| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:29:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
R-jac |
Un retour de Munich pour la peinture perso? La G29 me chauffe de plus en plus. Je vois pas vraiment d'alternative en fait, à part Boxster mais sensiblement plus cher à maintenir je pense Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-11-2022 à 15:03:52 |
Message édité par MantaFahrer le 04-11-2022 à 14:24:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Tout le monde me contredit sur celle-là, alors je dois avoir tort.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les M c'est vraiment pas des caisses qui visent l'efficacité, plutôt une caisse de mauvais garçon. C'est fait pour prendre les virages pour des stands de drift, déhancher chaque fois que c'est permis, et ma M4 contrairement à la M2 ajoute une dose de sérieux et de grip qui la rend vraiment bonne à tout faire à mes yeux. Sans pour autant dénigrer la M2 qui est top. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 04-11-2022 à 15:26:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:21:15 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Y'en a pas mal à 40 K€ et peu kilometrées |
Nico77 | J'ai un pote qui regarde les M4 RS. Obligatoire la Trophy d'après vous ? |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ça m'a un peu perdu entre les salaires de HFRiens, les salaires de HFRiens Luxos, les salaires de HFRiens Genevois, et les salaires de HFRiens Munichois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
manisque | Désolé d'avoir oublié les presque-Zürichois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 | Danke |
duck69 |
|
Fouge |
"malus payé" vu le prix demandé, c'est clairement l'acheteur qui paye les 40k€ de malus |
lsage Le sage des forums |
|
Mais qu'est-ce que ça peut foutre? C'est un klaxon, pas un signe auditif de virilité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Malus ou non elle reste toujours aussi peu réussie. Et la nouvelle M2 arrive à faire pire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Go mettre un kit ADRO. Perso osef du look, si j'avais les moyens ce serait ma caisse à tout faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 | Je suis devenu un gros fan de la M3 G80 alors que j'ai été le premier à critiquer certains éléments de son design.
|
WestCoast85 |
|
Perso je touche pas au look de mes bagnoles, osef qu'elles soient belles ou moche, et j'aime pas le tuning. Mais il a déjà la pelle à tarte et d'autres éléments komotec sur sa Lotus, j'imagine qu'il pourrait le faire. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-11-2022 à 01:19:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Nico77 |
Ça rappelle dangereusement les e46 cab jaune Phoenix. Voiture parfaite pour tenir le ter-ter. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
C'est pour être reconnu par les vrais
J'ai un gros faible pour ce combo plein de mauvais goût, j'aime beaucoup
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 13:33:31 ![]() J'ai viré les stickers, le becquet, le pédalier alu glissant et il y a un volant de Twingo GT. Mais j'ai aussi 4 jantes similaires à celles de la 205 Rallye avec des centres de roue de Kangoo Express la moitié de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 13:39:24 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |