| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:32:54 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Fouge |
Uxcool Steam: PirouGT | Je ne l'ai pas passé au banc, mais en théorie oui je dois être autour des 190cv aux roues. Dernier ajout en date, un intercooler de GP, je la kiffe
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 21-09-2022 à 16:01:50 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 21-09-2022 à 16:38:34 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:44:06 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Juxv6 |
|
|
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ou Dubaï --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 |
|
WestCoast85 | Faut aller à Zürich si on veut voir de belles voitures en Suisse |
memaster M.arc a volé mon 62 | zou rich', en effet. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 | C63 et 4 cylindre, ca rime pas du coup |
WestCoast85 | et 2 tonnes |
memaster M.arc a volé mon 62 | C63H? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le gauche, ou le droit ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Jambier | Vu les clients Mercedes de toute façon.. ça servira en effet au feu rouge et basta. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, et elle a déjà décollé depuis un moment. 45k pour une w204 ph1 propre, si c'est pas avoir décollé. Il y a deux ans c'était presque deux fois moins.
Elles n'ont jamais été faites pour la piste. À vrai dire, elles ont toujours été lourdes et avec une tenue de route en dessous de la concurrence. Reste le moteur dingue aux abonnés absents, mais les acheteurs neufs en foutent et les secondes main veulent pour la plupart un gamos récent qui fume tout, et qui pétarade à l'envie. Les conditions sont réunies, elle va bien se vendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'imagine que les choses ont commencé à évoluer qd les moteurs électriques sans balais sont devenus plus performants.
Message édité par memaster le 22-09-2022 à 09:13:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |