| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 08:45:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-11-2022 à 09:42:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flo47380 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mkfao | Environ 13-14 avec la i30 quand je tire un tuning --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
neosly | Il y a une option kaxon chez BM?
|
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais si j'ai le budget je prends une M4 plutôt qu'une M2C. Sinon, M2 ph1 de pauvre. Et encore sinon, XF polonaise de sans dents, back to reality.
This.
> Neutre > pied tôle, plus efficace que n'importe quel klaxon. Encore plus beauf qu'une corne de brume par contre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:10:31 ![]() ![]() |
lancevo7 | les M3rs ont est dans la grosse surcote ou ca reste un bon achat actuellement ? j'ai peur que ca baisse jamais |
neosly |
Message édité par neosly le 04-11-2022 à 10:17:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly | C'est surtout le mec de derrière qui va prendre le coup de gaz ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
Karma-design |
A moins d'avoir un échappement aftermarket, j'ai quand même du mal à penser que le mec devant entende le 1000-4000rpm --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lancevo7 | M3 je dirais, c'est bien plus rare qu'une M4 au final et ca lui va bien les 4 portes
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
neosly | Bel enfin il faut l'avouer... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Do 300x want, quand t'as une femme et des gosses. Ou en voiture unique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 04-11-2022 à 11:02:53 |
Karma-design | Et la 911 est peut-être vraiment plus fun.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Si tu t'emmerdes en M4, ça va être pire en 997. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lancevo7 | apres la 997 c'est pas la meme epoque non plus... une M4 F en terme d'equipement c'est assez riche EDIT : et un S55 niveau bloc c'est quand meme assez fiable, ca craint rien, ca se vidange comme une clio 1.4, y a rien de spécial sur la caisse. Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 04-11-2022 à 11:25:18 |
Haoru Jason Bourde |
|
neosly | M4 en sport+ voir esp off je pense que tu peux déjà t'amuser... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly | Je ne suis pas adepte du klaxon, mais quand même... il y a un minimum...!
|
Haoru Jason Bourde |
|
lancevo7 | bah une 997 c'est pas plus cher qu'une M4 je pense
|
facedeharicot |
Pareil sauf les étriers rouge, faudrait du gris, clair ou foncé, voire du noir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |