| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:13:11 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neosly |
|
Oliv_CTR |
|
Karma-design | Pas réussi à convaincre ma femme de prendre une NC plutot qu'une Boxster, et dans le budget les 986/987 sont trop vieilles ou kilométrées, alors je viens à la pêche aux idées.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-01-2023 à 14:25:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jag XK en config de retraité niçois garantie 0% sportpaket ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:44:09 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Uniquement chez les possesseurs de tracteurs au fioul
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'avais une campagne de rappel sur ma F11, j'ai eu droit à une G20 quasi neuve en prêt, le petit café et nettoyage intérieur/extérieur au BMW du coin, alors que j'ai pas déboursé un centime, je m'attendais à moins d'attention avec ma vieille bagnole --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 04-01-2023 à 16:33:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 04-01-2023 à 16:33:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 04-01-2023 à 16:44:31 |
sniperr | En même temps la mini cab a des places arrières mais pas de coffre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
La XK est une fausse péniche Par contre cette XKR toujours bichonnée en est à 15K de frais pour diverses merdes (vitre de la capote, injecteurs...) C'est sûr le V8 de 5L ronronne bien, mais en terme de fiabilité je ne pourrais pas conseiller Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-01-2023 à 17:14:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii | mdr |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fred_div91 |
Pfiouuu Message édité par fred_div91 le 04-01-2023 à 18:02:20 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est rigolo de voir les mecs essayer de comprendre une situation et se planter lamentablement, mais avec aplomb --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |