| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 11:35:00 ![]() Vibra-technics ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-10-2022 à 12:11:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Cyroc |
|
4bis |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 29-10-2022 à 15:31:11 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Avec un résultat au crash-test équivalent à une Seicento |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 15:24:52 ![]() ![]() |
Karma-design |
On est souvent surpris du poids des moteurs surtout en atmo.
Trainant sur les forums/reddit de GT86, j'ai vu pas mal de photos de GT86 accidentées, et c'est vrai que comparé à sa taille elle a l'air très safe même en se prenant les gros SUV préférés des américains Message édité par Karma-design le 29-10-2022 à 15:36:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Tout à fait |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Cette MX-5 V8, si c'est fiable j'en voudrais bien une --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 29-10-2022 à 15:54:21 |
fabien1176 | Quand je disais que la GR86 et la ND2 s'adressaient à la même clientèle, modulo de la praticité, une vidéo de comparaison très sympathique :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 30-10-2022 à 07:49:51 |
ssx99harlock | Même Kronick se met à faire des vidéos avec sa charette V8 compresseur Message édité par ssx99harlock le 30-10-2022 à 10:55:57 |
Karma-design |
L'ego du mec en GT-R a été retrouvé dans une cave en banlieue Message édité par Karma-design le 31-10-2022 à 06:24:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr | Ça doit être les ps4 d’origine, vu que c’est la voiture d’essais presse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Dans le genre comment faire un moteur lourd, il y a le joli V6 Jaguar qui est un V8 avec les pistons en moins --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Le V8 4l atmo de la M3 qui pèse quasiment autant que le V8 7l de la Z06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir à par la Supra/Cayman 718 c'est quoi les autres concurrentes direct d'une Alpine 110, GT par exemple ? |
duck69 |
|
manisque |
C'est assez dur à comparer de façon réaliste, vu que certains constructeurs parlent du poids du moulin à poil et à sec, sans accessoires ni même volant-moteur et collecteurs, d'autres considèrent le bouzin en ordre de marche comme si on mettait une balance sur la chèvre en installant le moulin. Message édité par manisque le 01-11-2022 à 07:27:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup | Question pneumatique : Un pote taliban me dit qu'il faut absolument changer les 4. La voiture ne fera jamais de circuit, juste un usage montagne un peu énervé. Merci de vos lumières Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 02-11-2022 à 12:00:57 |
gmund |
|
neosly | Hello Message cité 8 fois Message édité par neosly le 02-11-2022 à 12:28:49 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |