| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Pareil ici. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 12:58:35 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 16-11-2022 à 13:36:36 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | @julien c’est memaster que tu défends la quand même
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gabii |
|
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:05:15 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Karma-design |
Pour clarifier pour notre ami : tu recharges via l'allume cigare car il est connecté à la batterie 12V. C'est un peu contre-intuitif mais ça marche bien dans le sens inverse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neosly |
|
fred_div91 |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gabii |
|
Oliv_CTR |
Jambier |
|
fred_div91 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gabii | Les jantes |
delantera Hail Seitan. | D'hab j'aime pas mais là ça le fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 16-11-2022 à 15:24:02 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est clair que tu as plus de polyvalence qu'avec une simple 991, mais tu devrais en essayer une quelques jours pour savoir quel combo tu préfères |
sniperr |
R-jac | C'est comment une Z4 M40i par rapport à une M2 niveau sonorité? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
R-jac |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai enfin vraiment testé mon nouveau bruyancieux spaure (Cobalt de chez Moss) sur la mx5
Message édité par Keke boum boum le 16-11-2022 à 18:41:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 | Installation aisée ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Fingers in the ass oui. J'avais pulvérisé quelques jours avant du dégrippant. Les SB sont venus sans souci avec une cale en bois et un démonte pneus. Les écrous du raccordement idem. J'ai surélevé l'auto à l'aide de gros bastaings biseautés. J'ai laissé le joint d'échappement d'origine.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui j'allais te dire qu'il va se sourdifier avec quelques km dans les pattes. tu as pris des photals? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |