| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:39:37 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Le niveau d engagement de ce mec Bordeaux/ Nurb en AX diesel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Tu dois avoir des petits bras alors. The car is stock except: xenon lights, front tyres (A048), increased fuel pressure, strutbar (because of the mileage of the body) and an aluminum intake from 1.5D engine (because of the strutbar). Message édité par yatta91 le 23-11-2022 à 09:46:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | En gros elle est stock sauf increased fuel pressure.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-11-2022 à 09:52:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Si tu considères que stock = pneus d'origine, jantes d'origine, etc. oui elle n'est pas stock
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-11-2022 à 10:06:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:06:30 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Pour justement avoir un mec qui roule en clio 2 1.6 16v dans mon asso de trackdays, c'est assez rigolo de le voir la saccager sans arrière pensée Le roulis que ça prend stock, ça me foutrait la gerbe Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-11-2022 à 10:29:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On va vraiment dire que c'est une prépa de ouf ? Genre, quand tu vas sur un paddock, la moindre MX5 / clio RS est dans le même cas. Il a pas swap un TU5J4 avec un turbo hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
À ce compte là une voiture vendue initialement en dunlop sport blueresponse passée en Pilot Sport 4S est prépa ? Il a fait le minimum pour aller pister, pas de la prépa perf à proprement parler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 17:31:16 ![]() Ça fait illusion sur un billard, mais il faut pas être trop en confiance sur une route bosselée avec une Golf IV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 17:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 17:44:18 ![]() Avec un 1.5d stock, il aurait pu faire 300 000km sur le Nurburgring sans le remplacer. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 17:44:37 |
Message édité par memaster le 23-11-2022 à 18:37:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 17:48:03 ![]() Avec 700 000km, je suis pas sûr que la caisse soit bien plus rigide avec une barre par rapport à celle d'une AX neuve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 17:50:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 18:22:17 ![]()
J'en ai achetées 2 en plexi sur eplaque.fr Mais il y a surement mieux. (ràs pour l'instant) Par précaution, je remplacerais quand même leurs rivets pop par des rivets éclatés. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 18:34:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | pour changer des discussions sur les mazout :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2022 à 21:27:57 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gabii | Craque |
manisque | Vazy, en bonus tu pourras augmenter ton score sur le topic CO2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 |
Ça dépend la puissance de base, mais disons une reprog qui ferait passer une caisse de 150 a 200 chevaux (chiffres donnés au pif) vu la longueur des lignes droites au Nurb ça doit apporter son paquet de secondes aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |