| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 09:07:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 16-11-2022 à 09:11:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en fais moins
J'aimerais faire autant avec au moins un plein sans rouler sportivement
J'ai foutu aucune merde, j'ai expliqué pourquoi le jouet du topic trouvait tes réponses à l'ouest. Il l'a dit lui même, j'invente rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
lapattefolle | Message édité par lapattefolle le 16-11-2022 à 09:33:28 |
Haoru Jason Bourde | Quand il parlait de M3, il était sur les E92 du coup, ou sur les versions F80 il y a des différences majeures de sensations par rapport à une M4?
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 16-11-2022 à 09:50:56 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 09:49:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
fred_div91 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neosly |
|
Karma-design | Quand tu roules vraiment pas pendant des mois, tu peux ramener la batterie à la maison et la maintenir en charge chez toi. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-11-2022 à 11:23:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nico_g |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
neosly |
|
R-jac |
Il y a pas des couilles avec l'ordinateur de bord sur les voitures modernes en faisant ça ? |
lapattefolle |
Moi j'éructe un coup et après ça va mieux Message édité par lapattefolle le 16-11-2022 à 11:55:02 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | On s'en fout presque de l'autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 16-11-2022 à 11:56:20 |
joeldc13 |
|
Karma-design |
Effectivement, je pensais à des sportives où en général l'électronique est assez light --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-11-2022 à 12:30:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neosly | Il parlait d'enlever la batterie complètement pour la charger chez lui (dans le cas: pas de garage / prise). Mais effectivement batterie faible c'est jamais bon. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 16-11-2022 à 12:25:23 |
SirGallahad Girouette Pro |
Pas sûr que les contraintes logistiques soient plus importante que l'essence actuelle ou l'installation de câble qu'il faut réfrigéré pour pouvoir charger en 3min. --------------- Oui. Non. Peut être... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 |
Pareil ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |