| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:46:00 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 02-11-2022 à 21:20:57 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
neosly |
Merci
Mon bosse à une Alpine. Il avait essayé la M2 et ca ne lui avait pas plus. Trop "violent et piégeur" d'après lui. Je le rejoins sur la "violence" lol... c'est sur qu'elle arrache bien et avec la DKG les passages de rapports mettent un bon coup de sabot! Après il approche des 60ans et la M2 n’était surement pas ce qu'il recherchait pour s'amuser au volant sans se prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 02-11-2022 à 21:47:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac | Pour quelle raison?
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Très bon daily, si on accepte les 12 litres en ville dans les bouchons La force de cette voiture c'est justement sa polyvalence (certes moins qu'une Golf R, mais vu que c'est plus fun, ça compense) Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-11-2022 à 11:50:30 |
Karma-design |
Bouchons gentils alors... Je faisais plus que ça avec une pauvre 325i E46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | J'allais dire, 12l/100 dans les bouchons c'est sûrement pas juste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 03-11-2022 à 12:16:10 |
neosly |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cyroc |
|
Jambier | Disons que la normale c’est dans les 65k€ équipé et la GT 72k€
|
Cyroc |
|
4bis |
|
Oliv_CTR | Je dois avouer, je viens de faire un A/R en hypercentre avec, l'ODB me dit 14.6, Vmax 32 km/h |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | 8L avec la Leon 2.0 TSI 190cv en ville |
Oliv_CTR | Mx5 1.5 (sans start stop) dans les mêmes conditions: 8.5/9 litres |
Jambier |
neosly | Franchement avec la M2, rien qu'en mettant le contact à froid (ligne m perf!) j'ai l'impression qu'il y a 1L de 98 qui part |
intersigne /!\ SJW /!\ | 12 / 13l c'est rien en conso. --------------- Roll out ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça va bien, je faisais ça avec une Alfa 147 de 120 ch |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On va pas reparler conso,.on en fout, c'est les.mecs qui roulent en clio diesel qui parlent conso
Oui mais le châssis n'a rien à voir, la M2 aux limites elle est beaucoup plus franche dans ses réactions que ma m135i, elle prévient bien plus tard qu'elle va décrocher. La M135i est en effet très facile à conduire, à part son coffre et ses places arrières trop petites c'est un excellent daily. Si j'avais les moyens, j'aurais pris une M2 ou avec encore un peu plus une M3 F80, c'est de supers moutons à 5 pattes : capables à la fois de se montrer dociles et agréables au quotidien, et suffisamment sauvage et brutale en conduite sportive pour flatter l'égo et offrir son content de plaisir. Et quitte à parler de conso, ça aurait divisé la mienne par deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
gmund | J’aimerais bien donner mon avis mais doit bien y avoir un renard boiteux à l’affût, prêt à me tomber sur le râble |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 23:23:16 ![]()
C'est la même conso qu'une Corvette moderne, non ? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2022 à 23:23:34 |
Jambier | J’ai une utilisation plaisir, en daily ou déplacement y a moyen de faire mieux mais je vois mal descendre sous les 10.5/11l |
neosly | Moyenne sur Spritmonitor a 10.97l
Message édité par neosly le 04-11-2022 à 07:48:56 |
Karma-design |
Alors si y a bien un truc faux c'est ça
J'avais à peu près le meme moteur dans la C7 (LT1, la Camaro doit etre en LS3 sans désactivation des cylindres).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2022 à 08:37:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Marrant, perso je ne la voyais qu'en daily. Je la trouvais pas assez exclusive pour une voiture plaisir (l'architecture et l'intérieur BM) et elle me donnait pas vraiment la banane à des vitesses normales sans attaquer. Comme quoi |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |