| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:47:45 ![]() ![]() |
gmund |
|
R-jac | Manta tu penses quoi de la G29 phase 2? Il y a de nouvelles couleurs |
Oliv_CTR | T'es braqué psychologiquement contre le Portimao, on peut remettre quelques photos pour te persuader si jamais |
R-jac | Ah pas mal lagoon green ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | A voir dans quel sens elle tourne. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est pas des Z4 ça |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly | Petite question technique:
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Forcément oui. Mais si c'est sur un BMW, c'est courant, et apparemment ça tient plus ou moins le choc jusqu'à 100kkm. À ce kmage, il faut de toute façon envisager de remplacer les amortisseurs, donc c'est pas quelque chose qui provoque une usure délirante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Jamais frotté avec la mienne, m'enfin c'est quand même pas bien haut.. j'irais jamais la mettre plus basse.
|
neosly | Par comportement dégradé tu entends par la: confort? et/ou tenue de route; balance général de la voiture? |
Jambier |
|
neosly |
|
Oliv_CTR | Non moi c'est full stock |
neosly |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
N'importe quelle voiture avec un grand porte à faux frotte partout, la XF même si elle est pas si longue devant je frotte au moins une fois par jour, elle va pas en mourir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Ouai je sais je fais ma flippettte parce que je n'ai jamais eu une caisse aussi basse...
|
SirGallahad Girouette Pro |
C'est pour ça que je ne me prend pas de lambo Message édité par SirGallahad le 19-10-2022 à 14:30:44 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 22:18:22 ![]()
Le jour où je remplace les amortisseurs par autre chose, c'est pour des Sachs à butée hydraulique de Twingo R1 (occas' renovés) qui vont avec les ressorts du châssis Cup. Similaire à la Clio II RS Trophy ~ Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 22:45:38 |
Oliv_CTR | Puis y'en a très peu à des kilométrages >100k km |
memaster M.arc a volé mon 62 | non mais l'auto doit mal se comporter ainsi dotée qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | Tu peux aussi augmenter la compression hydraulique basse vitesse pour moins talonner. Ou alors comme le disait cliowilliams, avoir une butée hydraulique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-10-2022 à 13:04:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 20-10-2022 à 13:19:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |