| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
De l'huile de boîte, pour l'odeur De la 20w60, en mode agricole, ou de la 0w30 et tu dois y revenir régulièrement ? Une bombe d'antirouille fait quand même le même boulot tout en évitant de faire de la merde à lâcher de l'huile sur la route et risquer qu'un motard se mette en Y à cause de ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 14:00:34 ![]() ![]() |
sniperr | La cire étant bien collante, le défaut c’est que toutes les feuilles / gravillons restent collés dessus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Grand fou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
manisque | Merci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Cougar57 |
|
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
fabien1176 |
|
Nico77 | A moins de vouloir absolument un cab, la GR86 est de mon point de vue (et de tous les points de vue) largement plus désirable que la MX5. |
fabien1176 |
|
Cougar57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 19:55:39 ![]() La Miata a une plateforme unique qui ne sert pas aux monospaces et une suspension plus noble à l'avant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2022 à 20:00:48 |
Nico77 | Quand t'es prêt à mettre 52k dans du neuf, les 6k de diff c'est l'épaisseur du trait toutes façons. |
fabien1176 |
|
sniperr |
Cyroc |
|
Karma-design |
Et c'est bien pour ça qu'il se vend 1600 A110 sur l'année en France, contre à peine quelques centaines de GT86.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier | Oui la GR86 est une super auto pour 35k, 40 max |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 09:47:17 ![]() Personne ne voudrait de l'A110 avec une plateforme CMF, et du McPherson à l'avant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 09:49:33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Avec un V6 par contre, oui Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-10-2022 à 09:50:32 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 09:56:23 ![]() C'est le même problème que la Mégane IV RS. Jamais j'aurais pu dépenser autant pour un McPherson évolué, un train arrière semi-rigide et une plateforme visible à tous les coins de rue. Ça fait partie de l'achat plaisir, comme celui qui préfère acheter une Speedmaster (ou même une Seiko 5), alors qu'une Casio fait mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 09:59:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, j'avoue que c'est de la branlette de geek de savoir comment sont les liaisons au sol. Perso, je veux des suspensions pilotées, osef de la techno utilisée. Idem pour l'ACC, la conduite semi autonome, etc. Du moment que ça fonctionne bien, que je suis satisfait des prestations, ça peut être 3959282 radars high tech ou un esclave qui pédale pour que ça fasse le boulot, osef. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 10:36:21 ![]()
C'est pour ça que des constructeurs comme VAG installent des HP dans les silencieux, et des soundaktor pour faire vibrer le pare-brise ou le châssis. Les acheteurs adorent, c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 10:44:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les supports moteur actifs n'ont rien de nouveau, c'est vouloir dégrader le comportement plutôt que l'améliorer qui l'est --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |