| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 22-11-2022 à 17:28:35 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:36:26 ![]() ![]() |
Juxv6 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 22-11-2022 à 17:13:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
Message édité par ours02 le 22-11-2022 à 17:29:17 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Manix qui veut du léger, des bons trains roulants, pas trop de chwals, j'ai bien une idée Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 22-11-2022 à 18:46:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 22-11-2022 à 20:35:29 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
Savoir atteindre la limite d'adhérence dans tous les virages et dans toutes les phases des virages, ça devient déjà nettement plus dur. Après il faut encore avoir les bons points de freinage, la bonne trajectoire et la bonne utilisation des limites de la voiture. Si exploiter = atteindre les limites d'adhérence, alors oui il est facile d'apprendre ça sur circuit. |
gmund |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La limite c'est dans la tête. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
TG mais vrai cependant
Si tu freines t'es lâches, si tu freines pas t'es mort, choisis ton camp :v Message édité par Kronick91 le 22-11-2022 à 23:49:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes | La mort, avec honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
gabii | Choix étonnant pour un motard |
KaiserCz bros before hoes | Au contraire, j'ai tous les tampons de fidélité sur ma carte de donneur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans ces cas là faut tout de même être un pistard très régulier, parce que justement en conduite pépère, sans m'attendre à quoi que ce soit, j'ai remarqué que je suis plus lent à réagir qu'en grosse attaque où je guette la moindre réaction de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-11-2022 à 09:34:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
J'ai l'impression que de rouler sur la neige est très formateur. Les limites sont faciles à atteindre sans rouler à des vitesses abusées. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier | La conduite sur neige ne s’applique pas à celle sur route, sur gravier et terre pourquoi pas mais pas avec de l’asphalte |
gabii | Les sensations de glisse et les manières de les gérer restent les même, avec beaucoup moins de brutalité et rapidité certees. |
Karma-design | This TUD3 diesel engine is known for its poor reliability and I went through 9 engines and 5 gearboxes!
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |