| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:22:58 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu y fais attention, tu vas pouvoir les revendre assez facilement les Apex. Mais c'est 5k 4 Apex ? Ça a bien changé les prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-10-2022 à 13:43:24 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-10-2022 à 13:56:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
De série sur les C3 |
manisque |
Je ne crois pas que je roulerais en Mégane si je m'intéressait au stayle
Rien de mieux que les gentes en tôle au Mont Ventoux Rhônalpin : Edit: gentes à 10EUR/pièce à la casse Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-10-2022 à 14:31:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut arrêter avec cette horreur monsieur. Mon MCV 2 est moins laid. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message édité par memaster le 20-10-2022 à 15:52:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | Au passage si vous avez un 3110 en "bon état" ca vaut son pesant d'or,...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La megane va trop vite stoo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils avaient pas fait une réédition à 10 balles pièce ? Message édité par Kronick91 le 20-10-2022 à 16:16:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-10-2022 à 16:38:19 |
Jambier |
|
manisque |
Les pneus hiver sont sur les jantes alu impeccablement cirées. Je n'ai pas assez de place pour stocker 4 jantes, mais je trouvais les pneus 4S perfectibles dans certaines conditions. Il parait que c'est "mal", mais c'est légal, ça tient le pavé, et le train arrière se contente de suivre sans trop s'user ni être en travers pour un rien. Et en bonus, ça rend la voiture un peu joueuse en plaçant le train arrière au freinage D'ailleurs, les jantes tôle sont plus légère de 1kg et des bananes, j'y gagne sur les masses non-suspendues et le moment d'inertie Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-10-2022 à 17:11:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah ouais quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | M'sieur Manix, on attend le swap F4R sur la Mégane. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neosly |
|
manisque |
Est-ce qu'il y avait du Psion avec ça ?
Boaf, c'est une vieillerie que j'aime bien secouer et entretenir avec soin. Les gentes sont OEM, homologuées et avec les bonnes specs. Elles viennent juste d'un modèle moins optionné (et de la casse) --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle de la mixité des pneus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |