| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 15:40:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une CJ parker avec une bâche pas possible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 | Cab Jr --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
XT, XS, XSi, SV, SR, SRI, GR, etc... La liste des acronymes chez Peugeot est longue comme le bras. La plupart ne signifient rien d'autre que les deux ou trois lettres dont ils sont affublés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
D'après ce qu'il se disait dans les milieux autorisés Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-10-2022 à 23:48:37 |
Message édité par memaster le 23-10-2022 à 23:50:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 23:49:07 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
roland- |
|
neosly | Je dirais même: bien plus beau que les F1 actuelles et leurs V6...
|
IPE font de supers produits, et je crois que c'est moins cher. Sur C63 par contre impossible d'avoir une belle prise de son comme ici, ça sature les micros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Le plus proche d'une LFA en orgasme auditif, et qui est plus ou moins abordable :
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-10-2022 à 09:54:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en vois déjà rire au fond de la salle mais le son du L4 de la mx5 132 est bien sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 24-10-2022 à 09:37:10 |
Nico77 |
|
yatta91 :o |
Plus être plus précis, sur les Peugeot des années 80-90: Gx: Finition d'entrée de gamme sur les versions 4/5 portes(GL, GR...) et entrée de gamme un peu sportif (GT) A noter que les modèles équipées de l'injection sont estampillées avec i à la fin pour les distinguer des autres (SRi, STi) Après, en 93, les finitions sont sont simplifiées sur la 405 avec l'arrivée des finitions "écrites": Appellations qui se sont généralisées aussi sur la 306 à partir de 95, et sur la 106 uniquement en série spéciale Signature (avec cuir, toit ouvrant, climatisation...). Les finitions X et S ont fini par reprendre leur place en 1998 avec l'arrivée de la 406 et de la 206 puis de progressivement disparaitre d'abord avec les berlines 407 et 607 puis des compactes avec la 308 et la 207. Aujourd'hui, les appellations sont devenues simples: Et on se retrouve au prochain épisode pour causer des séries spéciales qui sont également nombreuses. D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, j'ai appris à conduire là dessus
Une magnifique 405 Roland Garros, sur base de SRi avec en plus les sièges semi-cuir crème et le toit ouvrant électrique. Elle a fini sa vie à Madagascar où elle roule encore aux dernières nouvelles avec 400000kms au compteur... Seule panne signalée par son actuel propriétaire, le calculateur Bosch Jettronic qui l'a laissé en rade dans la pampa un jour... Obligé de faire l'aller-retour Tana pour trouver la pièce et serrer les fesses pour qu'elles n'ait pas été dépouillée à son retour Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-10-2022 à 09:42:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Ce qui me fait rire c'est pas la comparaison (qui est totalement HS on en convient) mais ta capacité à tout ramener à la MX-5
Oui bien vu, je parlais de la GT4 RS qui emprunte le moteur de la GT3, je vais éditer mon post. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Sinon, oui, c'est une voiture fantastique qui mérite d'être essayée. Pour un tarif plus qu'accessible, elle en offre vraiment beaucoup. Et oui y'a mieux, mais c'est plus cher. Et oui j'en suis totalement fan. Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 24-10-2022 à 10:01:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est des moteurs incroyables, mais la sonorité est à des années lumières de ce que j'appelle un orgasme auditif. Je vais pas dire que j'aime pas le son, mais ce n'est pas ce qui sonne le mieux à mes oreilles dans l'automobile. C'est mieux qu'un V6 ES9, mais c'est moins bien qu'un paquet d'autres moulins. Je suis vraiment pas client du bruit, plutôt du reste, chez Porsche
J'ai beaucoup de reproches à faire à la MX5, mais le 1.5 sonne plutôt bien. Mieux que le 2.0 même, plus expressif, plus rauque dans les bas et mi régimes, et plus énervé dans les tours. Sans parler des perfs, la sonorité est sympa en violence routière, bien plus que plein de 4 cylindres en effet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
gmund | Y’aura toujours des 4 cylindres moins pires que d’autres mais quand en face on sort des 6/8/10/12 cylindres que ce soit en V, à plat ou en ligne, c’est une guerre perdue d’avance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-10-2022 à 10:44:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Clairement. Plus tu montes en nombre de cylindres, plus ça claque --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
|
Qu'avec un collecteur equal lengh ça fait le même bruit qu'un L4 et que c'est pas plus mal.
Il y a des exceptions, et globalement je préfère les V10 aux V12. Mais assez d'accord pour généraliser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |