| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 10:52:43 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Je zieute un 3 cylindres, j'ai honte |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-10-2022 à 11:03:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 11:17:16 ![]() ![]() |
gmund |
|
Côté Renault: Le 1.6 TCe est fiable. La boite EDC7 associée un peu moins (échauffement des embrayages, problèmes au niveau du mécatronique...). La Mégane 4 est globalement fiable, même si ca reste du Rono en termes de finition et d'ergonomie. Attention à une chose: Le 1.6 TCe peut avoir tendance à déjauger en conduite très sportive et l'huile peut venir éclabousser les embrayages et les pourrir... C'est idiot mais c'est comme ca. Côté Peugeot: Le 1.6 est un THP, Puretech ou non. Il a changé de nom en 2015 pour échapper à l'ire populaire mais personne n'a été dupe. Tu peux contacter Crouk sur le forum qui ne tarit pas d'éloges à son sujet d'ailleurs. Mon avis: Si tu veux un break performant à moins de 20000€, je te conseille plutôt de regarder l'Octavia RS... Message édité par yatta91 le 24-10-2022 à 11:41:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci ! La Meg' ce serait de toute façon en boite manuelle, et la 308 en auto La 308 SW semble aussi un bon cran au dessus en terme de capacité de chargement. Je crois que c'est la seule "compacte" dans laquelle j'avais fait rentrer un vélo sans virer la roue avant. Je vais zieuter l'Octavia RS Donc on a Crouk en VRP Peugeot et Croustx en VRP Renault ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-10-2022 à 11:44:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah merde, je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'une version boite 6 existait |
yatta91 :o | Par contre, la 308 GT 205 était dispo au choix en boite manuelle ou automatique.
Jambier | Megane 3 GT 220 à pas cher est la solution, en boite meca, avec le F4R increvable |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jambier | Avec un stage 2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o | Sinon, si t'as pas peur d'aller la chercher à Berlin:
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-10-2022 à 12:19:08 |
lancevo7 |
|
Fouge |
C'est pas celle-là qui est efficace mais chiante (et avec du bruit dans les HP non désactivable sans bidouille) ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alien64 you touch my tralala |
|
Karma-design |
Je me rappelle avoir conduit ça, c'était très bizarre.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 14:52:03 ![]()
Bloc Renault-Nissan. A l'époque, tout le monde disait que le 2.0dCi était fiable car japonais. M9R: Bloc Renault-Nissan, dieselisé en France par Renault et Bertrandt France. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2022 à 14:55:36 |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |