| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
wuger91 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir | La bleue j'en parle meme pas en effet
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:09:55 ![]() ![]() |
manisque |
On dirait que vous avez appris à vous garer avec le X2 de Kim, cher Monsieur Fahrer StVO §12.3 et §12.4, d'ailleurs l'exception §12.2 est plus que borderline dans le cas présent Edit: grillé par un compatriote Message édité par manisque le 29-09-2022 à 17:12:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
§ 12 Halten und Parken Le chat aurait quand-même pu appeler les keufs pour la forme Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-09-2022 à 17:15:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Z4 bleue, en photo j'ai jamais accroché mais j'en ai vu une IRL hier et en vrai elle a une belle présence j'avoue. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao |
On se ne méfie que trop rarement des chats. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tomsoft |
|
Fouge |
Ha mais, ça va venir ! Il va y avoir du SUV et des citadines full électrique. La gueule de leur gamme quand l'A110 aura disparu...
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve dommage de se taper une caisse moyenne en daily alors que t'as une RS3 dans le garage. C'est justement un daily la RS3, en tout cas c'est vendu pour. C'est pas une R8 ( mais @Wuger ça rentre pas dans ton box une R8 V10 ? Osef des portes arrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wuger91 |
fred_div91 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pareil il y a moyen que je t'aie déjà croisé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wuger91 | . Message édité par wuger91 le 02-10-2022 à 16:33:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'après ce que je comprends ça passe pas dans son box. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quelle M3 berline fait 4m35 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps c'est maman qui décide, vous fatiguez pas avec des arguments factuels. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
La M2 en voiture de WE c'est quand même plus rigolo, ou même une A45. GRILLE : pas vu que madame faisait des siennes La RS3, sur cette gen, c'est surement ce qui se fait de pire en terme de châssis, understeer à tous les niveaux. Sur ce topic d'ayatollah tu as malheureusement peu de chance de trouver des amateurs Message édité par Halfsup le 30-09-2022 à 07:15:54 |
Oliv_CTR |
|
wuger91 |
Halfsup |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |