| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 02-10-2022 à 16:31:46 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:11:57 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La RS3 à 70k€ neuve? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 29-09-2022 à 12:28:20 |
wuger91 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
FRACTAL |
|
wuger91 | . Message édité par wuger91 le 02-10-2022 à 16:32:10 |
superip74 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:55:22 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour avoir le 4.2 SC ou parce que c'est moins cher ? Parce que j'avais testé une stype R, et si ce moteur est pas mal du tout, on est loin du 5.0 SC sur le plan des performances. Par contre c'est sans doute un meilleur rapport qualité prix, les 4.2 SC sont souvent assez nettement moins cher, et l'agrément reste très bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Karma-design |
A prix équivalent tu peux en gros avoir une XKR 4.2 SC ou un 5.0 atmo donc forcément l'argument du prix joue en faveur du 4.2 ouais --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance |
gmund |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
duck69 |
Budget! J'avais réserver une spark ou similaire mais il y avais que le F150 de dispo ou pour 15 dollars de plus un explorer. Visiblement à cause de la pénurie ils ont ce qu'il peuvent d'où la version avec le v8 coyote et la finition stx. Beaucoup moins de soucis aussi en terme de fiabilité vis à vis du ecoboost bi turbo. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design | C'est vrai que c'est pas eux qui payent l'essence et souvent le V8 étant atmo ne coute pas plus cher que le l4 turbo.. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Karma-design | Ouais c'est clairement de la fraude fiscale, vaut mieux pas se retrouver avec le FISC sur le dos. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
wuger91 |
mkfao | Pas de launch control avec une rs3 je n'en crois pas un mot --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Martin2troie A la droite du Menhir | temps de choffe respecter ou pas ? |
Fifou63 |
|
Karma-design | Si son profil est vrai il est né en 62, rien de choquant pour moi --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wuger91 |
Jambier |
|
wuger91 | . Message édité par wuger91 le 02-10-2022 à 16:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 16:48:30 ![]()
J'espère que l'huile chauffe vite en hiver. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2022 à 16:53:38 |
gabii |
wuger91 | . Message édité par wuger91 le 02-10-2022 à 16:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |