| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 14:21:23 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
*c'est l'effet sema kekos le pare choc seul est sympa je trouve
Message édité par Jiaim le 06-11-2022 à 14:31:09 |
fred_div91 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
XaTriX | ça fait need for speed underground
--------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 22:48:12 ![]()
|
Karma-design |
C'est étonnant les avis ici, car dans la presse (la vraie, pas Turbo et l'Argus --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 06:26:26 ![]() ![]() |
WestCoast85 | La G80 est une excellente voiture sur bien des points mais c'est une enclume. Donc toute utilisation sur circuit est à éviter
|
Cyroc |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-11-2022 à 10:31:39 |
On arrête pas de le dire, la voiture idéale du topic serait une MX5 5 portes et 5 places avec une cuillère de chevaux supplémentaires. Message édité par yatta91 le 07-11-2022 à 10:35:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | ne cherchez plus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
Oliv_CTR | Trouve-moi des poids inférieurs de sportive 4 places (oui, même si c'est serré, c'est une 4 places) distribuées actuellement... |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 07-11-2022 à 11:29:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 07-11-2022 à 11:31:26 |
Karma-design |
La longueur ca veut pas tout dire, c'est facile de gratter des cm quasiment gratuits en rallongeant les PC et compagnie.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
La I20N, c'est 1190kgs pour 60ch de moins et 2RM. Mais tu as 2 portes en + Bref, rien de choquant, je trouve même que la Yaris est plutôt légère vu ce qu'elle embarque... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-11-2022 à 11:46:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde | Un photographe IG vend sa 993 4S, elle est magnifique. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | C'est une Toy ca veut pas dire fiable pour définition? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 13:10:26 ![]()
La Clio II, c'était la fin de l'ère des citadines en carton chez Renault. La dernière Swift est plus grosse qu'une Clio II, beaucoup plus sûre et pourtant, c'est plus léger qu'une Clio II 1.6L.
Elle est plus belle sans becquet. Pour les jantes acier blanches, t'as rien contre ça. En plus, elles font 7.9-8kg~, les 17" Cup sont en plomb. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2022 à 13:17:21 |
Cyroc |
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Putain, 85k.. |
Karma-design |
- C'est une Toyota (essence --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |