| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il me semble bien que les premiers F4R des Laguna 1 de 1998 avaient aussi une poulie VVT. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:13:10 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
martin2troie A la droite du Menhir | Cette nuit j'ai rêvé que Delantera mettait en vente un classe G, je vais dédrap le topic pour quelques temps |
Haoru Jason Bourde |
|
FRACTAL |
Mini s Fiesta st Ibiza 180 Les RS même époque sont dans ces prix en effet |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Saxo VTS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 09:58:01 ![]() ![]() |
Message édité par yatta91 le 21-09-2022 à 09:58:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LiftinG |
Nope, c'est sur la R53 qu'il y a un compresseur. Ceci dit, une R53, c'est effectivement plutôt 7k€. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
C'est ca. Il faudrait plutôt la comparer la Fiesta IV ST et son 2.0 atmou dont les prix semblent suivre la même voie: https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] e=min-2010 Message édité par yatta91 le 21-09-2022 à 10:14:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
Le problème de l'Ibiza n'est pas son esthétisme ni son châssis (pour une Vag), loin de la mais plutôt de la fiabilité désastreuse de la boite et du moteur. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-09-2022 à 10:39:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-09-2022 à 10:41:30 |
Jambier | Pour les amateurs, même les Saxo sont cheres:
|
Jambier |
Karma-design | En comparaison ma GT86 à 16.800 avec 60.000km il y a 2/3 ans était cadeau --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
J'attendais aussi qu'elles baissent sous les 15 et ce n'est jamais arrivé. Au final je l'ai revendue 18 après 18 mois d'utilisation et aujourd'hui elle est effectivement introuvable sous les 20/21. Cote montante
Oui souvent les gens ont l'impression qu'ils auraient fait la culbute en achetant le modèle en question 10 ans avant mais il faut stocker, entretenir, assurer, réparer, c'est très rare d'être gagnant.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance | La Mini 184 est pas un peu fiabilisée vs la 175 ?
|
DesuetCR_B |
|
TurbOOst45 |
Le 170 fait 10l a l e85, et 8/8.5 au sans plomb, c'est pas horrible. |
Uxcool Steam: PirouGT | Sur autoroute oui. Je fais 300-325km (full ville 50kmh) avec 50L d'E85 avec ma R53, injos 550cc poulie 15% admi demi ligne et remap en bonne et due forme Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 21-09-2022 à 14:58:53 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
TurbOOst45 | Par contre ta config doit être rigolote a conduire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |