SirGallahad non plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Surtout que je ne pensais pas moche en disant thon. Je serai d'ailleurs heureux d'avoir l'une ou l'autre (bon ok surtout la Maserati). C'est plus le gabarit qui m'impressionne. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Tant que tu critiques pas le F136 EA et FL/FB, fais toi plaisir, même si tu as tort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aucune, seule la M3 E36 coupé est belle. Le reste, c'est l'arbre de la connaissance sculpté dans du khakha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ganon304 | Bonjour à tous, J'ai le souvenir que quelqu'un a ou avait une new bettle V5 mais je ne trouve plus qui c'est. Ca serait pour quelques questions en mp
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr | Alfa disco volante + 8c
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-01-2023 à 12:50:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | Moi c'est l'Aston Martin qui me plait le plus |
Keke boum boum Imbécile heureux | +1 elle est dégueulasse. Bio design dégoulinant sans arêtes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |