| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
L'intéret, c'est surtout de gommer au maximum l'effet moulinette quand tu as besoin de puissance. Par exemple, sur une Yaris 2 HSD, la moindre cote t'oblige à faire gueuler le moteur pour rien alors que sur la mienne, ca se fait quasiment en silence. Idem pour les dépassements qui sont quand même bien confortable avec ce niveau de puissance
Mouais, j'aime bien aussi dans une certaine limite... Après, t'as l'impression que le bloc va sauter. Sinon, Vag qui va nous faire du Alpine avec sa future gamme R https://www.caranddriver.com/news/a [...] ric-plans/
Message édité par yatta91 le 17-11-2022 à 10:25:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:24:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Oliv_CTR |
gabii |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design |
https://www.autoweek.com/news/a1813 [...] ring-cars/
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
magicien96 Même pas peur @sato |
Viens avec chez Wend l'année prochaine et je ferais un effort pour venir en ND 184 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:59:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2022 à 11:46:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
gabii |
Que ce soit pas ce que tu préfère je veux bien l'entendre mais pas fun tu exagère, surtout quand tu compare à une 106 merguez Après une S2000 tu n'a que deux modes de conduites : rouler comme un vieillard avec les 50ch disponibles sous 4krpm, ou alors full attaque, 9 krpm sur tous les rapports pour rester dans le VTEC. Il n'est pas conseillé d'essayer de rouler entre les deux, c'est une question de santé mentale |
KaiserCz bros before hoes | ouais du coup un truc creux quoi ou conduite de délinquant obligatoire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
gabii |
M'enfin rappelez vous qu'une S2000 où on shift a 6500 rpm, c'est sensiblement les même specs et perfo qu'une MX5 Message cité 1 fois Message édité par gabii le 17-11-2022 à 12:12:51 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme toujours. Ça dépend du référentiel. Je trouve fun mon ramier de 130 chevaux. Rien que descendre à bord c'est marrant. La position allongée. Les galbes du capot. Le décapotage en 3 secondes. Objectivement une clio fait tout mieux. Dans mon monde, c'est une petite voiture de course. Miata je t'aime. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii |
La S2000 motrice très bien en revanche. Le drift est à oublier (sauf sous la pluie). |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Cyroc |
|
Nico77 |
|
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rachète celle de Pierric --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Premièrement j'ai pas le budget, et deuxièmement j'ai vraiment pas le budget
|
Nico77 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabii |
Je suis vers Toulouse, j'ai les Pyrénées à 1h, la montagne noire et ses contreforts à 45 min, bref j'ai de quoi m'amuser. |
manisque |
Message édité par memaster le 17-11-2022 à 19:39:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |